INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • J'ai regardé les soldes et rien vu de transcendant, par contre y a 50 euros remboursés pour l'achat d'une carte MSI 1080 jusqu'au 30 juin... Je pense commander ce soir du coup

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah oui pas cher du tout, mais Phoenix et Top Achat, connait pas, j'hésite du coup :?

    Edit : Bon je me suis décidé... mais article inconnu désormais, ils ont dû se planter :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Top achat c'est très connu , tu peux y alller .

    Apres gainward je n'ai jamais eu , mais ca doit faire le taf .

    C'est au moins aussi bien que les kfa exoc etc

  • De toute façon la promo est plus valable, dommage ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon perso je lâche l'affaire pour l'instant, j'ai pas un besoin urgent de changer ma CG, ça peut même attendre la fin d'année au pire et pas d'offre méga intéressante sur les 1080 à part celle que tu avais mise Keval18 . AMD devait pas sortir de nouvelles CG haut de gamme ? Je me dis que l'arrivée d'une vraie concurrence pourrait aider à baisser un peu les tarifs...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'espère aussi qu'AMD sorte quelque chose qui puisse rivaliser avec NVIDIA , mais j'y crois pas trop .

    Oui tu as raison ca ne sert à rien de se précipiter sur la première carte venu , surtout si ta configuration actuelle te permet de faire tourner tes jeux favoris .

  • Oui c'est en prévision de la VR mais j'achète pas de casque avant cet hiver, donc rien ne presse ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • AMD a déjà présenté une carte qui dépasse la titan et pour moins cher (enfin 1000e quand même) mais cet été va y avoir du mouvement avec l'arrivée des AMD vega RX 8o

  • T'as une offre de 50 € remboursé chez MSI en ce moment pour info MadMac mais valable que jusqu'au 30 juin donc j'espère que la date de commande est bien celle qui compte ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • de ce que j'ai compris l'offre de remboursement n'est proposée par exemple chez LDLC que sur le modèle Gaming X pas sur le modèle GamingX+

    a moins que tu veuille dire que le remboursement peut s'obtenir directement chez MSI :euh2:

    ( mais je pense plutôt que cette offre n'est distribuée que par les revendeurs sur les produits de leur choix )

    https://msi-promotions.com/fr/fr/pages/sp…back/qualifying
    après avoir vu cette page je pense que tu as peut être raison :+: et je vais quand même tenter la demande :hihihi:

    mais bon je l'ai eue pour 569€ alors qu'elle était affichée pour 844€ ce qui est déjà une bonne remise :B

  • :hihihi: non, non pas en furtif, et............ sans "arrangements" comme tu sais j'ai un très très bon WAF à en faire pâlir certains :LOL:

    ça fait juste des mois et des mois que je joue "pas tout à fond" :mur:

    que je piste le bon prix

    et que j'attendais ....................le père noël :merci:

    alors voilà la conjoncture étant bonne j'ai enfin cliqué :yep:

    j’espère juste que mon I5 vas suivre sinon c'est Carte Mère+Processeur+Ram et là ça vas piquer un peu ........:prions:

  • Bon après les 844 € c'est un prix qui veut plus dire grand-chose vu qu'on trouve cette carte à moins de 600 quasiment partout désormais :timide:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon maintenant c'est sur la piste qu'il faut être à fond :kaloo2: