• en tout cas moi je poursuis mes approches

    hier j'étais en nissan imsa, ou en formule Renault, et c'etait super

    j'ai du mal encore à être constant, je ne connais pas encore les subtilités des voitures que j'essaie ou du soft, mais les courses en paquet sont intenses et motivantes

  • si ça ne plaît pas, n'y jouez plus :jecpa:

    :paix:

    j'applique déjà cette règle et à contre cœur crois moi!! :jecpa:

    je suis un grand déçus du premier que j'ai utilisé exclusivement pendant presque un an, et l'un des premier à pré-commander le 2, dans le seul espoir que le net code soit débuggé , et vu que ce n'est pas encore le cas je squatte ce topic pour suivre l'évolution .. :prions:

    après tu comprendra que quand quelqu'un pose une question je puisse répondre, et quand un autre fait preuve d'humour.. ben .. on rigole ..

    faut pas être trop susceptible, ce n'est qu'un jeu après tout .. soyons cool Cris :P

    400.png

  • Ce qui est dommage aussi c'est le lag ou bégaiement aléatoire pendant les essais qualif des courses en ligne ... c chiant !

    Mais sinon je m'éclate bien, pcars2 est vraiment un bon jeu, avec ses défauts mais qui seront surement corrigés avec le temps, peut-être :roll:

  • Faudrait surtout que ce topic reste celui des "avis" et non celui des reports de "bugs", car il y a déjà un topic pour ça ;) !

    Moi je le redis, j'étais et je reste un grand déçu du premier, et fan du deuxième, malgré quelques défauts restants :) ! J'ai pas trouvé mieux jusqu'à présent au niveau de l'immersion et de l'impression de piloter la voiture "comme je le ferais en vrai"...

  • [-------------

    après tu comprendra que quand quelqu'un pose une question je puisse répondre, et quand un autre fait preuve d'humour.. ben .. on rigole ..

    faut pas être trop susceptible, ce n'est qu'un jeu après tout .. soyons cool Cris :P----------]

    Mais pas du tout,:hp: c'est une simu! :bad4:  :bad:


    :eclipse:très très loin....

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Je ne fait que reveler les bugs, tu as un problème avec ça ?

    S'il pleut dehors, tu dis a tes copains qu'il fait beau ? :?

    J'y joue parceque le jeu me plait justement :)

    Un problème moi ? T'es gentil toi :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salma dans une Merco ...?:siffle:

    :mdr:


    8);)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • je viens de tourner en groupe 5 ce soir

    ce jeu me bluffe de plus en plus

    meteo progressive 3 slots aléatoire, du délire sur road america !!!

    bon je n'ai pas compris comment passer les pneus pluie en rentrant aux stands mais c'était royal

    des screens demain

  • En passant via le menu ICM (in game) ça fonctionne tout le temps le changement de pneus.
    Sinon si tu utilises les configurations d'arrêts aux stands et que tu les fait défiler pour choisir la bonne ça semble merder de manière aléatoire.

  • J'ai beaucoup roulé dernièrement et je trouve qu'il s'est quand même bien amélioré, là c'est un plaisir de faire des courses :)

    Je ne regrette pas d'avoir pris le season pass pour la suite :kaloo:

    Pour le FFB, de Informatif a Immersif, puis j'ai finalement essayé le Brut. C'est encore mieux je trouve, mais ça dépend aussi des voitures.

  • je confirme un DD sur le Nordschleife wahou ca envoi.

    par contre le ressenti n est pas aussi bon avec la même voiture sur d autres circuits telle que Spa, Monaco, Imola circuits quasi lisse presque plus d informations à part les vibreurs.

    je trouve cela regrettable.

    sinon il faut modifier les réglages du FFB en fonction du circuit et c est pénible .

  • Oui c'est ça, selon les circuits surtout, j'ajoute plus où moins du volume.

    Je ne comprend pas trop pourquoi la puissance du FFB est assez faible sur Pcars alors que sur les autres jeux mon T300 me retourne les bras.

    Là je suis a 55 de volume et 30 de timbre, je trouve ça bien mais je n'ai pas encore tout essayé ^^