INFO - Counter-Strike-2

  • C'est CS:GO mais avec un netcode digne de ce nom (du moins du peut que j'en ai vu pour le moment). Le feeling des armes change un peut quand même (ça ressemble + au feeling des armes de CS Source de prime abords à voir à l'usage si c'est qu'une première impression), les sons des armes aussi changent ils ont été revus. Le gameplay difficile à dire comme ça mais le netcode à l'air impeccable ;)

    Après niveau stratégie à voir, là il y a que mirage, mais les stuff changent pas mal donc à voir, stratégiquement ça va évoluer.

    Quelques Screens, ça se vois pas bien (hormis peut être sur les gants) mais les lumières et les shaders sont vraiment très bon, ça change :hihihi:

    Le menu d'achat :

    20230611233200_1.jpg

    Les molotov, elles se répandent bien mieux et rapidement :

    20230611234220_1.jpg

    20230611233327_1.jpg

    Smokes volumétriques (clairement ça à l'air de rien mais ça fait une grosse différence en jeu sur plusieurs aspects) c'est pas le screen le plus révélateur cela dit :hihihi: :

    20230611235121_1.jpg

    Les shadeurs, c'est le seul screen ou on voit bien les reflections de lumières (ils ont pétés un câble sur les gants ont dirait), j'ai pas pensé à le screen faut que je le fasse mais les lumières/éclairages sont complètement retravaillées :

    20230611234853_1.jpg


    Une des nouvelles animations pendant les partie, là c'est la fin du warmup, il y a aussi les kill cam etc.. Le mode Spec a vraiment été revu de fond en comble ça à l'air sympa pour les streams :


    20230611233150_1.jpg

    Si vous voulez voir des trucs dites moi, mais pour le moment il y a que Mirage ;)

  • C'est sympa on peut même battre S1mple :LOL: Il a un bon palmarès le coquin et encore j'ai pas tout mis :coquin:

    20230613000929_1.jpg20230613000924_1.jpg20230613000934_1.jpg20230613001206_1.jpg20230613001620_1.jpg

    Blague à part (même si c'est pas une blague c'est vraiment S1mple), hormis le viewmodel qui me dérange au plus haut point (j’espère qu'on pourra le modifier comme les autres CS) c'est plutôt bon pour l'instant.

  • Grosse mise à jour et refonte du monde compétitif et arrivé du ranking qui diffère d'avant puisqu'il est désormais lié aux maps :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui c'est Free-To-Play comme CSGO l'était devenu ;) Ça tourne sur à peut près tous les PC oui les specs requises sont comme d'hab très basses :+++:

  • je viens de l'installer, je teste :) ca fait tellement longtemps que j'ai arreté les fps (hors vr)

    Bon, ben fait s'y refaire ... apres quelques parties ca revient un peu.

    Il y a un gros point "pénible" , du moins sur les parties que j'ai pu faire. Je conçois que le fade to black est emm... en lobby, mais quand meme, quand on meurt, on peut suivre tout le monde y compris les ennemis et tout voir a travers les murs, avec un discord ou autre, on peu alors guider ses amis, d'ou certainement quelques kills qui font penser a du cheat (ou alors c'est du cheat :) ) . Je suppose que comme pour les cs précédent c'est une option de serveur , mais bon , celle ci ne devrait meme plus exister. Du coup ca fausse un peu les strategie, a part foncer direct , on est jamais sur finalement de ne pas etre vu par les ennemis.

    Ca ira bien pour quelques petites parties comme ca, mais je ne vais pas m'y acharner comme a une epoque :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je viens de l'installer, je teste :) ca fait tellement longtemps que j'ai arreté les fps (hors vr)

    Bon, ben fait s'y refaire ... apres quelques parties ca revient un peu.

    Il y a un gros point "pénible" , du moins sur les parties que j'ai pu faire. Je conçois que le fade to black est emm... en lobby, mais quand meme, quand on meurt, on peut suivre tout le monde y compris les ennemis et tout voir a travers les murs, avec un discord ou autre, on peu alors guider ses amis, d'ou certainement quelques kills qui font penser a du cheat (ou alors c'est du cheat :) ) . Je suppose que comme pour les cs précédent c'est une option de serveur , mais bon , celle ci ne devrait meme plus exister. Du coup ca fausse un peu les strategie, a part foncer direct , on est jamais sur finalement de ne pas etre vu par les ennemis.

    Ca ira bien pour quelques petites parties comme ca, mais je ne vais pas m'y acharner comme a une epoque :)

    Parce que tu es pas en mode "compétitif" je présume. En aucun cas tu vois les ennemis en compétitif ;)

    clavier souris uniquement. :(

    Encore heureux :))

  • Oui j'ai pas testé en competitif, mais la sur le mode "standard", ca gache le jeu dans la mesure ou on ne sait pas si on est visible ou pas de l'adversaire. cette options devrait etre enlevée completement, juste pourvoir suivre ces coequipiers (ce qui deja peut aider a guider quelqu'un mais bon ... ).

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Ça change bien. C'est fluide. C'est beau.

    Je n'ai plus cet effet d' aéroglisseur qui me rebutait. Je n'ai fait que 10h dessus et je ferai largement plus sur la nouvelle version.

    Assez perturbantes, les fumées. C'est bien fait.

    Parfois, ça lagge en début de partie, pourquoi ? Trop de monde?