rF2 - Q4 2022 Content Drop

  • Q4 2022 Content Drop

    Les premières annonces de ce Q4 Content Drop

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                                          Nouvelle annonce, La Vanwall Vandervell LMH


    Bonjour les amateurs de simulation de course !

    Nous avons eu un circuit classique de course d'endurance, une voiture du British Touring Car Championship et maintenant il est temps pour un autre changement de rythme, car nous présentons la merveilleuse Vanwall Vandervell LMH - construite en collaboration directe avec Vanwall eux-mêmes !

    Oui, une LMH est arrivée dans rFactor 2 ! Bien que l'entrée dans le monde réel de la course d'endurance de haut niveau ait été un peu plus compliquée que prévu pour l'équipe de Vanwall Vandervell, l'équipe a été très enthousiaste à l'idée de s'engager pleinement dans le monde des sports automobiles virtuels, étendant sa présence de la Virtual Le Mans Series à la conception et la fabrication de ce magnifique prototype pour rFactor 2.


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    Lorsque Vanwall Vandervell a contacté le Studio 397 pour lui exposer son idée de créer une version officielle de sa voiture réelle dans rFactor 2, nous avons naturellement été très enthousiastes à l'idée de voir ce que l'équipe pourrait créer dans notre logiciel de simulation - en utilisant sa richesse de connaissances et de données d'initiés pour aider à donner vie sous forme virtuelle à l'une des plus attrayantes de la nouvelle race de courses d'endurance qui précède la nouvelle ère des courses de voitures de sport GT. Ayant déjà testé la machine réelle à plusieurs reprises sur la piste, Vanwall Vandervell a été incroyablement désireux d'utiliser cette expérience et ces données avec cette nouvelle voiture, et ce qu'ils ont créé est une expérience sensationnelle au volant, et un excellent aperçu de ce que ce type de voiture pourrait vous faire ressentir dans un environnement rFactor 2.


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    Alors que Vanwall Vandervell poursuit ses préparatifs dans le monde réel pour affronter certains des plus grands noms du sport automobile sur la scène mondiale, les simracers auront l'occasion de tester la superbe Vanwall Vandervell LMH dans rFactor 2 sur nos nombreux circuits scannés au laser, en mettant la nouvelle voiture à l'épreuve dans toute une série de conditions de conduite différentes, et en ayant un premier aperçu important de la façon dont cette nouvelle race de voiture se comportera dans un environnement de course dans la simulation.

    Nous avons été incroyablement enthousiastes à l'idée de voir cette voiture se développer, et les résultats de tout ce travail ont produit une voiture merveilleuse à regarder, et une voiture qui est encore meilleure une fois que vous la mettez sur le circuit !


    C'est une aventure passionnante pour rFactor 2, et avec un nom aussi emblématique et historique que celui de Vanwall Vandervell, l'introduction de cette voiture est un moment très excitant pour la simulation - un moment que nous avons hâte de vous faire essayer par vous-même dès que la voiture sortira en novembre ! En parfaite adéquation avec le circuit international de Bahreïn, annoncé précédemment, le quatrième trimestre 2022 s'annonce déjà comme une autre grande sortie de contenu pour rFactor2 !


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    Les futures annonces viendront en complément de ce sujet pour en avoir un seul unique.

  • Nouvelle annonce - Amélioration de l'IA


    Bonjour les amateurs de simulation de course,

    Il est temps de changer un peu de sujet, en passant de la discussion sur le nouveau contenu de rFactor 2 en novembre prochain, à un nouveau code qui rendra ce contenu encore plus agréable dans un environnement hors ligne. En effet, pour la mise à jour Q4 2022 de rFactor 2, nous avons travaillé sur le comportement de l'IA dans la simulation - fini les coups d'accélérateur et de frein !

    Oui, nous admettons que cela a pris un certain temps, mais nous sommes absolument ravis d'être en mesure d'apporter une amélioration substantielle à la façon dont l'IA réagit dans le jeu - d'un comportement plus contrôlé et plus crédible sur la piste, à l'abolition du contrôle frustrant de la pédale d'accélérateur - littéralement un changement de jeu et une amélioration de l'expérience de course hors ligne !

    • - Élimination du comportement erratique de l'accélérateur et du frein.
    • - Les commandes de direction et le contrôle de la voiture sont plus fluides.
    • - Amélioration de la capacité de l'IA à adhérer à la surface de course et à éviter les sorties de piste inutiles et les tête-à-queue.

