PCars2 - Parties online improvisées

  • J'ai enfin capté qu'on pouvait sauvegarder nos combo favoris dans le jeu :yes:

    Je vais lancer quelques parties dans 10-15 minutes, au menu :

    - Nascar sur Long Beach, déjà testé et adopté (conseil : setup "circuit stable").

    Je me doute que ça ne va pas intéresser grand monde mais si vous voulez venir c'est open.

    - F1 historique 78 a Monaco, j'ai fait une course hier et j'en redemande :sleurp:

    - GTE a Barcelone.

  • finalemant pas si mal ce combo. Mais tu dois être concentré en permanence.

    A cause de la coupure stand je pars 6 eme. 3 font des taq en debut de course puis une bataille avec Tim qui fait une faute. Je passe devant pour finir 2eme. :2e:

  • finalemant pas si mal ce combo. Mais tu dois être concentré en permanence.

    A cause de la coupure stand je pars 6 eme. 3 font des taq en debut de course puis une bataille avec Tim qui fait une faute. Je passe devant pour finir 2eme. :2e:

    Tu as trouvé un bon copain j'ai vu, en plus ce Tim est classé A ^^

    Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde pour ce combo inédit :P

  • et oui c'est ça de ne pas ranger sa chambre ! !! Maman sévit :B:LOL:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'ai aps trop pigé là, sur la course à Monaco. Tu n'as pas activé les 2 minutes de "libre" sur la grille de départ, du coup après les essais on se retrouve direct balancé sur la grille, sans pouvoir changer son setup. Je pense que pas mal de monde a du partir en pneus pluie à cause de ça et la qualif en pluie juste avant :(
    Et j'ai tout juste fait 2 tours et paf, déconnecté...
    Décidément, j'arriverai pas à faire une course avec toi

  • Ouais la moitié du plateau a disparu, un énième bug de co :/

    Au départ j'ai le message "synchronisation en cours", puis ça démarre sauf que les feux ne sont pas syncro apparemment, départ anticipé et pénalité.

    Puis plus tard je me retrouve avec seulement 4 joueurs jusqu’à la fin.

    Vraiment dommage :(

  • J'ai aps trop pigé là, sur la course à Monaco. Tu n'as pas activé les 2 minutes de "libre" sur la grille de départ, du coup après les essais on se retrouve direct balancé sur la grille, sans pouvoir changer son setup. Je pense que pas mal de monde a du partir en pneus pluie à cause de ça et la qualif en pluie juste avant :(
    Et j'ai tout juste fait 2 tours et paf, déconnecté...
    Décidément, j'arriverai pas à faire une course avec toi

    Je te voyais bien en slicks, et les autres aussi, mais effectivement j'ai mis le démarrage direct.

  • J'ai mis en marche un serveur RFRO public, pour l'instant bloqué sur les GT3 dans divers conditions (parfois pluie, parfois nuit) de sorte que ce soit marrant.
    Le but étant d'une certaines façons faire la promo de RFRO en ayant un serveur quasiment tout le temps rempli (enfin j'espère)
    Je reviendrais plus précisement sur la configuration exacte du serveur, mais en attendant, je file dessus ! Si vous voulez me rejoindre ça serait cool.

    Le serveur s'appelle RFRO Public GT3 15min

    PS : j'ai mis D comme niveau minimum pour éviter les kikoolol débutant jouant à destruction derby en GT3.