rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 2 Silverstone (Mardi 10 Octobre 2023, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 2 Silverstone

Mardi 10 Octobre 2023

Heure locale: Mardi 10 Octobre 2023

Participants

39 participants, 2 indécis et 6 ne participent pas

Date de fin: 10 octobre 2023 à 02:00
  • Salut les Porschistes !


    Gergaud

    AxeGGTS

    Julien guerin

    Remibad72

    ==> Compte tenu des absences déjà annoncées, vous avez votre place dans le paddock à Silverstone ;)

    christopher anello

    KoMa

    [FCR]Fredh

    coco-9-9

    ==> Renseignez votre participation via l'outil s'il-vous-plaît, sinon pas de mot de passe pour la course !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Guillaume Mas tu es IN également, tu peux remercier cSammiec qui s'est mis absent !

    (ça magouille dur chez les RKT :siffle: :B )


    Bon au final il a surtout sauvé un des 4 retardataires n'ayant pas renseigné leur participation ( :stupid: ), tu aurais eu une place quoi qu'il arrive^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • bon moi cette porsche je crois que je la laisse full stock, je suis vraiment mauvais en setup et pourtant pas grand chose a faire dessus mais c'est de la SF pour moi quand meme lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • si tu peux faire comme lors de la premiere....me laisser passer a la fin :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • présent :yes:

    :coucou: Salut Koma, nous prenons en compte ta participation, malgré que le délai soit dépassé, car il reste de la place. Essai dans d'anticiper la prochaine fois et si tu as un doute, tu te déclare incertain, bonne soirée et à demain ;)

  • :coucou:

    Rappel du règlement pour les drapeaux Bleus:

    • 3.5 Un pilote se faisant prendre un tour devra conserver en toute circonstance sa trajectoire et faciliter, dès que cela est possible, son dépassement.
    • 3.6 Pour un pilote s'approchant d'une autre voiture pour lui prendre un tour, il est conseillé d'avertir le pilote devant lui par un appel de phare. Un appel, maximum deux suffisent. Des appels répétés risquent de distraire le pilote devant et être interprété comme de l'impatience voir du mépris par celui-ci.

    Bonne course à tous :nico:

  • Désolé Nico je serais là...

    :coucou: Salut coco-9-9, nous prenons en compte ta participation, malgré que le délai soit dépassé, car il reste de la place. Essai dans d'anticiper la prochaine fois et si tu as un doute, tu te déclare incertain, bonne soirée et à demain ;)

  • Pour la peine tu partiras en fond de grille

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou: Salut Koma, nous prenons en compte ta participation, malgré que le délai soit dépassé, car il reste de la place. Essai dans d'anticiper la prochaine fois et si tu as un doute, tu te déclare incertain, bonne soirée et à demain ;)

    désolé c'est le premier championnat chez vous pas encore l'habitude ^^

    Config PC : AMD Ryzen 7 5800X / Nvidia RTX 4070 Ti / 16Go RAM DDR4

    Base Fanatec CS 2.5 / Pédalier Fanatec CS V3 / Boite Thrustmaster TH8A

    Triple screen Samsung G5 32 pouces 7680x1440 144hz

  • :coucou:

    Bon bah, je vais devoir laisser ma place ce soir.

    J'ouvre le frigo ce matin, il y a plein de saucisses :euh2:

    Il fait beau à Cherbourg, Madame a des invités de dernières minutes, il faut que je grille ce soir. ^^

    J'espère que ce n'est pas Patrice Virlin , je n'ai que de la bière. :B

    Bonne course à tous.

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2