• J'ai relancé le jeu c'est ok...

    Je crois que c'est a cause du ALT+TAB en pleine session, parfois ça rend le jeu dingue (sur R3E j'ai aussi eu un truc du genre, c'était l'HUD qui avait disparu pour de bon).

  • passez sur discord quand c'est comme ça ...histoire de rouler ensemble

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Piouuuuu ça déboîte sur le Mans , j'avais jamais rouler dessus :timide:

    bon mon apprentissage est dur hein.... :B pendant la course on aurait dit que mon train arrière était mort d'entrer Oo une patinoire :B

    mais sinon cette transition est vraiment magnifique avec ces caisses :yep:

  • je pense que le plus gros problème de pc2 en dehors des bug c'est l'inégalité des voitures, ça va du très convainquant au WTF s'te physique!!:hihihi: donc si les gens test les "mauvaises" caisses sans plus creusé l'avis négatif va vite tombé!!

    comme pour les courses sous la pluie qui pour moi sont franchement pas bonne quand je compare a rf2 et le coup des éffets scripté des flaques autant ne pas les faire car passé l'effet sympa de la première fois c'est limite ridicule..

    heureusement il a pour lui l'immersion de la course irréprochable et de beau graphismes :+:

    mais comme pour le 1er même si y'a des amélio il reste toujours "le cul entre deux chaises" essayé de faire plaisir a la communauté "simcade" et au "puristes" c'est pas la bonne approche (sauf pour la vente évidement)

    mais je préfère largement rf2 ou r3e pour des courses plus "sérieuses" mais je désespère pas que pour le 3 les amélio et le peaufinage avec de meilleurs physiques pour tous viendrons en faire un incontournable!

  • Par pitié essayez la vintage Indycar sur Le Mans, setup loose + baissez un peu les freins ... Cette tuerie ultime, je bande presque :dingue:

    Que 2 vitesses là dessus c'est zarbe mais c'est trop bon :hihihi:

    J'ai remis la session pour ceux qui veulent.

  • je pense que le plus gros problème de pc2 en dehors des bug c'est l'inégalité des voitures, ça va du très convainquant au WTF s'te physique!!:hihihi: donc si les gens test les "mauvaises" caisses sans plus creusé l'avis négatif va vite tombé!!

    comme pour les courses sous la pluie qui pour moi sont franchement pas bonne quand je compare a rf2 et le coup des éffets scripté des flaques autant ne pas les faire car passé l'effet sympa de la première fois c'est limite ridicule..

    heureusement il a pour lui l'immersion de la course irréprochable et de beau graphismes :+:

    mais comme pour le 1er même si y'a des amélio il reste toujours "le cul entre deux chaises" essayé de faire plaisir a la communauté "simcade" et au "puristes" c'est pas la bonne approche (sauf pour la vente évidement)

    mais je préfère largement rf2 ou r3e pour des courses plus "sérieuses" mais je désespère pas que pour le 3 les amélio et le peaufinage avec de meilleurs physiques pour tous viendrons en faire un incontournable!

    Je ne suis pas certain du tout que les effets des flaques d'eau soit scriptés, mais si tu as les infos je suis preneur.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • C'est pas scripté, c'est automatique suivant la topologie du terrain. Alors forcément ça apparait toujours au même endroit, et forcement ya des endroits ou ça pose souci, comme à Zolder.
    Par contre j'emet quand même des réserve sur la "glisse" lorsque tu passes sur une flaque. Un peu trop proche de la "glace". Du coup t'évites les flaques, ça revient au même, mais quand t'as un circuit ou la flaque prend TOUTE la largeur, ça devient problématique.

  • Par pitié essayez la vintage Indycar sur Le Mans, setup loose + baissez un peu les freins ... Cette tuerie ultime, je bande presque :dingue:

    Que 2 vitesses là dessus c'est zarbe mais c'est trop bon :hihihi:

    J'ai remis la session pour ceux qui veulent.

    2 fois que je t'entends dire setup loose :euh2: c'est que ce truc :?:B

  • Je ne suis pas certain du tout que les effets des flaques d'eau soit scriptés, mais si tu as les infos je suis preneur.

    fait tes propres test prend les flaques a vitesse différente, a traj différente avec des caisses différente pneu/setup différents bref c'est chaque fois le même résultat- sensation au volant de n'importe quelle voiture, pas très grave mais bon pas super a la longue

    le moteur n'est pas calibré pour calculer de la physique temps réel sur les flaques il a etait fait en pré calculé car trop complexe a mettre en oeuvre ça demandera beaucoup de trop de ressource proco, d'ailleurs y'a qu'a voir l'IA sur le mouillé aucune incidence physique ou presque pour eux la encore la charge proco serait énorme!

  • T'as deux setup par défaut pour chaque voiture. Un stable et un loose. Le loose est normalement plus performant, mais plus souvent plus joueur

    Je ne trouve pas le "setup loose" (c'est la loose)

    Si quelqu'un pouvait m'indiquer le chemin...

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.