AC - Le Grand Circuit 1967 (Circuit des 24h du Mans)

  • Alors là, Terra21 vient de frapper fort !

    Avec la permission des créateurs originaux (woochoo & Virtua_LM), il vient d'importer le Circuit des 24h du Mans 1967 (oups pardon, le Grand Circuit) de rFactor 2 vers Assetto Corsa.

    Voilà une bonne raison de recréer le duel Ferrari 330 P4 vs Ford GT40 (bon ok c'est la Mk.I et pas la Mk.IV qui est présente dans le Dream Pack 2), mais en tout cas je prends mon pied perso :kaloo2:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Lien Racedepartment.com

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui, il est génial celui-ci !

    Cette ligne droite qui n'en finit pas, et tous ces arbres le le long de la piste !

    Z'étaient fous à cette époque !

    aka Christian Grenier

  • Bravo aux créateurs de la piste sur rF2 !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Bonjour, J'ai bien installé le mod, tout fonctionne nickel en essai mais dès que je veux faire une course AC plante est revient sur l'écran de sélection. Une soluce svp ? Salutations

  • Salut ou peut-on trouver des mods pour A-Corsa ?

    Merci.

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Race department.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • merci, j'avais finalement trouvé.... :)

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • Sur Race department voici ta liste de noël : (ma sélection)

    Voitures par auteurs :


    A3DR

    http://www.racedepartment.com/downloads/authors/a3dr.235463/

    le top vraiment du grand art

    tu peux télécharger la Veloce (difficile à maitriser mais un bijou)

    le nfs tournament (ferrari 312 et lamborghini diablo)

    la lamborghini diablo jota

    la ford mustang boss

    Ben O'Bro

    http://www.racedepartment.com/downloads/authors/ben-obro.245829/

    Aphidgod

    http://www.racedepartment.com/downloads/lola…yder-rf2.16043/

    Shaun Clark

    http://www.racedepartment.com/downloads/gine…cup-2017.17522/

    Circuits :

    donington 1938 (jim lloyd)

    Circuits de LilSki (bridge, riverside, new jersey)

    Donington (Brun)

    Thomson Road (Alfie)

    Barbagallo

    j'en oublie, surement, je t'ai mis que ceux qui sont gratuits et que j'ai toujours au bout de 6 mois

  • Merci beaucoup pour les liens , là je viens de télécharger une vingtaine de pistes et 3 autos ....

    je vais compléter avec tes liens et après je stop..... car j'aurai de quoi me faire plaisir avec plein de circuits très différents

    que j'ai téléchargé Super !!!!! :++:

    CPU 8700k 4.5 -GPU RTX 2080- Ram 32 Go - Direct Drive : Simucube 2 Sport - Volant Simart à fil - box button- 1- Samsung 32' -2K - 1- Samsung 32' 1920*1080 - Stand cockpit : en profilé Alu - version Racing-Flight - Pédalier : Fanatec ClubSport V3.

  • hello, je viens de télécharger la version 0.75 du grand circuit sur gt planet. Les bordures de pistes ,pit lane et fast lane sont bien meilleures que pour la version 0.50 (les AI ne ravitaillement pas...). Désormais avec l'aide du patch RARE, c'est nickel.

    cependant il y a un "mais" : je ne peux plus charger mes 50 concurrents comme dans la version 0.50 mais uniquement 35.

    sauriez quelle modification apporter pour résoudre ce souci?

    pour information, il s'agit des préparatifs pour une course de 24h que nous allons réaliser avec 2 potes simracers version 1966 avec l'ensemble des concurrents de l'époque. Objectif : rendre la victoire virtuelle à la GT40 n°1.


    merci pour votre aide.

  • Salut :coucou2:. A part en demandant à l'auteur du circuit, je ne vois pas. Je suppose que la version 0.75 dont tu parles, est une version modifiée de l'originale, puisqu'on ne la trouve pas sur Racedepartment :jecpa:.

    Après, si c'est pour un usage perso, peut-être qu'en comparant les fichiers de la version 0.50 et de celle que tu as, tu pourras trouver quelque chose.

    319.png

  • Merci pour ton retour, c'est bien que je pensais donc étant donné que mon souci provenait à priori des différentes lignes de guidage des AI (fast lane et pit lane) ainsi que des bordures de piste (fichier csv), je vais les transférer de l'un à l'autre et si ça ne fonctionne pas, utiliser les app AI helper et autre pour les modifier directement.

    A suivre...