RaceRoom - Open Crosslé 90 F @ Falkenberg (Mardi 28 Mars 2023, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Open Crosslé 90 F @ Falkenberg

Mardi 28 Mars 2023, 21:00 – 22:00

Participants

14 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 mars 2023 à 21:00
  • En premier mes excuse a je ne sais plus qui que j'ai poussé (pourtant pas fort) en dehors de la piste je crois que c'etait Trust . J'avais bien le message de crewchief me disant de rester sur ma droite mais j'ai fait un petit écart et ca a touché. Et avec ces voitures ca ne pardonne pas du coup j'ai attendu un peu plus loin.

    Je cite TomRod car j'ai fait les memes constats. En premiere manche j'ai abandonné suite a casse du coup je suis resté en spectateur et franchement j'ai vu des situations, et pas de débutants, qui ne m'ont pas donné envie de continuer. J'ai arrété en manche deux en fin de course je n'avais plus trop envie de rouler apres quelques sorties.

    (de mon propre fait )

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Peu importe qui que ce soit que vous visiez, d'ailleurs je pense être concerné, n'hesitez pas a envoyé des MP aux personnes concernées, au calme ça permet de plutôt avoir la version de la personne de l'autre coté de l'écran et possiblement de comprendre tout ce qui a pu se passer. TomRod je pense que quand tu parles du coup de frein et que c'était un gars rapide j'imagine que c'était avec moi il me semble qu'on a eu une petite bataille en piste et quand je t'ai doublé j'ai juste sous-virer et j'ai pas réussi a avoir une bonne reprise, j'ai pas freiné et en plus j'avais pas la bonne vitesse d'engagée a cause d'un soucis de rétrogradation (probleme matériel)

    526.png

  • :coucou:

    En premier mes excuse a je ne sais plus qui que j'ai poussé (pourtant pas fort) en dehors de la piste je crois que c'etait Trust . J'avais bien le message de crewchief me disant de rester sur ma droite mais j'ai fait un petit écart et ca a touché. Et avec ces voitures ca ne pardonne pas du coup j'ai attendu un peu plus loin.

    Je cite TomRod car j'ai fait les memes constats. En premiere manche j'ai abandonné suite a casse du coup je suis resté en spectateur et franchement j'ai vu des situations, et pas de débutants, qui ne m'ont pas donné envie de continuer. J'ai arrété en manche deux en fin de course je n'avais plus trop envie de rouler apres quelques sorties.

    (de mon propre fait )

    Pas de souci ;)

    Et d'ailleurs je voulais aussi m'excusé pour avoir eu un accrochage lors de la dernière course (je ne sais plus le nom...) que j'ai voulu passé dans la ligne droite de la ligne des stands par rapport au drapeau bleu. J'ai ralenti et serré à droite car pour moi du aller passé par la gauche... Vraiment désolé.

    Sinon soirée sympa et je ne m'attendais pas à faire une bonne course de toute façon, toujours un réglage que je n'arrive pas à trouver dans mon FFB. La course 2 avec le levier de vitesse c'était bien sympa, mais il faut si habituer :hihihi:

    A la prochaine course ;)

  • excellente soirée avec autant de monde sur un open une vraie réussite,merci Olivier à refaire,concernant les touchette et incidents c était inévitable compte tenu du nombre en piste des niveaux différents et de la fragilité de la voiture

    329.png

    il n'y a de richesses que d'hommes (Jean Bodin)

  • moi je me suis et fait éclaté ,dans le vrai sens du terme :hihihi: j'espère que les prochaines serons plus "propre"

    Bref c'est juste un open ,rien de grave :)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • Et d'ailleurs je voulais aussi m'excusé pour avoir eu un accrochage lors de la dernière course (je ne sais plus le nom...) que j'ai voulu passé dans la ligne droite de la ligne des stands par rapport au drapeau bleu. J'ai ralenti et serré à droite car pour moi du aller passé par la gauche... Vraiment désolé.

    pas de soucis Trust c est une mésentente avec le drapeau bleu

    je connais le problème ,d habitude c est moi qui ai les drapeaux bleu .... RFR2

    en principe la règle est de garder la trajectoire et de laisser le pilote qui double "se débrouiller"

    mais on a toujours tendance à s'écarter pour ne pas gêner les gars en tête :)

    là je me suis engager sur la droite en sorti de courbe et je ne voulais pas ralentir

    car un requin voulais me faire la peau derrière moi ! :euh:

    tu l a peut être déjà installé... , mais on utilise le "radar" en course , ça permet de mieux situer

    les autres voitures . :+:

    :coucou:

    pinkpanther-167aeb1.gif

  • Merci pour l'info, maintenant je serai qu'il faut que je garde ma ligne quand il y a un drapeau bleu :hihihi: .

    Le radar bonne question? J'ai un bip, le CrewChief, mais le radar je sais plus trop, je vais vérifier. Je sais que dans Assetto Corsa je l'ai.

    A configurer trois jeux en même temps je m'y perd un peu :siffle: .

    Mais c'est bientôt fini je pense :B

  • J'ai découvert ce Hud sur l'open d'hier.

    Vraiment top. :++:

    En supprimant le hud original et en mettant les infos de base de ce hud, j'ai même noté une amélioration des fps.

    Je pensais que ça allait prendre de la ressource pourtant... :jecpa:

    En quoi consiste les 3 modes ?

    Je n' ai pas su voir les différences.

    880.png

  • Ce sont pas des mods, ce sont 3 réglages que tu peux enregistrer indépendemment les uns des autres et comme ça suivant les sessions ou les voitures tu affiches d'autres données a l'écran ;)

    526.png

  • Trust c'est dans les options du HUD que tu peux l'activer. Dans la liste tu as le radar de proximité, mais il faut que tu décoches "Pas de radar - - Alerte uniquement" et là tu auras le radar presque comme dans AC je pense

    mnqi.jpg

    Merci, j'ai bien le radar maintenant ;)

    C'est impressionnant tout les réglage qu'il y a à faire :LOL:

  • Ce sont pas des mods, ce sont 3 réglages que tu peux enregistrer indépendemment les uns des autres et comme ça suivant les sessions ou les voitures tu affiches d'autres données a l'écran ;)

    Merci ExTazE :+++:, mais je n'ai pas précisé en fait.

    Je parlais des modes de"performances".

    Késako?

    880.png