    Ces changements ont été déployés globalement dans la simulation, alors attendez-vous à ce que les améliorations soient visibles et ressenties immédiatement lorsque vous jouez contre l'IA, quel que soit le type de contenu. Grâce à ces changements, l'IA devrait désormais offrir une expérience de course beaucoup plus équilibrée et réaliste, contribuant non seulement à éliminer les problèmes de comportement mentionnés précédemment, mais aussi à remettre l'expérience de l'IA dans rFactor 2 sur les rails (sans mauvais jeu de mots) alors que nous continuons à faire progresser la simulation. Outre les améliorations évidentes soulignées ci-dessus, cet exercice de développement nous a également donné l'occasion de fouiller dans le code d'IA précédent et d'effectuer une quantité importante de nettoyage et d'optimisation du code, ce qui nous a permis de démêler certaines des complexités historiques de la façon dont l'IA a été implémentée dans rFactor 2, et nous a donné une base beaucoup plus solide sur laquelle travailler à l'avenir.


    Les nouvelles mises à jour de l'IA feront partie de la mise à jour Q4 2022 de rFactor 2, qui arrivera début novembre en même temps que notre dernière série de contenus. Ne manquez pas de consulter les réseaux sociaux de rFactor 2 et le site Web de Studio 397 pour connaître toutes les dernières nouvelles concernant la nouvelle version à venir et tout ce qui a trait à rFactor 2 dans les jours, semaines, mois et années à venir.


    Mise à jour de la version RC


    Client : 9847777

    Serveur : 9847786

    • - Accélération de la création d'événements de course dans l'outil MAS, indépendamment de la taille/de l'âge du fichier pkginfo.dat.
    • - Correction des IDs anonymes de Steam étant rapportés dans les résultats.xml quand les joueurs ont quitté le serveur avant que le fichier soit écrit.
    • - Correction du plantage du jeu avec "null" dans controller.json.
    • - Correction du plantage du jeu lorsque l'on appuie sur Echap pour pour revenir au menu des pits.
    • - Correction des problèmes d'affectation des phares lorsque le paramètre "Max Headlights" est inférieur à 20.
    • - Correction d'un crash en essayant d'afficher le jeu en borderless sur un troisième moniteur avec une solution différente du premier.
    • - Correction de l'utilisation de la résolution du premier écran lors de l'affichage sur un autre en utilisant borderless.
    • - Correction d'un crash lors du changement du menu des pits en mode plein écran.
    • - Correction du changement de résolution en mode fenêtré.
    • - Correction de la résolution précédente en choisissant la mauvaise résolution pour revenir en arrière. Utilisé pour choisir la première avec la même largeur.
    • - Correction de l'impossibilité de supprimer le premier replay de la liste.
    • - Correction d'un comportement problématique introduit dans la RC où l'IA perdait la trace du point de repère cible ou restait bloquée dans la mauvaise direction.

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  • Nouvelle annonce, Le circuit Croft

    Bonjour les Simracers,

    Le circuit de Croft arrive dans rFactor 2 !

    Le circuit de Croft, dans le North Yorkshire, vient compléter notre offre de circuits britanniques dans la simulation. Il s'agit du dernier ajout à notre collection de circuits de haute qualité, ultra détaillés et scannés au laser pour rFactor 2. Pilier du calendrier du championnat britannique de voitures de tourisme (BTCC), ainsi que lieu de nombreux championnats de haut niveau à deux et quatre roues, Croft est un circuit pour les vrais pilotes, où la précision, l'engagement et les compétences de pilotage sont les éléments qui font la différence entre ceux qui terminent le tour et ceux qui peuvent extraire le maximum de temps que le circuit a à offrir.

    Avec un total de 16 virages, le tracé de Croft produit souvent des courses incroyablement serrées, quel que soit le type de voiture en compétition. Un mélange de virages à haute vitesse et de sections lourdes d'engagement, ainsi que des segments techniques complexes et des zones de freinage intense, tout cela conduit à un tracé de circuit qui est universellement apprécié par les pilotes et les fans.


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    En commençant un tour à Croft, le pilote est immédiatement confronté à l'un des plus gros points d'accrochage du circuit, puisque les voitures doivent s'engouffrer dans le rapide mais difficile virage de Clevaroux, avant de passer immédiatement en file indienne dans la chicane délicate - plus d'une course s'est terminée prématurément à ce moment du tour, rappelant aux pilotes que bien qu'il s'agisse d'un circuit incroyablement amusant à conduire, il vous faudra une bonne dose de concentration et de self-control pour arriver en tête au drapeau à damier.

