F1- GP d'Australie 2023

  • J'aime bien la formule employée plus haut "n'oublions pas que c'est un sport avant d'être un spectacle, et pas l'inverse...", mais bon, pognon rime avec déraison, ou encore "idées à la con" :vampire: ...

    Moi j'ai des supers idées pour le spectacle que je vais soumettre à la FOM: au lieu de s'emmerder à faire une course de 55 tours, on va faire plutôt 55 courses de 1 tour avec à chaque fois un départ arrêté. Ca c'est du spectacle !

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • le coup de gueule de Panis

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    assez d'accord avec lui. Au final le débat se résume à est-ce qu'on privilégie le sportif ou le spectacle et on sent la direction prise. Mais il y a un point sur lequel je repensais, on a tapé sur Masi, on a tapé sur Freitas, on tape sur Witich, je ne pense pas qu'on ait 3 directeurs sportifs qui soient 3 buses a la suite. C'est comme au psg, on change 10 fois d'entraineur, mais tous les ans c'est le même merdier, je pense plus qu'ils essaient de faire au mieux en etant un peu coince entre ce que veulent les teams, ce que veulent les fans et surtout ce que veut liberty media

    403.png

  • Ce sont des américains seul le show compte.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.