• Again, this is exactly what it should look like, lines are near the bottom of the file. 0.07 = deadzone% - 0,03 = fall of
    #Deadzone Removal as pCARS 1 - deadzone/fall of
    (output (tighten output 0.07 0.03))

    Jack Spade

    apparemment

    une petite erreur,il faut mettre les bonnes valeurs pour moi ç est au top,

    424.png

  • bonjour a tous,

    apres avoir un peu parcouru le sujet PC2 est en train de se telechager (plus que 30 mn) yes !!!!!

    par contre j'ai un T500 quel reglage me conseillez vous in game ?

    surtout quel FFB dois je prendre svp ? celui de sambat dans le 1er post ?

    merci d'avance

  • Pour le T500/300 commence par le premier de Sambat, tu verras si ça te conviens.

    Perso je me régale tellement avec celui là que je n'ai pas testé les autres :B

    J'ai juste un peu baissé la jauge de FX car les bosses sont un peu trop secs.

  • Avec mon T500, et mon fichier Custom, je trouvais les bosses effectivement un peu trop raide et un peu l'impression de rouler sur les gentes.

    Alors je baissais le Gain un peu, parce que je ne voulais pas diminuer le réglage FX.

    le T300 par contre, je le trouve beaucoup plus doux dans les effets que le T500, alors je ne baissais pas le Gain mais plutôt le paramètre FX si vraiment les bosses étaient trop prononcées.

    Mais depuis la dernière mise à jour de PCars cette semaine, le DEV à fait une boulette et beaucoup se plaignent du manque de ressenti avec les fichiers custom. A la prochaine mise à jour, il vont revenir en arrière pour règler ce problème.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • merci pour les informations.

    Je suis repassé sur brut avec le DD mige

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • merci

    vous allez me prendre pour un novice, mais j'en suis un le FFB de sambat a coller a la place de l'original je mets egalement les lignes surlignées en rouge ?

    opus....desole pour cette question qui risque de vous faire rire !!! mais c'est pas grave j'assume héhé

  • tu peux aussi rouler avec le set d'origine "informatif" je le trouve très bien foutu

    je reviendrai sur les "spades" plus tard sans doute, quand le pb cité par sambat sera réglé

  • Citation

    vous allez me prendre pour un novice, mais j'en suis un le FFB de sambat a coller a la place de l'original je mets egalement les lignes surlignées en rouge ?

    Mais non :B

    Sélectionne juste le texte, copier/coller, enregistrer, roulez !

  • tu peux aussi rouler avec le set d'origine "informatif" je le trouve très bien foutu

    je reviendrai sur les "spades" plus tard sans doute, quand le pb cité par sambat sera réglé

    Je n'ai pas le problème qu'il cite, le FFB n'a pas changé avec le T300 du moins. Je ne savais même pas qu'il y avait eu une MAJ.

    Les 3 modes par défaut sont assez mauvais je trouve.

  • Il y a eu une petite mise à jour dans la semaine, je n'avais pas roulé depuis 3 ou 4 jours, et c'est vrai que je ne retrouve pas mon FFB comme avant.

    Dans ces nouveaux fichiers, sans doute pour s'aligner sur la dernière mise à jour, Jack Spade à augmenté le paramètre du compresseur à 2.5, sur mon fichier il est à 2.0 :

    (output (* 2.0 volume output))

    J'ai remplacé le 2.0 par 2.5 et je trouve ça plus proche de ce que j'avais avant. Juste un peu plus raide en virage, mais je ressent mieux la piste.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Pour être sûr, on ne peut attribuer un FFB par voiture et par circuit, comme c'est le cas pour les réglages auto ?

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.