INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Personne n'aime ce prof de Yoga, c'est pour ça qu'il est là :B Si un jour tu vas à L.A (ce que je ne souhaites à personne...) dans les quartier huppés, tu vas vite comprendre qu'il est loin d'être cliché, je dirais même qu'ils sont trèèèèèès gentils avec ces gens-là :hihihi:

    Des QTE comme ça t'en as peut enfaîte, aussi "lourde", cette mission a beaucoup de sens du point de vue de l'histoire mais aussi dans leurs satire. Si tu te rappels un peut de la mission, déjà RockStar tourne en dérision le Yoga, clairement, ce type, Fabien Larouche de son petit nom, fait que des poses "sexuelles" et, admettons-le, en tant qu'hommes, qu'est qui nous intéresse dans le yoga ? :rolleyes: Donc le cliché est voulu et même mis en avant, en gros dans GTA5, tout ce qui a attrait au yoga est assimilé au Kamasutra pour faire simple ;)

    Au passage il a un site internet (dans le jeu), vas voir quand tu y joueras : fabienlaroucheyoga.com, tu tapes Fabien dans le moteur de recherche de GTA 5 (Eyefind.info), tu vas vite trouver :hihihi: Intro du site : "Nous ne sommes rien d'autre qu'une petite perle de décharge sur le phallus infini d'Ishvara." :siffle: C'est littéralement un déchaînement de moqueries et de clichés sur le yoga (et l'obsession sexuelle des français au passage, pour les américain, vous ne pensez qu'à ça :hihihi:). Une de ses règles sur son site dit ceci : "Si j'effleure votre entrejambe, acceptez le cadeau tel qu'il était prévu."

    De plus ce Fabien Larouche, son background c'est quand même d'avoir été accusé de plusieurs crimes dans le passé, jamais prouvés. Ce qui l'amènera au Yoga, d'ailleurs il dit bien dans la mission à Michael, quand Amanda lui dit qu'il est un psychopathe, "La réponse est dans le Yoga, Michael". Tu trouves sont background planqué dans son site, sinon sur le wiki anglais du jeu ;) Amanda et Jimmy disent qu'il fait une fixation sur l'anal... Et il essai de se taper la fille de Michael. Ce qui finira par le fait qu'Amanda rappel Michael pour qu'il vienne casser la gueule de Fabien et le virer de la maison, au final Michael et Amanda se remettent ensemble.

    Ensuite Fabienne Larouche, c'est une productrice de films Québécoise, regarde sa filmographie, ça fait beaucoup de références :siffle:

    La mission est chiante par ces QTE ça ouais, mais elle sert au jeu à poser sa satire du Yoga, qu'il assimile directement au Kamasutra. Mais aussi aux français, qui sont dépeints à travers Fabien comme des obsédés sexuels ultra arrogant et grossier (c'est comme ça que les ricain vous voient en vrai en tant que cliché). C'est peut-être pour ça que t'aimes pas cette mission :moque:

  • Ou alors BVV est un passionné de yoga ? :B Tu ferais un bon vendeur Rockstar XtaZiiy , tu vas loin dans l'analyse :+: Enfin dans l'anal-yse dans le cas présent :B Niveau gameplay j'ai pas plus accroché que ça au jeu dans l'ensemble, un des trucs qui m'a gonflé c'est l'over-multiplication des gameplays en fait, quand tu joues pas souvent tu te rappelles parfois plus comment piloter ces :bad4: d'hélicoptères ou d'avion :euh:

    Mais sur la narration en général j'ai globalement beaucoup aimé et effectivement y a souvent plusieurs lectures possibles des scènes, c'est clairement excessif d'assimiler ça aux Chtis à Marseille même si j'imagine que c'est un peu de la provoc' ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après est-ce qu'il te rembourse si t'es déçu ? Pas sûr :euh:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les fan de Spiderman, j’ai récupéré ça au boulot. :B

    Le rendu est vraiment sympa.😎

    Et pour couronner le tout, très peu d’exemplaires. :bad2:

    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je viens de tester THE FINALS (gratos) c'est magnifique, ca justifie nos GPU supers modernes mine de rien.

    Les destructions de batiments sont trés chouettes, il faut ca dans d'autres jeux!

    mon ID du jeu:

    CLOAKINGZIPLINE#1346

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (8 décembre 2023 à 12:14).

  • Tu ferais un bon vendeur Rockstar XtaZiiy , tu vas loin dans l'analyse :+:

    Voila, c'est commandé.

    Je confirme que XtaZiiy est très bon vendeur :hihihi:

    Pourtant j'ai jamais fait de commerce de ma vie, je déteste ça:LOL: Enfin, à part pour vendre ma production vu que j'ai une ferme et une scierie :siffle: Mais c'est une nécessité et j'ai pas vraiment besoin d'argumenter enfaîte, et puis la scierie j'ai un commercial qui fait ça très bien, elle a une forte poitrine, ça aide :B Je crois que j'aime surtout comprendre et analyser les choses enfaîte, pour ça que j'aime bien leurs jeux qui sont remplis d'easter eggs, de références etc... À chaque fois que tu les refais, tu tombes sur de nouveaux trucs, tu as une lecture différente de certaines situation etc... Je trouve que pour ça, c'est vraiment des génies :hihihi:

    Bon après si Rockstar cherche un commercial on peut discuter du salaire :B

  • Tiens d'un coup j'ai besoin de bois moi , je ne sais pas pourquoi... :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Ou sinon je viens de commencer Alan Wake 2 , mon dieu que c'est beau sur PC et l'histoire pour le moment est bien prenante...

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • :sucette:

    Donc si on résume, penser à créer un topic GTA et un topic "Bois, Stère & Cie". :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."