INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

Votez pour l'image du mois
  • Il existe des adaptateurs pour la mettre de cette manière .

    Donc si tu as la place dans ton boîtier tu peux la mettre de cette façon avec l’adaptateur.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (3 novembre 2017 à 15:09).

  • Pardon de cette sans doute naïve question, mais ça sert à quoi ,de la mettre comme ça ? :?:timide:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • C'est plus joli c'est certain mais c'est pas donné et à mon avis le refroidissent doit être moins bon vu que les cartes ne sont pas prévues pour travailler dans ce sens.

    Et en collant une belle photo de la carte sur la vitre? même celle d'une carte nettement supérieure? hein? non! ah bon, j'aurai essayé..

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour 10/15 balles de différence entre les deux , je préfère quand même prendre la version K .

    Même si comme toi j’overclock jamais , au moins j’ai le choix .

  • J'ai fait une petite recherche sur le forum sans trouver de réponse et je me demande donc à quel point le temps de réponse d'un écran est important dans son choix. Je suis en train de me dire que je ne ferai jamais mon cockpit avec un vidéo projecteur (ça nécessiterait trop de temps) et passer sur un casque VR (qui serait sûrement le mieux) ou 3 écrans nécessite un budget que je ne suis pas prêt à mettre au regard du faible temps que je vais passer devant.

    Donc je vais me chercher un TV 32" (voire plus si j'ai de la chance) car ça me permet de rester sur un budget de moins de 300€ (en neuf ou occasion) pour changer mon écran (actuellement un 23") tout en restant sur la même résolution (donc pas besoin non plus de changer de CG).

    Donc côté de temps de réponse, est-ce que ça se sent vraiment si on a un temps de réponse de 6 ms par rapport à 2 ms ? Je sais qu'il y a des personnes plus sensibles que d'autres à ce type de paramètre (j'ai un copain qui est très sensible à ça, moi j'ai tendance à l'être moins) donc c'est moyennement objectif mais je suis preneur de votre avis quand même.

    Mon écran actuel est un AOC 2352vh (il a 4 ou 5 ans) en 5 ms et je ne suis pas du tout gêné en fait (je viens de passer un peu de temps pour retrouver l'info). Du coup je pense que si je passe sur une TV 32 ou 40" si je suis dans du 5/6 ms ça ne devrait pas me poser de problème. Le tout est de trouver l'info.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (6 novembre 2017 à 17:49).

  • je sais pas si ça va t'aider, mais je ne constate aucun problème (confort, décalage...) sur l'écran que j'utilise et il est en 5ms

    sachant que je fais parti des gens qui perçoivent une différence entre 75 et 100hz ;)

    MARK44

  • J'ai longtemps branché mon PC sur un écran de télé et jamais été trop gêné ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :rofl:

    :euh2::?


    :nonon:Nan pas la mienne...!


    :B:hihi:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Par contre ça va me forcer à enfin créer mon cockpit parce que sinon ça va être un peu haut la télé sur le bureau :B Je vais soit voir une grosse promo pour le black friday, soit attendre noël. J'ai déjà entendu à la radio une pub pour une TV 40" 4K chez Auchan à 300€ donc si ça commence comme ça on est mal :B

    Pour rappel ça ressemble à ça pour l'instant (un bureau avec un écran dessus quoi) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png