INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Idem pour ck3, il faut dire que j'ai tellement aimé le 2 que je trouve le 3 un peu vide même maintenant qu'il a plusieurs années de vie...

    Sinon j'aime aussi beaucoup stellaris même si on est plus dans le cadre historique.

  • J'ai voulu relancer Elite Dangerous.
    Un aprem complet à reconfigurer, relancer les tutos (pour remettre dans le bain) pour me rendre compte que ces putains d'ombres qui clignotent (gros bug graphique) il n'y a rien à faire pour les supprimer (à part supprimer totalement les ombres projetés -donc jeu dégeulasse...)
    Bon bah du coup il va être désinstallé... :(

  • Je me suis offert un petit flashback, + de 20 ans en arrière, grâce aux soldes d'automne :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :punk

    319.png

  • Jamais eu de soucis d'ombres :jecpa:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vidéo d'un autre, mais souci identique (clairement visible au début)

  • sea of solitude(game,pass/ea), excellent jeu de moins de 3h, tres bien réalisé et très touchant, pas vraiment rigolo pour info.

    L intro pose un peu le decors :o

    Screenshot-41.png

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (28 novembre 2023 à 00:18).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Vidéo d'un autre, mais souci identique (clairement visible au début)

    ah ouais effectivement c'est insupportable Oo J'avais jamais vu ça :hihihi:

  • Ah, ben je l'ai relancé récemment et j'ai plein de soucis graphiques aussi. Planète en noir et blanc, la vue vaisseau en bas à gauche du tableau de bord j'ai pas la même image dans les 2 lentilles du casque VR :gerbe:, et ce qui fonctionne ben c'est dégueu comme si j'avais une GTX760 :B

    J'ai pourtant refais une installation complète de mes jeux y'a pas longtemps

  • Oui c'est bien triste. Elite depuis le passage à Odyssey est devenu plutôt pourri au niveau rendu graphique VR. Sur écran c'est acceptable, mais l'antialiasing est vraiment cassé.

    679.png

    314867.png

  • dans ma quète de jouer à tous les jeux que j'ai eu gratos(ou inclus gamepass/EA), je suis en train de jouer à la campagne de Battlefiled Hardline, rien à voir avec la license, c'est une histoire de Flics, FULL FR, et l'ambiance est plutot super sympa, très bonne mise en scène, on dirait un film du genre, le gameplay cool aussi.

    voili voulou.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • J'ai sauté cette étape. Je devais pas être prêt à l'époque. Je le chercherai. Sinon je me suis remis un peu sur BF V en ruée, c'est chouette avec le nouveau pc c'est encore plus joli :B

  • Je viens de faire la franchise Wolfenstein :ak47: , j'en n'attendais pas forcement grand chose mais agréablement surpris sauf le dernier, aucune accroche avec le style de gameplay voulu par les devs :non: .

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Actuellement sur COD MW3, honnêtement, on retrouve un Call of sympa:

    gameplay top , ambiance sonore cool , du choix pour personnaliser les armes, pas mal de défis et surtout du monde pour le mode Hardcore. :love:

  • Ah merde, je savais pas ça. :-:

    Pour le moment , j’ai pas eu de parties pourries par un cheater contrairement à d’autres COD.

    Perso, ce qui me plaît dans le hardcore, c’est que t’es pas obligé de vider un chargeur pour faire un kill.

    Pour le replay kill, je suis pas fan non plus ceci dit, ça fait partie de la difficulté de pas savoir où situer le tir. ;)

  • au moins il n'y a pas de cheaters sur BF :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est parti, nous allons avoir droit à plein de vidéos d'expert en analyse de teaser et de " nous espérons avoir", " nos attentes ", etc, etc ... :hihihi:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache: