• Normalement présent

    Avec l’aléa que je viens de déménager et que pour le moment je n'ai pas internet. Installation prévue le 21 décembre, à voir si ce sera prêt.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Championnat RADICAL CUP publié !

    prenez place sur la grille :biga:

    Accès refusé


    Insufficient Permissions

    Accès refusé. Vous n’êtes pas autorisé(e) à voir cette page.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bizarre, j'accède aux pages de chaque manche.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • OK merci pour les explications
    Je vais être patient et le laisser faire ce qu'il a à faire. :pp

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Seriez vous partant pour un nouveau championnat ? 10

    1. OUI (6) 60%
    2. NON (4) 40%

    Ce pose maintenant la question de savoir si on continue Pcars2 d'où cette question

  • Perso, même si j'ai adoré pcars2, tout nos champ et tous nos opens, je pense quand même que là on a vraiment tiré sur la cordé

    403.png

  • Très indécis, je m'abstiens de voter.

    Entre les aggravations des difficultés familiales récentes (une maman très dépendante dont je m'occupe) de plus en plus prégnantes sur mon emploi du temps, les aléas accidentels que ça engendre (comme cette semaine), je ne suis pas sûr moi-même de tenir la cadence des courses....mais ça c'est pareil pour les autres championnats auxquels je participe sur Ams2 et Rf2.

    Pcars 2 en lui-même ne m'intéresse plus vraiment (je le trouve dépassé), c'est sa communauté qui fait que je m'y attache.

    S'il y a un champ de monté, j'y participerais si il est en alternance hebdomadaire avec Ams2.

    Mais, je pense qu'il est effectivement peut-être temps de refermer la dernière page du livre Pc2 et de TOUS nous tourner vers Ams2 qui lui ressemble quand même...et vous savez que la commu' là-bas est aussi super sympathique, on peut y participer avec le même esprit qu'ici, on leur apporterait notre plus-value, on aurait plus de monde en piste, on y a tous a gagner.

    587.png

  • Pcars2 dépassé par rapport à AMS2 ?

    Je n'ai pas AMS2. Qu'a t-il de plus ? FFB ? Graphismes ? contenu plus important ?

    Perso je trouve PCARS2 très complet. Loin d'être parfait mais bon. Le ffb est plutôt pas mal, les graphismes aussi et le contenu circuits et véhicules relativement important.

    Maintenant c'est peut être le format des champs qui bloquent.

    Il faudrait peut être voir le déroulé des autres championnats sur les autres simu.

    Moi perso finir à plus de 23 heures quand je commence le lendemain de bonne heure ce n'est pas évident. Car c'est généralement le cas après 2 courses et d'éventuelles (très souvent) relance de serveur. Une seul course serait peut être mieux, non ?

    Peut être prendre des tracés plus "classique". Dubaï circuit cours avec un raccordement plus que limite avec une voiture très puissante n'était peut être pas le meilleur choix. Le tracé le plus long aurait peut être été mieux.

    Des circuits longs et rapides avec des voitures rapides, ça peut être pas mal non ?

    Maintenant je sais que l'organisation n'est pas facile et notre GO préféré fait de son mieux et je le remercie encore et encore ici.

  • Pcars2 n'est pas dépassé techniquement parlant par AMS2 c'est le même jeux !!! même défaut , même qualité mais avec un ffb trés différent ( plus sportif , perso j'aime bien) , des caisses et des circuits nouveaux ....en plus du contenu de PCars2 qui va arriver progressivement

    La grande différence c'est que AMS2 évolue et se bonifie à chaque MAJ

    donc se tourner vers AMS 2 me parait logique pour les Pcaristes !

    La critique est toujours bonne quand elle est constructive et posée comme tu l'as fait laseric

    J'ai peut -être, surement une part de responsabilité dans le désintérêt pour Pcars2 . Bon on aura, qu'en même , été la dernière ligue à proposer cette simu

    Pour ce dernier championnat ; je savais que l'on serait trés peu : alors j'ai privilégié 2 courses avec départ inversé à la 2ème , des tracés courts ....presque tordus pour que l'on reste le plus possible groupé et évité de tourner seul , mais c'était peut être pas la bonne solution ....

    Mon regret ne pas regrouper TOUT ceux qui ont roulés sur Pcars2 pour une dernière course !

    à jeudi en 15 pour la der !

  • Pcars2 dépassé par rapport à AMS2 ?

    Je n'ai pas AMS2. Qu'a t-il de plus ? FFB ? Graphismes ? contenu plus important ?

    J'ai employé ce terme de façon toute personnelle. Mais oui Ams2 est aujourd'hui mieux optimisé graphiquement , son ffb est vraiment un gap devant, son contenu combine une part d'originalité avec une base connue comme étendue (beaucoup de versions historiques par exemple). La conduite sous la pluie est nettement mieux contrôlable, les effets météo mieux rendus et augmentés de petits effets qui lui sont propres (nappes de brume, reflet d'eau)

    L'interface elle-même, enfin, propose plein de petites choses très pratiques et dans l'air du temps : un radar, plusieurs volants assignables, plusieurs commandes assignables en même temps (palettes et shifter par exemple )etc....

    Pcars 2 a eu son temps, je l'ai adulé mais Ams 2 est dans son temps, lui. Ams2 n'est pas le simple héritier de Pcars 2 mais son digne héritier.


    gerval je serai là pour la dernière manche, et je pense même qu'un ultime open géant serait vraiment bien après la clôture du championnat.

    Et toi tu n'y es pour rien, si Pcars 2 perd de son public, c'est parce c'est la logique des jeux qui n'évoluent plus..ils lassent en effet et je suis d'accord avec toi sur ce point.

    587.png