INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • J’ai juste lancé Atomic Heart aujourd’hui jour de sa sortie merci le Game Pass et comment dire , je pense que ce n’est pas vraiment explicable il faut voir l’intro du jeu , il y a longtemps que je n’ai pas été surpris comme ça … après je n’ai pas encore vraiment joué mais cette intro 😳😳😳

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (21 février 2023 à 15:09).

  • J’ai juste lancé Atomic Heart aujourd’hui jour de sa sortie merci le Game Pass et comment dire , je pense que ce n’est pas vraiment explicable il faut voir l’intro du jeu , il y a longtemps que je n’ai pas été surpris comme ça … après je n’ai pas encore vraiment joué mais cette intro 😳😳😳

    Je l'ai lancé vite fais hier soir, j'ai pas finis l'intro mais l'univers est superbe, ça tourne super bien, j'ai hâte de voir la suite.

    D'ailleurs je viens de rentrer du boulot et je fonce dessus !

  • J’ai juste lancé Atomic Heart aujourd’hui jour de sa sortie merci le Game Pass et comment dire , je pense que ce n’est pas vraiment explicable il faut voir l’intro du jeu , il y a longtemps que je n’ai pas été surpris comme ça … après je n’ai pas encore vraiment joué mais cette intro 😳😳😳

    Je viens de voir la vidéo sur Steam, ma foi, ça a l'air chouette même si je n'aime pas les monstres...

  • Alors petit retour sur Atomic heart , j’ai désinstallé voilà pour ça merci le gamepass bien pratique quand même.

    Alors j’explique pourquoi autant tant qu’on est dans l’usine en mode couloir avec un peu d’exploration de loot , on monte un peu son perso on fabrique et on monte ses armes le tout dans une ambiance assez délire entre le gant et le perso, même si parfois ça parle un peu beaucoup , c’est sympa ça s’enchaîne bien , les combats sont plutôt plaisants sans être vraiment très punitif mais certains bien rythmés et très plaisants d’utiliser les pouvoirs de son gant pour contrer tel ou tel ennemi.

    Par contre des qu’on sort du complexe et qu’on rentre dans le pseudo Open World c’est catastrophique et rien ne t’engage a l’exploration et ça pour une seul raison , le respawn automatique ,via des robots reconstructeurs , toutes les 15 secondes donc enfait tu passes ton temps à te battre contre ces ennemis que tu as détruit et qui se reconstruisent de longue , resultat des courses tu n’arrives pas à explorer car tu es toujours entrain de te battre contre les mêmes ennemis en boucle , j’ai essayé un peu d’avancer mais non c’est vraiment trop pénible puis bon autant dans le complexe les interactions entre vous et votre gant sont marrantes mais après ça devient redondant et à force tu as juste envie que les deux ferment leur gueule pour de bon…😂😂😂

    Donc dommage l’idée était bonne mais la ils ont complètement gâché le jeu avec ces respawns automatique.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (26 février 2023 à 08:29).

  • Donc dommage l’idée était bonne mais la ils ont complètement gâché le jeu avec ces respawns automatique.

    Dommage de l'avoir désinstallé, j'ai eu le même ressenti que toi, j'ai regardé sur internet et en fait tu peux stop le respawn des ennemies d'une zone.

    Il faut pirater le central faucon de la zone qui désactive TOUT ce qui est dans la zone mais pas indéfiniment par contre, mais ça permet d'explorer tranquillement.

    Il semble que ce soit expliqué par la vieille quand on sort du complexe mais je n'ai pas du faire attention.

    J'ai trouvé cette explication, c'est super mal traduit mais ça se laisse comprendre: https://www.gamingdeputy.com/fr/le-systeme-…heart-explique/

  • Ah oui ok j’ai vu je vais regarder ça bon là je vais me consacrer à hogwarth legacy et j’y reviendrai après . Merci pour l’info . 😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Atomic Heart

    je commence juste, et j'adore

    je me fais ruiner en combat pour le moment, je n'arrive pas bien à gérer l'esquive avec la touche shift et les robots sont coriaces quand même

    j'aime beaucoup l'histoire, et le souci du détail du jeu

  • Parfois il arrive aussi qu'on n'accroche pas du tout à pour plusieurs raisons : parfois le gameplay trop lourdeau qui m'avait fait jeter l'éponge au bout de 10h dans Read Dead Redemption 2, ou parfois l'univers qui convient pas comme Horizon Zero Dawn que j'ai très vite abandonné aussi.

    587.png

  • Atomic Heart

    je commence juste, et j'adore

    je me fais ruiner en combat pour le moment, je n'arrive pas bien à gérer l'esquive avec la touche shift et les robots sont coriaces quand même

    j'aime beaucoup l'histoire, et le souci du détail du jeu

    Pareil que toi j’ai super accroché mais dès que je suis sorti du complexe tout c’est écroulé , tu me diras ce que tu en penses bon avec l’astuce de teddy37 ça devrait être mieux si on peut désactiver le repop continuel des robots .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (26 février 2023 à 12:09).

  • Penser que le 23 sort en accès anticiper,the forest numéro 2

    J'ai regardé des vidéos, et le jeu est vide. C'est très joli, le système de craft est sympa, mais le jeu consiste essentiellement à looter jusqu'à la fin. Tu te tapes des grottes en pagaille, tu tues les bestioles et tu lootes. Ya aucune histoire et le craft/survie ne sert à rien, pas besoin de construire autre chose qu'une tente (pour sauvegarder), et la nourriture et l'eau se trouvent facilement dans les points de loot.

    A la limite on peut s'amuser avec le système de craft, construire de beaux trucs mais on a vite fait le tour, c'est pas Minecraft. ^^

    Niveau survie pure ya pas d'intérêt, la nourriture est facile à obtenir, et Calvin peut même te ramener des tonnes de poisson. :D

    Le jeu a un bon potentiel, une bonne mécanique, il est très beau et immersif, ya de quoi s'amuser quelques heures mais tu as vite fait le tour, et niveau contenu et histoire c'est vide et répétitif. J'ai presque eu envie de l'acheter pour changer, mais ça vaut pas le coup dans l'état actuel.

    A voir si ça s'améliore d'ici la sortie officielle, mais il reste beaucoup à faire pour avoir un vrai jeu.

    Tiens pour le fun, un mec a speedrun le jeu, il le finit en 8 minutes. :hihihi: (il a enlevé les ennemis et utilise des bugs)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.