    Bien que le circuit de Croft soit clairement serré à certains endroits, l'une des caractéristiques les plus excitantes de ce circuit est l'opportunité pour un pilote engagé de dépasser son rival, avec plusieurs virages clés représentant des opportunités solides pour au moins faire du "deux de large" avec une autre voiture. Vous êtes engagé en entrée de virage, bon au freinage et vous n'avez pas peur de vous mettre dans la ligne de mire avec votre voiture ? Si cela vous ressemble, alors Croft pourrait bien être un terrain de chasse heureux dans les champs de bataille virtuels de rFactor 2.


    Le Circuit

    Clervaux

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    Le premier virage du circuit est un virage à ne pas sous-estimer. Abordé en première vitesse avec une visibilité limitée autour des piles de pneus qui délimitent les zones hors-piste du circuit, les pilotes doivent être précis sur les freins et prudents avec le virage intérieur, prendre trop la corde ici et attendez-vous à ce que la voiture se déstabilise au milieu du virage, ce qui peut vous faire sortir large à la sortie et rapidement dans la campagne environnante.


    Hawthorne Bend

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    Une fois le premier virage franchi, les pilotes abordent le long virage à droite de Hawthorne, un virage apparemment sans fin qui exige des pilotes d'être conscients non seulement du virage en question, mais aussi de commencer la préparation nécessaire pour se frayer un chemin dans la chicane à venir. Ici, les pilotes doivent faire preuve d'un grand sens de l'équilibre avec la voiture, ce qui devient un défi avec des pneus usés ou si vous n'avez pas la voiture dans la bonne fenêtre de réglage. L'astuce clé pour réussir ici est la préparation. Assurez-vous d'aborder le virage d'Hawthorne en comprenant parfaitement ce qui vous attend, et placez votre voiture sur le bon morceau d'asphalte à l'avance.


    Chicane

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    Après avoir franchi le virage Hawthorne, les pilotes se retrouvent immédiatement devant la Chicane, un circuit très serré mais faussement rapide qui exige une grande précision. Il faut garder la voiture serrée et gérer l'accélérateur pour éviter d'enfoncer les pneus ou même de compromettre la sortie du virage et la course sur la ligne droite suivante. C'est un virage critique, à la fois en termes de self-control et de nécessité de tirer le plus de vitesse possible dans la ligne droite suivante.


    Tower Bend

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    En approchant de Tower Bend, vous rencontrerez un certain nombre de bosses et d'ondulations sur le circuit - rappelez-vous que ce n'est pas un circuit récent, donc soyez prêt à réagir à la voiture qui bouge lorsque vous approchez de cette partie du circuit. Le virage lui-même est un virage à 90 degrés relativement simple, mais pour ajouter un peu de piment, le circuit présente deux crêtes distinctes sur la route, ce qui déstabilise la voiture et la rend potentiellement difficile si vous vous éloignez de la trajectoire idéale.

    Jim Clark Esses

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    Une section de virages palpitante, nommée d'après un pilote de Grand Prix passionnant des années 1960. Les "S" Jim Clark présentent, en général, une section gauche-droite à plat qui exige un engagement absolu de la part du pilote. Assurez-vous de bien réussir cette section, si vous glissez, vous sortirez de piste à l'un des points les plus rapides - pas bon pour amener la voiture au bout de la course !


    Barcroft

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    Nous entrons maintenant dans la partie la plus rapide du circuit de Croft, après avoir traversé pied au planché les Jim Clark Esses en vitesse maximale, nous commençons l'approche du virage de Barcroft - un autre virage à fond qui nécessite un grand engagement, mais aussi un œil ferme sur le fait que vous aurez rapidement besoin de freiner une fois dans le virage, donc soyez généreux avec la quantité de gaz utilisée ici comme et la vitesse embarquée à la corde, avant de redresser la voiture aussi efficacement que possible avant d'obtenir de fairep lus amples connaissances avec la pédale du milieu....


    Sunny In / Sunny Out

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    Après avoir traversé Barcroft, les pilotes doivent passer les freins et descendre les vitesses pour le double droit de Sunny In et Sunny Out. Abordés immédiatement après le virage précédent, ces deux virages peuvent encore être attaqués à bonne vitesse, mais il faut rester ultra vigilant pour garder la voiture dans les limites du circuit, car un léger excès d'enthousiasme à l'entrée entraîne rapidement des problèmes de plus en plus importants plus loin - probablement l'une des meilleures parties du circuit de Croft.


