AMS2 - SuperV8 - Manche 2 (Mercredi 26 Avril 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 2

Mercredi 26 Avril 2023, 08:00 – 09:00

Participants

16 participants, 0 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 26 avril 2023 à 08:00
  • comme certains combo très très hot

    plusieurs erreurs identiques à la remise des gars en sortie de virage lent, pas de gaz on se traine, trop de gaz toupie ... trouver le bon dosage systematique sur 20 boucles, j'ai pas reussi ... suis aussi admiratif de ceux qui y parviennent

    en C2 je crois, je fais une erreur sur Houba au bout de la ligne droite et freinage à l'épingle ... je voulais pas doubler mais j arrivais trop vite dans ton parechoc arriere dans la temps de freinage :pardon:

  • Et salut à tous,

    Tout d'abord, bravo à tous, car c'était vraiment pas simple cette manche!!

    Mes qualifs sont délicates dans l'ensemble, entre le fait de trouver un tour clair et surtout mon soucis à débloquer la performance à vide ( c'est pas mon truc je crois) , au mieux je fais une p5 ou 6 je sais plus trop.

    Les courses se sont pas mal ressemblé pour ma part, je profite des "erreurs" des copains généralement, surtout la première course.

    Je me suis souvent retrouvé avec Kangourou et sous la pression peut-être, il s'est loupé quelques fois.

    Ensuite je me retrouve à chaque fois derrière un trio de tête , j'essaie de suivre mais je finis par décroché par sécurité car avec mon rythme presque similaire, je n'ai pas envie de tenter l'impossible, surtout quand j'étais derrière IcemanR .

    Je fais trois p4, très satisfait sur ce tracé mais un peu frustré quand même ;) .

    Merci à l' organimation :+:, et bravo à tous.

    A la prochaine.

  • apres le safety une voiture bleu en perdition dans le s3 je dois donner un coup de volant pour l éviter et part dans l’herbe, je perd pas mal de place

    Je crois que c'était moi, désolé pour les dommages collatéraux. :pardon:

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • :coucou: Les pilotes , j'ai regardé les 3 départs

    Départ C1 : Bravo les gars , c'est propre :merci: jpl gagne 4 places dans la zone rouge en se faufilant entre ses petits camarades de jeu .....

    Départ C2 : Franck se rate dans la chicane Senna , il arrive trop vite et embarque R1jerome et Hunt..... Il repart sans les attendre :flic:

    Départ C3 : Idem que C1 , un départ entre gentlemen 8)

    692.png

  • Bravo a tous, manche tres difficile

    C1 je parts de loin qualif difficile je rentre 11

    C2 j oublie de mettre de l essence ABD

    C3 je m en rappel plus !! :eclipse:

    :bmw:

  • Ben35 y a pas eu un départ volé au départ de la C3 ? Je sais plus qui c'était mais je suis quasiment sûr que la voiture à côté de moi sur la grille a bougé avant l'extinction des feux.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Pour moi , c'est le jeu qui gère les départ , mais je regarderai quand même pour être sur :hihihi: .

    Cependant le replay présente parfois des incohérences à la relecture . Les voitures restent figées ou même disparaissent . il faut parfois s'y reprendre plusieurs fois.

    692.png

  • Ben35 y a pas eu un départ volé au départ de la C3 ? Je sais plus qui c'était mais je suis quasiment sûr que la voiture à côté de moi sur la grille a bougé avant l'extinction des feux.

    C'était moi :hihihi: , j' ai tenté pour voir les limites de la pénalité ( sa marchait bien sur pcars).

    Sa fonctionne aussi ici :yes: .

    Par contre sa ma fais un gros lag....

  • :coucou: Les pilotes , j'ai regardé les 3 départs

    Départ C1 : Bravo les gars , c'est propre :merci: jpl gagne 4 places dans la zone rouge en se faufilant entre ses petits camarades de jeu .....

    Départ C2 : Franck se rate dans la chicane Senna , il arrive trop vite et embarque R1jerome et Hunt..... Il repart sans les attendre :flic:

    Départ C3 : Idem que C1 , un départ entre gentlemen 8)

    Arf désolé si c'est ma faute, mais j'ai eu l'impression d'avoir été touché au freinage et ensuite dans le chaos pas facile de voir exactement ce qui s'était réellement passé et qui avait été touché par qui. C'est la raison pour laquelle je n'ai attendu personne. Sinon bien entendu, j'aurai attendu.

    En tout cas si c'est le cas, je suis désolé pour Hunt et R1jerome

  • Moi je pars du principe que tout ce qui n'est pas interdit est autorisé. Donc si les faux départs sont pas sanctionnés... :hihihi:

    Nan je rigole, on va dire qu'Alex nous a fait une Bottas sur ce coup là.

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Je vais faire mon casse-couilles mais pas d'explications pour les points??

    J'ai aussi remarqué que le championnat P3 est bugué, dans le profil des pilotes il est marqué que Supdaf l'a remporté mais pas dans le classement du championnat.... Il y a une explication derrière?

    553.png