• Pas pu me connecter hier soir.

    Et ce soir, je participe au championnat Porsche sur RaceRoom, donc je ne pourrai pas participer à ces tests, désolé.

    Cordialement,

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • j'était un peu déçu de pas pouvoir faire la formula X la semaine prochaine, mais là j'avoue que le programme Nascar est intéressant (même si cela ne va pas être facile de faire de l'oval :dingue:), j'espère que cela fonctionnera bien pour peut-être donnée des idées aux organisateurs :siffle:

    412.png
  • j'était un peu déçu de pas pouvoir faire la formula X la semaine prochaine, mais là j'avoue que le programme Nascar est intéressant (même si cela ne va pas être facile de faire de l'oval :dingue:), j'espère que cela fonctionnera bien pour peut-être donnée des idées aux organisateurs :siffle:

    la nascar, l'indycar ,le WRX sont des disciplines effectivement peu utilisées mais les choses changent :mdr:

    cette soirée est l'occasion de voir pour la Nascar!!!

    n'oubliez pas de "gérer votre participation" plus nous serons mieux ce sera!

    et faites la pub:+:

  • CHANGEMENT D'ORGANISATION DU PLANING DES SIMULATIONS POUR 2019


    LUNDI : ASSETTO CORSA

    MARDI: RFACTOR2

    MERCREDI : RACEROOM EXPERIENCE

    JEUDI : PROJECT CARS 2

    Donc pour nous , plus d'open le lundi, plus de semaine paire ou impaire

    Les courses PCARS2 seront TOUJOURS le jeudi

    La saison démarre avec le championnat WRX'TREM ( la grille est complète mais il reste quelques places en tant que réservistes vous pourrez courir sur 80% des courses ou plus si désistement , alors prenez les dernières places!!!!!!)

    JEUDI 29 NOVEMBRE SOIREE SPECIALE NASCAR

    VENEZ découvrir cette discipline à part du sport auto

    En plus de la diffusion en direct, nous mettons en place une grosse organisation( 2 serveurs ouverts 1 avec IA, l'autre sans, des séances d'entrainement collectif bientôt programmées et une course avec un vrai directeur indépendant et un vrai safety car

    Pour l'instant nous sommes une 20 ène mais pour que la fête soit belle il faut PLUS de pilotes n'hésitez pas à vous inscrire , VENEZ nous rejoindre

  • Pas mal que les courses soit tout les jeudi.

    Laisse un peu plus de temps pour préparer les opens après une manche de championnat et moins d'attente entre les courses.

    J'adhère au planning.

    522.png

  • Ahh oui c est une bonne nouvelle pour les préparations des opens et courses en championnat ca permet de mieu préparer et d avoir à bloquer qu' une soirée toutes les semaines, le vendredi n'étant pas le jour le plus productif au boulot ca ne se verras pas trop si on se couche tard :D

  • :+1:

    C'est cool que toutes les courses soient le même jour.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • de plus en plus de pilotes sur les courses PCars2 :yep:

    Cela commence a poser des problèmes de gestion des inscriptions ( oubli de pilote) et de places sur la grille.( championnat complet , évenement, nascar complet) Nous avons un super outil qui s'appelle " gérer sa participation" .

    Son utilisation va devenir systématique et obligatoire ( il ne peux y avoir aucun litige puisque nous avons la date d'inscription)

    "gérer sa participation" se trouve sous le topic de la course postée dans l'agenda

    racingfr.net/index.php?attachment/4245/


    sur toutes les Opens et Evénements vous trouverez maintenant cette formule de rappel

    racingfr.net/index.php?attachment/4244/

    Les pilotes ayant" géré leur participation" sur "oui" seront prioritaires pour particper

    Les pilotes ayant "géré leur participation" sur " indécis" seront réservistes et les 1er prioritaires en cas de places disponibles

    rq : pour le "oui" nous comptons sur votre civisme pour respecter vos engagements mais

    Un pilote n'ayant pas respecté ses engagements à de trop nombreuses reprises, et ce sans justification valable, pourra se voir refuser son engagement à une épreuve ou un championnat ultérieur.e.s en cas de grande affluence audit championnat ou à ladite épreuve".

    pour les championnats il faudra gérer sa participation obligatoirement sous peine de perdre sa place . Cette réservation devra se faire 48H à l'avance (ce délai pouvant changer selon le règlement spécifique du championnat)

    merci de votre compréhension