• En fait les limites sont les mêmes partout : c'est la ligne blanche. PCars 2 est bête et discipliné.
    Le gros souci vient de la façon de calculer si on a gagné du temps ou pas. Et surtout depuis le dernier patch, il considère trop facilement qu'on a gagné du temps...
    Ca sera corrigé au prochain patch, ça a été annoncé. Reste à savoir par contre dans quel mesure la sévérité sera diminué.

    Salut Rach,

    Une idée sur la date de sortie approximative du prochain patch ?

    A+ merci

  • Kartu,reste calme ,ils n'ajouteront pas Salma dans le jeu ! :B

    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • J'ai essayé la Porsche 918 hybride et je la trouve vraiment incohérente au niveau physique. Je pense à un bug car celle de AC est totalement différente . Essayé et vous verrez, c'est bizarre :euh2:

    Il n'y a pas que pour cette voiture. Je fais souvent cette manip en essayant la même voiture dans des jeux différents et je trouve qu'elles n'ont pas grand chose à voir (et c'est pas un soucis de set up). Du coup, je me demande encore quel jeu est une simulation :etoiles:

    560.png

  • Passer d'une simulation à l'autre est jamais évident de toute façon, impossible d'avoir exactement le même FFB et perso j'ai besoin de temps pour prendre mes repères quand je change de simu ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bonnes sensations avec T500RS avec les réglages suivants

    Panneau de config : 60, 100,100, 0, via le jeu

    In Game : Immersif, 86, 36, 55,55,0

    Avec des gt3 (porsche, 488, ....) et Clio RS, bmw m3 etc ... et des group5 aussi :sleurp:

  • Quel jeu est une simulation ?

    Tous cherchent à l'être avec des résultats très variés.

    Ca dépend beaucoup du ressenti de chacun qui est très différent selon les personnes.

    J'ai beaucoup de mal avec PCars2, je vais essayer de terminer ma carrière mais j'ai souvent envie d'abandonner tant ce jeu est incohérent selon les voitures, les circuits etc...

    Le FFB est devenu potable depuis une récente mise à jour, il ne faut pas désespérer.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Passer d'une simulation à l'autre est jamais évident de toute façon, impossible d'avoir exactement le même FFB et perso j'ai besoin de temps pour prendre mes repères quand je change de simu ;)

    Justement je ne parle pas du ffb mais des physiques et entre ces 2 jeux c'est le jour et la nuit. D'autres caisses comme les gt3 sont assez proche.

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • non. Un seul profil possible. Très chiant quand on passe des palettes au shifter.

    J'ai fait un sujet y'a quelques mois, pour changer de configuration de volant.

    Le seul bémol est qu'on perd les informations du profil. (Heures de jeu, nombre de pôle. ....)

    PCars2 - Plusieurs profil de volant

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (28 janvier 2018 à 17:15).

  • Oui les sons de certains replays sont carrément insupportables. Mais si il n'y avait que ça!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • - IA qui entre sur les serveurs sans avoir été invité

    - IA qui ignore la météo

    - IA qui roule sans problème en slicks sous la tempête

    Tout ce qui ne concerne pas l'IA, je trouve ça c'est quand même bien amélioré, comme les sets et le FFB .

  • si ça ne plaît pas, n'y jouez plus :jecpa:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004