PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • sur les skins perso n'étaient pas visibles des autres joueurs ds le 1 ( pas testé pour le 2)

    par principe de précaution PAS de risque SKINS DU JEU OBLIGATOIRE

    Tu verras juste une voiture blanche, où mieux, tu verras le skin que tu as installé.

    Perso j'ai installé un skin pour presque chaque voiture du jeu (merci les anciens skins de Pcars 1), pour éviter de voir des voitures blanches justement ;)

  • apparament il faut passer par SMS ,leur envoyè des screens et après acceptation,leur envoyè le <psd et ensuite après accord il passe dans le jeu ,super simple

    (les droits):bad4:

    424.png

  • les mecs soyez cool, ne tentez pas le diable avec des modif perso, pcars est deja assez capricieux comme ça,on aura tout le tps de faire des essais mais pas cette fois:nonon:

  • je ne comprend pas le probleme, on peut choisir 1 livrée perso pour chaque modele, ya rien de sorcier cest inclu dans le jeu. Au pire comme je lai explique vous verrez une livree blanche.

  • Normalement, vu que c'est inclus dans le jeu et qu'on a rien à installer de notre côté, ça ne devrait effectivement pas poser de problème. Justement parce que ça ne charge rien chez les autres (qui ne verront donc qu'une voiture blanche)

  • Si plusieurs pilote s'installent une livrées perso, chaque pilotes ayant installé une livrée perso de leur côté verront les autres avec la même livrée, c'était comme ça dans PCars1.

    Je me souvient d'une fois tchatter avec un Mec, il me disais "Sympa ta livrée, j'ai la même," et en fin de compte on s'est retrouvé à 10 avec la même livrée, moi je voyais la mienne sur tous ceux qui avait choisis la livrée custom, et chacun voyait sa propre livrée sur toute les autres caisses, sauf que c'était pas la même. :euh2: J'suis pas certain d'être très clair.:hihihi:

    le gars qui avait sorti le Custom Grid Tools et le Custom livery Tools bosse dessus en ce moment, et en paralèlle il a demandé à SMS si il était possible d'avoir le même système que dans PCars1 pour installer des Mods.

    Quand ce sera au point ça pourras être une solution pour se partager des livrées et les voir en jeu. Mais c'est clair qu'avant il faut que SMS règle ses bugs.

    CUSTOM GRID TOOLS

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • oui cest ce que jai dit, on une livree blanche sauf si on a installe une perso, cest pour ca que jai installe une pour toute chaque modele du jeu, ca evite de croiser des blanches.

  • bon demain soir faudra essayer de rouler plus propre que sur le serveur, là ce soir j'ai pas fait gaf à qui, mais j'arrive dans la ligne droite à fond, uen voiture noire sort des stands, je prends l'epingle un peu large au cas ou, je me fais quand meme toucher à l'intérieur, bref quand on sors des stands/qu'on est en tour de chauffe, on fait gaffe à ceux qui arrivent lancé

    et plus tard avec une voiture rouge, je le vois arriver sur la carte en fin de tour, comme je suis le plus lent du serveur, je ne veux pas avoir a m'écarter dans mon tour rapide, du coup je laisse passer avant la fin du tour. Je retrouve cette voiture au ralenti apres l'epingle, du coup je veux la passer, mais finalement elle reaccelere et on se gene.

    Tour suivant pareil, je reviens dessus, elle ralenti, me laisse passer mais de justesse puis me rentre dans le cul 2 virages plus loin.

    Il y a pas une regle disant qu'une fois qu'on a ralenti dans son tour d'essais/qualif on ne se met pas a reaccelerer quand il y a une autre voiture sur un tour lancé qui arrive? Bref c'est pas grand chose mais c'est frustrant d'avoir des tours rapides flingués comme ça

    403.png