PCars2 - Parties online improvisées

  • serveur créé sur Long Beach en Indycar séance de 3 heures chrono....pour se défouler :kaloo:stands manuels.et aides réalistes. (pas de points classement online)

    nom du serveur: CHRONO pas de MP

    Viendez:biga:

    EDIT; quitté car j'ai été disqualifié pour survitesse dans les stands.:rofl:

    On s'est tiré le chrono avec un gars, pseudo; raf méca, il m'a mis 6/10 dans les dents. 1.12.2 contre 1.12.8,:eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • pas trouvé ton serveur8(

    du coup j'en relance un: GT1 LM qui se déroule a spa avec les GT1.

    aides réalistes, licence u1000 mini, tour de formation.

    essais : 30 min

    qualif: 15 min

    course: 25 min temps x60,

    727.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Bullit (8 octobre 2017 à 19:01).

  • quelqu'un de motivé pour une petite partie vite fait?

    multiclasse GT1/LMP900 à BRNO 15min essais / 25 qualif / 15tours de course en ligne dans 2 minutes! :D

    727.png

  • :coucou:

    Je viens de prendre le season pass, je teste l'Astra TCR, du coup j'ai ouvert une partie en TC sur Long Beach.

    E 30 - Q 15 - C 20

    Météo belle. Accélération du temps juste pour les essais pour le plaisir des yeux (levé de soleil).

    Non, je ne regarde pas l'EDF.

  • Ça tombe bien, c'est justement des parties sans conviction :P

    Je vais lancer encore ma TCR là tout de suite, et d'autres DLC que je n'ai pas encore touché.

    Mais si y'a des GM qui viennent vous me dites ce que vous voulez dans le tchat, où ici.

  • Megane, Astra, Clio, A45, GT4, GT5

    @ Long Beach

    Essai 30 / Qualif 15 / Course 20

    Temps accéléré pour flatter la rétine (nuit/jour)

    Beau temps

    Dégâts pour éviter les bourrins

    Pas d'essence pour ne pas se prendre la tête

    Nom du serveur : Antonius RFRO

  • On en avait déjà parlé au début, mais hier en roulant un peu en ligne, l'idée de mettre en marche un serveur dédié ouvert à tous, avec des combos choisi par les membres RFRO a refait son chemin. Ca serait en plus l'occasion de faire de la pub pour l'assoc.
    Et nous ça nous permettrait de nous retrouver plus facilement entre-nous pour rouler. Parce que ya pas toujours des bons combos sur le lobby :(

  • Quelle est la différence entre ouvrir un '' salon '' et un serveur dédié :?

    si j'ai bien compris quand on ouvre un '' salon '' ce sont sur leurs serveurs :euh2:

    :china:

  • tu as 2 manières de créer une partie on line

    1 - la plus simple tu passes par le jeu et tu lances ta partie multijoueur, c'est toi qui héberge (on appelle ça vulgairement du P2P - peer to peer - ou pair a pair je crois dans le jeu lol)

    2 - la deuxième consiste à avoir un serveur dédié (comme r3e toi qui connait lol).

    et il y a une troisième histoire d'embrouiller, un serveur dédié en passant par le jeu comme en 1 (en ajoutant une ligne de commande dans steam : -selectds)

    le serveur dédié est pratique pour avoir des logs de courses et aussi être sure a condition qu'il soit chez un hébergeur et non sur une 2eme machine chez soi, de garantir un bon débit et d'etre activer 24h/24

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • tu as une astuce très sympa aussi, un ami sur steam crée une partie en p2p (bizarrement pour le moment en dédié ca ne fonctionne pas alors que ca marchait sur le1)

    A partir de steam sur son pseudo tu fais rejoindre la partie... simple non ;)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui tu peux aussi voir si il roule online ou solo et sa position en course en cliquant sur " voir les infos de la partie "

    Oh bah merde j'étais même pas au courant !
    Pour le P2P, normalement si l'hébergeur déco en pleine session, ça ne coupe pas la partie ;) c'est sensé passer automatiquement sur le gars qui s'est connecté juste après lui, de manière transparente.
    A savoir qu'en fin de session, seule l'hébergeur à le droit de cliquer sur "suivant", truc bien con car s'il n'a pas conscience de ça et qu'il attend, bah tous les autres pilotes attendent comme des cons...