OPEN AC GT2&co @ Passion-Meca Raceway (Lundi 6 Mars 2023, 21:00 - 22:30)

Date

OPEN AC GT2&co @ Passion-Meca Raceway

Lundi 6 Mars 2023, 21:00 – 22:30

Participants

8 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 6 mars 2023 à 20:00
  • Jempy a débuté un nouvel événement :

    Jempy
    2 mars 2023 à 11:06

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca va venir quand tout le sujet sera préparé ..... voilà juste que je reviens puis repars vers 17 heures jusqu'au minimum 19 heures.

    De toute façon il n'y aura que le circuit à télécharger, les voitures sont toutes des originales Kunos d'origine + DLC.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voilà ... la présentation finale vient d'être terminée avec tous les détails.

    Pour le serveur Hotlap ... il faudra attendre le courant de la soirée.

    Lors du message de lancement du Serveur Hotlap avec les 4 voitures, un vote sera déjà lancé pour le choix des 2 voitures de la soirée de l'Open de lundi.

    Les 2 voitures les plus plébiscitées seront celles de la soirée: fin du vote le lundi 6/03 à 19 heures 59.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy pas sûr d'être présent, ça m'arrange pas trop après un week-end d'endu, mais sympa de voir revivre ce circuit et le nom de notre ancienne ligue avec :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelles voitures choisiriez vous pour chacune des 2 courses ? 11

    1. Chevrolet Corvette C7R (10) 91%
    2. Ferrari 458 GT2 (6) 55%
    3. Porsche 911 RSR (4) 36%
    4. BMW M3 GT2 (0) 0%

    Serveur Hotlap - Training lancé avec 20 voitures ( 5 de chacune des modèles )

    Mot de Passe: RFROpen ( comme pour la soirée de lundi )

    Les conditions de piste sont celles qui seront appliquées pour l'open.

    Choisissez votre voiture préférée pour la course 1 puis celle de la 2 ( 2 choix possibles :(

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy pas sûr d'être présent, ça m'arrange pas trop après un week-end d'endu, mais sympa de voir revivre ce circuit et le nom de notre ancienne ligue avec :+:

    Au départ j'y aurais fait rouler les RS01 et Norma .... mais cela aurait fait trop de travail en 1 fois et trop à installer en 1 fois.

    Surtout qu'on est tous très occupés dans divers championnats actuellement. ;)

    Cela aurait été un tout PM exceptionnellement ... mais certainement plus tard ( en essayant d'inviter des anciens à participer et peut-être Pat lui-même si il n'a pas tout désinstallé, vu qu'il aurait arrêté totalement la simu ?? ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est aussi pour pouvoir faire des opens plus facilement que j'ai réduit mes inscriptions en championnat et privilégié des championnats avec des manches un peu éloignées... mais c'était sans compter sur Thomas Crabos qui nous trouve des combos qu'il faut des mois pour maîtriser :siffle: :B

    J'ai testé le circuit de l'open ce soir, je suis même pas sûr d'avoir déjà tourné dessus mais il est sympa et pas trop sorcier à apprendre, sauf souci de transport en commun je serai là, ça me rappellera mes débuts en ligue ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Intéressant, j'en suis :coucou:

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Thomas Crabos

    Il faudra choisir une autre voiture pour la course 2 ..... on ne va pas faire la même voiture 2 fois.

    Et le vote sert à définir les 2 quelles vont être utilisées à tour de rôle en fonction de ces votes.

    NB: l'idéal aurait été de les faire toutes rouler en même temps, mais elles sont quand même assez différentes en terme de chronos.

    Les Porsche et Ferrari étant souvent au-dessus du lot.... mais utilisées séparément, cela n'a aucune importance. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Tu n'auras pas besoin d'en choisir une car elle sera la même pour tous en Course 1 .... et pour la Course 2 ce sera l'autre voiture qui sera commune pour tous.

    Ce seront .... 2 serveurs différents et on passera de l'un à l'autre après la 1ère course.

    NB mais dans le cas de choix possible, il suffit dans les choix précisés pour le serveur de cliquer sur le nom de celle que tu choisis pour rentrer.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On a déjà, je pense, la voiture pour la Course 1 .... c'est encore indécis pour la Course 2 ;)

    Il reste encore 3 jours pour le choix définitif .... tout est encore possible. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet