• :nonon:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ou alors c'est un bug sur leur forum.:B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pas les team member en tout cas, peut-être sambat29 ? Il est plus haut que moi je crois :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • En fait c'est le mur des stands avec un mécano la citerne d'essence et la poutre pour les pistolets pneumatiques. :mdr:

    Et c'est du solide on passe pas a travers :rofl:

    C ti pas bo ça :hihihi:


    Il parait que les beta testeurs reçoivent encore des mises a jour de la bêta.

    NON? un mécano congelé dans une plaque de carbonite??? comme han solo??? Oo faut le délivrer !!! :tronco:

    c'est fou un bug pareil? c'est bizarre non?8)

  • fou, je n'sais pas :jecpa: mais un bug c'est un bug !! :P

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • On a remarqué un petit "bug" avec l'affichage des mécanos, on n'a toujours que notre équipe qui s'affiche lors de la rentrée aux stands, même avec l'option pour afficher les mécanos de toutes les équipes d'activée, c'est pas bien grave mais c'est dommage, ça ajoute à l'immersion de ne pas voir son collègue s'arrêter au milieu de pits vides ...

    Étonnamment des fois de temps en temps je vois mes mécanos et les mécanos de mon collègue lors de l'arrêt, sauf que quand c'est le cas, ben c'est lui qui ne voit pas ses propres mécanos :hihihi: , c'est donc qu'ils n'ont pas le don d'ubiquité et qu'ils ne peuvent être chez tout le monde en même temps :B !

  • Ha bin ça doit être pour ça alors, quand on roule entre potos, c'est généralement sur de longues sessions d’essais et qualifs, ça va rarement jusqu'à la course ;) !

    En essais pour nous ça ne fonctionne quasiment jamais, ça fait comme je l'ai expliqué, si jamais on voit les mécanos de l'autre, c'est qu'on les lui a piqué chez lui :B ...

    Si ça fonctionne en course c'est déjà ça ;) !

  • idem pour moi contre IA. Celà a fonctionné quelques fois.

    Mais maintenant à chaque rentré au stand en simultané avec une IA, seul mes mécaniciens sont visible.

    522.png

  • Bon, en vue du champ' V8, j'ai essayé de faire une session avec mon coep' Lektron.

    Que des bugs ! ...., conflit Discord/Pcars2, mon mige plus reconnu, quand j'arrive quand même sur le serveur, la session s'arrête dans 40 secondes......, plus de FFB, pas très encourageant. Oo:jecpa:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • La session qui s'arrête au bout de 40sec c'est pas un bug. On a parfois les ia qui apparaissent à la première connexion mais disparaissent systématiquement à la sessions suivante. Donc on met une première session de seulement 1 min, et à la suivante on part bien pour 120min.

    Pour le conflit discord faudrait expliquer car perso j'ai aucun souci avec les deux.

    Pour le volant par contre... J'ai l'impression que pcars 2 est très sensible aux volant "exotiques".

    Parfois quand pcars à décider de buguer, la seule solution consiste à bien redémarrer le PC (j'insiste la dessus) plutôt que de s'acharner à simplement relancer la partie.

    Et veiller à couper au maximum tout ce qui tourne en tâche de fond. Éviter au maximum les alt-tab (même si vous avez rentré la commande dans les options de lancement pour activer le alt-tab)

  • Je précise, j'ai relancer le pc 3 fois.

    Pour Discord, chaque fois que j'utilise une touche du clavier, Pcars2 se réduit dans la barre de tâche. J'ai activé une touche sur la boîte à boutons et ça va maintenant.

    Pour le volant, je ne me vois pas refaire toute la procédure d'installation avant de jouer, à chaque fois.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non normalement ya pas à relancer toute la procédure.

    Il est plus du tout reconnu ? Où il est reconnu mais totalement déréglé ?

    Ça serait pas un souci similaire à Assetto Corsa, ou quand on change de port USB ou qu'on connecte un autre périphérique il a tendance à tout perdre...