    Complex

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    Après une courte descente sur la ligne droite arrière à la sortie de Sunny Out, voici "The Complex", trois virages composés d'un long virage à gauche et de deux virages à droite plus courts et plus serrés. La première partie de Complex peut être attaquée à grande vitesse mais exige des pilotes qu'ils anticipent et gardent la voiture serrée à droite en prévision, un double virage de plus en plus serré qui, comme le reste de Croft, invite les pilotes à trop appuyer sur la pédale et à finir dans les pneus qui entourent le circuit.

    Hairpin

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    Le dernier virage du circuit, et facilement la meilleure opportunité de dépassement pour les pilotes qui tentent une tentative de dernière minute sur leurs rivaux. L'un des virages les plus serrés du sport automobile britannique, Harpin (l'épingle à cheveux) est exactement comme son nom l'indique - une épingle à cheveux. Serrée, lente et critique pour en sortir rapidement afin de s'élancer sur la ligne droite de départ et d'arrivée - si vous vous trompez ici, tout le bon travail effectué plus tôt dans le tour ne servira à rien.


    C'est un circuit qui a souvent été mentionné de manière positive par la communauté des simracers, et apporter cette version laserscan très détaillée à rFactor 2 dans le cadre de notre offre de contenu du quatrième trimestre de novembre est une opportunité que nous, au Studio 397, sommes incroyablement heureux de réaliser avec cette dernière version. Avec tous les rebondissements, les virages, les bosses et les bleus de la vraie piste, nous pensons que Croft est sur le point de devenir l'une des pistes les plus populaires de rFactor 2.

    Ne manquez pas de consulter les réseaux sociaux de rFactor 2 et le site Web de Studio 397 pour obtenir plus d'informations sur la Q4 2022 dès qu'elles seront disponibles !


    Croft Circuit - A venir le 7 novembre dans rFactor 2 !

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  • Nouvelle annonce, Thruxton Motorsports Centre


    Bonjour les pilotes de simulation,

    Thruxton arrive dans rFactor 2 en novembre, et nous sommes fiers d'accueillir le site de course le plus spectaculaire et le plus rapide du Royaume-Uni.

    Ouvert en 1950 en utilisant l'un des nombreux anciens aérodromes de la Seconde Guerre mondiale laissés sur place à la fin des hostilités, le site du Hampshire a peu changé au cours des 70 années suivantes, faisant de Thruxton un véritable témoignage d'une époque révolue du sport automobile dans le pays, et offrant l'un des circuits de course actifs les plus palpitants et potentiellement dangereux du Royaume-Uni.


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    Grâce à l'emplacement de l'ancien aérodrome, Thruxton est un circuit essentiellement plat, avec seulement une légère élévation lorsque les voitures s'élancent vers la chicane finale du Club pour clôturer le tour à grande vitesse de 3,791 km. Malgré l'absence d'ondulations notables, une caractéristique tant appréciée des amateurs de course, Thruxton n'en est pas moins spectaculaire au volant. Le tour du circuit ressemble beaucoup à celui de n'importe quel autre circuit européen, avec un mélange de virages rapides et de bonnes opportunités de dépassement qui cèdent rapidement la place à une longue descente à grande vitesse dans la campagne boisée - et c'est là que les choses deviennent vraiment excitantes !

    Une fois la section Campbell / Cob / Seagrave franchie, les pilotes trouveront que les kilomètres suivants sont un test approfondi de leurs aptitudes à la course et de leurs nerfs, le pied fermement cloué au planché et la danse délicate entre l'adhérence, la vitesse et un désastre presque certain, l'une des expériences les plus excitantes du sport automobile moderne.

    La façon dont vous lèverez l'accélérateur dans la section arrière du circuit déterminera fortement la vitesse à laquelle vous briserez la poutre de chronométrage à la fin du tour, une véritable aventure où les compétences de conduite, les réglages de la voiture et la sympathie mécanique sont tous des ingrédients essentiels pour obtenir de bons résultats.

    Le Circuit :

    Allard

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    De manière inhabituelle pour un circuit de course traditionnel, le premier virage de Thruxton est loin d'être le gros freinage habituel auquel on s'attend. Ici, à Allard, la majorité des voitures peuvent prendre ce virage à une vitesse presque illimitée, avec souvent juste un petit lift, ou un léger coup de frein nécessaire pour ralentir la voiture suffisamment pour passer le virage à droite. Le fait d'avoir abordé le virage à grande vitesse depuis la ligne droite arrière rapide fait d'Allard un virage très excitant à conduire.

