INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • à chaque session (5 ou 6 pour l'instant) , j'ai un crash du jeu (Unreal engine), c'est le seul qui me fait ca... très énervant et pareil, content de ne pas avoir payé... dommage il y a des trucs sympas mais ca pourrit l'expérience (pb connu)

  • Expéditions : Mudrunner game

    Oui mais j'ai a peine joué

    C'est très différent de snowrunner. C'est un jeu d'exploration. Y a pas de piste ou de route. C'est toi qui fait la trace

    Perso, je préfère snowrunner pour L'instant

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Je pense le prendre justement parce que c'est plus de l'exploration qu'autre chose et c'est ce que j'aimais faire finalement dans MudRunner (remplir les camions de bois et les ramener à la scierie c'était moins marrant).
    Merci pour ton retour, c'est bien parce que ça a tendance à me confirmer que c'est bien ce que j'attends.

    Signature-STI-soon.png

  • Expéditions : Mudrunner game

    Oui mais j'ai a peine joué

    C'est très différent de snowrunner. C'est un jeu d'exploration. Y a pas de piste ou de route. C'est toi qui fait la trace

    Perso, je préfère snowrunner pour L'instant

    Il y a une support volant digne de ce nom cette fois ? J'ai pas envie d'en acheter un 3ème pour rien :LOL:

  • Je joue à la manette

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Flat-twin

    Pas dithyrambique l'avis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Flat-twin

    Pas dithyrambique l'avis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est assez édifiant en effet... :doh:Sans moi...

  • Enfin il arrive:yep:

    Pre-purchase Ghost of Tsushima DIRECTOR'S CUT on Steam
    A storm is coming. Venture into the complete Ghost of Tsushima DIRECTOR’S CUT on PC; forge your own path through this open-world action adventure and uncover…
    store.steampowered.com

    Le seul jeu qui m'aurait motivé à acheter une PS5 arrive sur PC, comme quoi la patience apporte ces fruits.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Depuis quelques années, Sony sort ses jeux sur PC et il a annoncé vouloir continuer sur cette lancée ...

    C'est tant mieux pour nous, joueur PC Master Race ! :B

    J'AMAIS une Exclu ne m'a fait acheter une console, jamais ! La seule que j'ai eue, était celle-là ;

    ATARI : 20 ans de consoles – Paderetro.com

    Ensuite, c'est l'ordinateur qui a pris la place ; Commodore, Texas Instruments ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (8 mars 2024 à 01:17).

  • Flat-twin

    Pas dithyrambique l'avis

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    À voir selon ce qu'on recherche et comme il compare beaucoup à SnowRunner que je n'ai pas j'ai du mal à vraiment me faire une idée. Mais au moins ça me donne envie de creuser le sujet et voir d'autres tests notamment sur PC (parce que vu que ça part sur un test d'une ancienne version xBox bugguée, je comprends que le gars de base soit un peu fâché :B Mais j'ai bien tout regardé et compris ses autres arguments plus sur le fond.

    Signature-STI-soon.png

  • Enfin il arrive:yep:

    https://store.steampowered.com/app/2215430/Gh…_DIRECTORS_CUT/

    Le seul jeu qui m'aurait motivé à acheter une PS5 arrive sur PC, comme quoi la patience apporte ces fruits.

    Ouf je l’ai fait sur Ps5 avec l’extension , quel pieds , je vais bien sûr me le reprendre en espérant qu’il soit bien optimisé sur PC .:+:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Enfin il arrive:yep:

    https://store.steampowered.com/app/2215430/Gh…_DIRECTORS_CUT/

    Le seul jeu qui m'aurait motivé à acheter une PS5 arrive sur PC, comme quoi la patience apporte ces fruits.

    Pareil trop cool. Il a l'air bien optimisé PC, il y a le support ultrawide, DLSS3, FSR3, XESS, Nividia Reflex, DLAA.... Voir la vidéo trailer ci-dessous. En plus il sort dans 2 mois ! :yep:

    https://cdn.cloudflare.steamstatic.com/steam/apps/257004078/movie480_vp9.webm?t=1709740583

    679.png

    314867.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par RalphMalph (9 mars 2024 à 08:29).