AC - Open @ surprise (Jeudi 26 Octobre 2017, 20:00 - 22:00)

Date

Assetto Corsa - Open @ surprise

Jeudi 26 Octobre 2017, 20:00 – 22:00

Participants

1 participant, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 26 octobre 2017 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    25 octobre 2017 à 19:52

    319.png

  • Heuuuu Thomas mes nous du soleil au moins. J'aime pas les courses déprime:B

    J ai pas encore été voir mais franchement les temps plombés style Toussaint ....:boude:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Soirée à oublier pour moi ..

    Course 1, j’occupais la 3e place depuis 4 tours quand une petite touchette avec Tuck (je crois) me fait sortir de piste, pas de soucis jusque là mais en revenant, j'ai du recevoir un Slow Down que je n'ai pas pu voir car ça s'affiche hors du champ de vision "normal" en VR (il ne suffit pas de regarder devant, faut lever la tête) du coup dès le passage de la ligne j'ai été renvoyé direct aux stands avec un drapeau Noir :bad4:

    Course 2: après un quart d'heure d'attente (ma seule motivation pour rester était de ne pas comptabiliser un 2e DNF la même soirée) je pars en fond de grille, je gagne une position suite au faux départ de Didir Meme puis essaye de m’accrocher au pare choc de Thomas Crabos à tel point que je finis par le harponner sur un freinage trop optimiste:pardon: le reste de la course sera sans intérêt puisque je le passe seul, isolé, loin derrière .. :seul:

    Merci à l'orga et à la prochaine

    400.png

  • Qualifs et course 1 je suis largué de manière totalement incompréhensible Oo. Même si je connais pas bien le circuit c est trop !! Je dois oublier quelque chose...:euh2:

    Du coup vers la fin de la 1 je fais "echap" et pense avoir mis le doigt sur ce qui pèche: Je reviens en piste ... et çà va beaucoup mieux !!!

    Ben la 2, je suis en pole. Au bout de quelques tours, je sors un peu large, serai de suite 4eme; LeSunTzu , Tuck et mark44 sont devant, avec Noard à 2 ou 3 secondes derriere. A ma grande satisfaction il reviendra pas, j arriverai même à prendre un peu d air les derniers tours .

    Comme quoi, il faut peu de chose parfois pour passer de statut de largué à celui de à peu prés correct ....

    C était pas la foule des grands jours, mais sympa quand même ... :merci: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est clair que ce n'était pas le même homme sur la piste ^^ Je me demandais pourquoi Tuck mettait autant de temps à te passer jusqu'à ce que je me rende compte que tes temps au tour n'avaient plus rien à voir avec ceux de la course 1.

    Bravo à Tuck pour sa victoire dans la 2 et à mark44 pour ses 2 podiums. Merci à Thomas pour l'orga :china:

    KwRhkX6.png

  • trop content, 2 podiums dans la même soirée c'est inespéré pour moi :yes::B

    Bon, je pense que si tous les aliens avaient été présents, ça n'aurait juste pas été possible,

    dans la course 1, j'ai de la chance que Tuck soit occupé derrière, je sais que je n'ai aucune chance de doubler Le Métronome ( LeSunTzu), je garde mon rythme sans faire de trop grosses erreurs et je surveille mon poto Thomas Crabos qui semble bien accroché à la 3eme place pendant une bonne partie de la course :+:

    au départ de la course 2 je suis aux premières loges pour voir totom et Didir Meme s'accrocher un peu dans le t1, je cherche à les éviter mais je crois que je touche Noard dans la manoeuvre, désolé pour ce contact..

    j'ai pu observer LeSunTzu essayer de trouver la brèche pour passer Tuck , mais ce n'est vraiment pas évident sur ce circuit...

    Bravo à tous les participants,

    merci à totom qui a pris le temps de nous organiser cet open :+++::merci:

    et, aussi, d'avoir eu la bonne idée de conserver cette piste magnifique et unanimement appréciée :LOL:

    MARK44

  • Désolé waaouu : lors de la mise en ligne des résultats tu apparais en DNF, alors que cela ne devrait pas être le cas vu que tu n'étais pas là :euh2:

    Souci, je n'arrive pas à les supprimer pour pouvoir les rééditer, mais t’inquiètes pas on s'occupe du problème :coucou2:

    319.png

  • Lachaussette 18 mars 2019 à 18:53

    A changé le titre de la discussion du forum de “Assetto Corsa - Open (Jeudi 26 Octobre 2017, 20:00 - 22:00)” à “AC - Open @ surprise (Jeudi 26 Octobre 2017, 20:00 - 22:00)”.