AC - Le Tour RFRO 2023 - Inscriptions

  • coco-9-9 et Nicolascdb60

    Adjugé ! ;) ... c'est noté.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est noté ludo60360 et David Ouatelse

    N'oubliez pas de nous préciser à chaque fois le lieu de RV, la date et l'heure pour le repas offert par le Team au circuit ! :jesors: :eclipse:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy RDV dans la pit lane à la bonne franquette :B (par contre tu fournis les bières pour l'apéro :P )

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Le formulaire de calcul est maintenant prêt et fonctionnel en quelques manipulations ......

    Le Classement total par pilote et équipe prêt aussi .... pour les groupes, un simple filtre excel fonctionnera.

    Plus qu'à trouver la bonne façon d'afficher tout ça .... pour le classement par équipe et groupe ... le principe déjà utilisé d'un tableau classement ( excel screenshot ) sur un fond d'image devrait suffire.

    Par contre, pour ceux qui désireraient contrôler leurs calculs de points .... ce ne serait possible qu'à condition que le système Google Docs pour un tableur ait des formules identiques à celles de mon ancien Office ( et là j'ai un gros doute, car je pense avoir déjà vérifié précédemment avec un résultat négatif ).

    Il n'est pas affichable en image en tout cas ( bien trop long et large )

    Je pense être suffisamment honnête que pour ne pas tricher ni avantager qui que ce soit .... et je pense que vous le savez tous déjà. :ange: :ange: ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Du moment que tu appliques bien le malus dont on avait parlé pour Oli et coco-9-9, on te fais entièrement confiance bien sûr.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Euh mon compte en banque est le xxx-xxxxxx-xx :oops: :oops: c'est pas ici qu'il fallait le mettre ! :pasdebol:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ce sera la livrée que j'utiliserai .... couleurs des décos de la 8 inversées pour obtenir le rouge- jaune - noir.

    Ajout des 18, du sticker Tour RFRO 2023 ( merci Chris512tr , d'un logo Spa Revival .... et c'est tout

    Petit travail à la ramasse et vite fait :B

    nxwn.jpg

    Afin de faire gagner du temps à Thomas Crabos .... je ferai dans la journée le ramassage et vérification des skins postés ici pour créer un début de Pack et déjà les ajouter au futur serveur.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • herve069

    Ton lien pour le skin de Tehu n'est plus valide ( validité expirée ) ou aurai-je fait une fausse manoeuvre dans l'un ou l'autre truc à accepter pour télécharger.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Parfait Hervé .... je les ai maintenant.

    ( jamais vu cet hébergeur ... mais ce n'est pas un que je privilégierai :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Wetransfer permet des échanges de fichier jusqu'à 1go pendant 1semaine, c'était plus simple pour moi pour le coup ;)

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS