DiRT Rally - Support Technique

  • pour moi, pas de solution miracle

    tout ce que j'ai tropuvé à faire, c'est debrancher le USB du casque

    il doit y avoir une autre solution, mais quoi ????

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • Moi je lance dirt en appuyant sur une touche du clavier et j'ai pas de problème

    Dans dirt il faut que toutes les lignes de périphériques soient en mode "volant"

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Herve45 (11 avril 2018 à 18:13).

  • oui,mais vous avez l'oculus d'installé??

    car j'ai ce probleme depuis que j'ai joué en VR avant pas de souci

    et je n'ai pas envie de ne jouer que avec le casque sur la tete

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes

  • J'ai eu aussi plein de problèmes avec mon DD et dirt Rally.

    Essayez de ne pas attribuer le bouton pause sur le volant, laissez le sur le clavier sinon ça bug. J'ai lu ça je ne sais plus où et ça a résolu mon problème de "rien qui marche une fois en piste".

  • Bonjour je sais qu'ici on parle de dirt mais je viens de télécharger WRC 7 et quand je lance le jeu j'ai des couleurs dégueulasses, mon clavier ne fonctionne pas correctement, quand je déplace le curseur celui-ci revient automatiquement à sa place d'origine, bref rien ne fonctionne qq1 sait ce qu'il faut faire ?

    merci

  • Bonjour à tous, depuis plusieurs semaines j'essaye d'assigner mes commandes sur Dirt mais je n'y arrive pas comme beaucoup ,de personne. Dans le menu des commandes tout répond bien mais une fois sur la ligne de départ rien ne fonctionne à part mon bouton pause pour revenir dans les menus. Quand je reviens dans les commandes tout a disparu, pourtant j'ai suivi les conseils ici ou là comme ne pas me servir de la touche esc, appuyer sr f1 pour mettre sur volant dans le menu de commande, par contre pour démarrer je suis obligé d'appuyer sur une touche du clavier car sur le volant ça ne fonctionne pas. je viens même de supprimer le bouton pause de mon volant comme quelqu'un le préconise.

    pour info dans le menu de commande je ne sais pas supprimer ou changer le mode clavier par conte je sais enlever le mode joystique pour le mettre en volant

    Merci à ceux qui pourraient m'aider car j'ai vraiment envie d'y jouer et je ne sais plus quoi faire.

    Pour info je roule sur un direct drive ( petit mige ) donc le moteur et le hub sont indépendant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par secteur18 (21 juillet 2018 à 09:21).

  • Hello,

    J'aimerais réinstaller Dirt Rallye et récupérer ma progression , mon profil de l'ancienne installation , vous savez quel dossier il faut copier ? :euh2:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Ok merci .

    Un dernier truc, le reglage SS avec l'Oculus ne peut pas se faire directement via le jeux ou une ligne dans un fichier ?

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Bonjour.
    Je n'avais pas lancé dirt rally depuis des mois, je me dis "tiens, si je testais mes nouvelles palettes en rallye", et là c'est le drame: pas moyen de prendre le départ. Tout est bien assigné, fonctionnel dans les options pourtant quand je tire le frein à main pour prendre le départ rien ne se passe, et le jeu me demande de le faire pour lancer la procédure de départ.

    Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment? J'ai une base clubsport 2.5, frein à main branché sur le pédalier fanatec, lui même branché sur la base 2.5 et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

    Je vais le désinstaller et relancer le téléchargement avant d'aller me coucher ce soir, si jamais ça peut arranger le truc.

  • pour savoir si ta touche est bien affectée une petite astuce que j'ai decouverte

    lorsque le jeu te marque "maintenir le frein a main" tu dois avoir devant la phrase un numero entouré ,il correspond au num de la touche que tu dois appuyer

    s'il n'y a pas de numero devant la phrase, cela veut dire que tu n'as pas de touche affectéé à cette manip

    ceci est valable pour toutes les commandes (je l'ai remarqué une fois car je n'avais plus de touche affectée au "suivant"

    tu n’arrêtes pas parce que tu vieillis , mais tu vieillis parce que tu arrêtes