rF2 - Problème de direction avec la nouvelle mise à jour !

  • Bonjour,

    Je me permets de mettre un nouveau message, car j'ai un problème au niveau de la conduite. Voila, lorsque je roule avec mes voitures la conduite n'est plus du tout pareil qu'avant les coups de volant sont beaucoup trop rapides, c'est injouable depuis plusieurs jours. J'essaye de changer des choses dans les paramètres mais je n'arrive pas à trouver le bon réglage pour retrouver ma conduite d'avant ... On m'a dit que la nouvelle mise à jour de Rf2 avait changer la manière de conduire mais je ne trouve pas la solution, pouvez-vous m'aider à régler ce problème s'il vous plaît.

  • Moucham 4 mars 2023 à 19:38

    A changé le titre de la discussion du forum de “Problème de direction avec la nouvelle mise à jour !” à “rF2 - Problème de direction avec la nouvelle mise à jour !”.
  • Va falloir être plus précis que ça :hihihi:

    Quelle volant ? Quelle voiture ? Qu'est-ce que tu appels trop rapide :euh2:

  • Manette ?

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui pardon, Je suis sur manette c’est des voitures du Mans quand j’avais fait le paramétrage j’avais changé la « force feedback strength » et tout allait très bien aucun problème c’était super fluide mais depuis la mise à jour je n’arrive plus à régler la conduite correctement. En gros c’est plus fluide quand je fais un coup à gauche par exemple le volant revient aussi sec au milieu c’est très désagréable car l’écran bouge brusquement constamment et c’est devenu injouable malheureusement

  • Oui ils ont fait des changements pour les manettes

    Il le semble qu'il y a des options supplémentaires.....faut peut-être regarder par là où aller sur le forum s397......ça a fait du bruit cette histoire

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ouais ils ont modifié certains truc pour améliorer le support manette, mais pour le coup me demande pas... J'ai jamais branché une manette sur rF2 :hihihi: