AMS2 - SuperV8 - Manche 4 (Mercredi 24 Mai 2023, 08:00-09:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 4

Mercredi 24 Mai 2023, 08:00 – 09:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 24 mai 2023 à 08:00
  • Je n'ai pas le circuit, quand est-ce qu'il y a des gens qui tournent sur le serveur pour que j'essaye de me greffer pour m’entraîner un peu ?

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Je ne peux pas te garantir que j y serai avant samedi , je priorise l' entraînement pour les 1000km sur rf2 samedi prochain :rolleyes: . Regarde en soirée s'il y a du monde :jecpa:

    692.png

  • Je n'ai pas le circuit, quand est-ce qu'il y a des gens qui tournent sur le serveur pour que j'essaye de me greffer pour m’entraîner un peu ?

    Si tu veux Ice pour demain, donnes moi une heure qui t'arrangerait, même le matin ;) , je me connecterai pour que tu puisses rentrer.

    731.png

  • :coucou:Les pilotes

    Paramètres serveur ajustées

    accélération du temps x5

    météo sans pluie

    conso x2

    Usure des pneus x3 , (j'ai du me planter dans les coefs quand j'ai fais mes essais ou bien ca déconne :B )

    Petite info gratuite , lors d'un arrêt aux stands vous pouvez changer 1,2,3 ou 4 pneus si vous l'avez programmé avant la course ;) .

    692.png

  • Désolé les gars j'étais en week-end et pas dispo pour rouler les derniers jours . Mais merci quand même.

    Habituellement je roule entre 18h30 et 20h à peu près. S'il y a des gens qui pensent rouler sur ce créneau je suis preneur, sinon ne vous en faites pas pour moi, je me débrouillerai. ;)

    "Leave me alone, I know what I'm doing"

  • Ha ben merde , pas le tracé non plus. trop contraignant, impasse sur la manche.

    Le dlc c'est pas excesssif a 9.99€, mais pour 3 ovales que je ne re-utiliserais pas... et actuellement les frais loisirs passent dans la rc et quelques travaux, c'est pas le moment d'abuser :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Stefb tu peut rouler si quelqu’un est connecté tu n’a pas besoin de l’avoir tu es comme iceman je me connecterai demain soir même si moi je ne roule pas :+++:

  • Je pouvais rouler aujourd'hui apres ca sera plus difficile , je n'aurais pas le temp .

    De plus pas sur que le casque vr tienne du coup. je verrais le jour meme. mais bon 1h45 sur un ovale sans setup, autant faire impasse.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • :coucou:

    Pas le circuit non plus, le set ce sera par défaut mais si quelqu'un peut donner des infos sur la quantité d'essence qu'il faudra pour la course ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • pas sur de me meler a vous demain, j suis vraiment un danger sur ovale,
    par contre en *3 j'ai fait un ptit test et pneus complément mort en 15 tours...ca va faire 10 arrêts ca ?

  • pas sur de me meler a vous demain, j suis vraiment un danger sur ovale,
    par contre en *3 j'ai fait un ptit test et pneus complément mort en 15 tours...ca va faire 10 arrêts ca ?

    Oui c'est que j'ai testé aussi... Voir même plus...

    Va plutôt falloir s'entraîner à être rapide au stand plutôt qu'en piste :euh2:

  • L'usure des pneus peut varier , c'est sur que si tu fais du hotlap ou du drift , les pneus sont très vite morts ....

    Mais oui c'est clair que la course de demain ce ne sera pas que simplement tourner à fond sur de la piste , j'espère bien que le FCY apportera quelques surprises ( Nico , c'est pour cela qu'on cherche des mecs dangereux.... :hihihi: )

    Et c'est surtout un type de course que l'on ne pratique pas souvent , voir jamais .... Ca change , car vu les écarts aux tours , chacun a sa chance !

    692.png