    Campbell, Cobb, Seagrave

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    A l'approche de la section Campbell, Cobb et Seagrave, le circuit roule doucement vers la gauche - ici, les pilotes doivent garder la voiture serrée sur ce côté gauche à l'approche pour se positionner sur la meilleure ligne possible dans la section ouverte de cette partie iconique de Thruxton - Campbell. Ici, un coup de frein est nécessaire pour la première à droite en seconde, en faisant attention aux bosses qui tentent de déstabiliser la voiture, avant de ramener la voiture sur la corde de la courbe à gauche tout en gérant l'accélérateur, puis en appuyant fort sur la pédale à pleine vitesse juste pour embrasser le bord extérieur de la courbe pour la longue descente vers Noble.


    Noble

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    La partie la plus rapide du circuit - en fait la partie la plus rapide de tous les circuits du Royaume-Uni, la descente et la traversée de Noble sont tout simplement époustouflantes pour tout type de machine de course. En gardant le pied fermement au planché et en essayant de minimiser les mouvements de la direction tout en trouvant la ligne de moindre résistance pour maximiser la vitesse globale, si vous vous trompez ici, la seule chose qui reste à faire est de s'accrocher très fort.


    Goodwood, Village, Church

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    Tout comme pour la section Noble, il s'agit ici de s'accrocher et d'essayer de garder la voiture aussi stable que possible. Mis à part un léger lift pour le dernier virage Church, les pilotes peuvent rester assez confortablement à fond ici, cependant, fond ne signifie pas facile, car il est essentiel de maintenir la voiture sur une ligne stable et d'éviter de bouleverser l'équilibre sur les bosses, et quoi que vous fassiez, restez bien à l'écart des virages...


    Brooklands

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    Brooklands représente un arc facile sur la gauche et est plus une zone d'accélération qu'un véritable virage. Ici, tout ce qu'un pilote peut faire, c'est espérer qu'il a pris suffisamment de vitesse dans les virages précédents, alors que le circuit commence à monter doucement et à s'approcher de la chicane finale. En conditions de course, c'est un bon endroit pour essayer de prendre le sillage de la voiture qui précède, ce qui vous donne beaucoup de temps pour aligner votre rival pour un plongeon tardif sur les freins dans la chicane.


    Club

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    La Chicane du Club - scène de nombreux accidents de fin de course et d'héroïsme sur deux roues pour ceux qui sont un peu trop enthousiastes sur les monstrueuses courbes qui constituent le dernier virage de Thruxton. Habituellement abordé depuis le milieu du circuit à vitesse maximale, la zone de freinage ici peut être délicate grâce à un petit blocage de la direction qui doit être appliqué, plus bien sûr les bosses omniprésentes et la vitesse à laquelle vous arriverez en entrée de virage. La clé pour passer cette section rapidement est d'utiliser les courbes à votre avantage, en flirtant juste avec la première courbe à droite à l'entrée, mais en utilisant fortement la deuxième et la troisième courbe pour essayer d'aligner la dernière partie de la chicane autant que possible pour une bonne sortie sur la ligne droite de départ/arrivée et pour le tour suivant.


    Développé entièrement à l'aide de la technologie laserscan, les joueurs de rFactor 2 auront l'occasion de vivre toutes les sensations que ce circuit a à offrir, ce qui, nous en sommes certains au Studio 397, se traduira par des expériences incroyables sur le tarmac virtuel.

    Thruxton Circuit - un circuit à ne pas manquer !

    Thruxton Motorsports Complex - A venir le 7 novembre dans rFactor 2 !


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  • La moins surprenante des LMH dans RF2. Comme elle ne dispose pas d'hybride.

    Toujours bon à prendre même si moins bien que la BMW dans Iracing.

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  • Le système d'hybridation étant pas fini c'est logique. Ça viendra, les licences sont là donc...

  • Et je suppose que simuler un système hybride réaliste ne doit pas être simple....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci XtaZiiy pour tout ce taf de traduction

    bonne nouvelle concernant l'IA, pour s'entraîner ça peut être bien, donc mieux si l'IA est plus intelligent.

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    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • De rien c'est pas grand chose (enfin sauf quand ils nous font douze mille annonces d'un coup comme en début d'année :lol2: ) :+:

  • et encore une petite annonce

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    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Et un bon, qui était là depuis le début de rFactor2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il est sympa Croft mais j'espère qu'ils vont rajouter un peu de trucs gratuits aussi, ça finit par piquer un peu à la longue je trouve même si on est loin d'iRacing :shy: C'est lundi du coup la mise à jour c'est ça ?

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    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D