rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 4 Monaco (Mardi 21 Novembre 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2 - RFRO Porsche Cup - Rd 4 Monaco

Mardi 21 Novembre 2023, 21:00 – 23:00

Participants

19 participants, 0 indécis et 16 ne participent pas

Date de fin: 21 novembre 2023 à 21:00
  • Premier test ce soir... bah la Tatuus c'était simple à côté :etoiles: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ça marche pas chez moi non plus là :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j'ai commencé à tester un peu tous les murs histoire de voir s'il y en a pas un qui comporte un passage secret

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • La connection est assez capricieuse.

    faut soit insister en f5 ou quand tu as le message d'erreur tu fait ctrl f5

    Je n'ai quasi jamais pu me connecter sur ce site à tel point que je l'ai viré de mes favoris !
    Selon moi il faudrait remettre les hotlaps sur l'autre site, comme c'était avant :siffle:

    EDIT : ca fait plus de 10 fois que je refresh là, mais impossible de me connecter ...

  • Moi ça marchait pas depuis le smartphone ce matin mais pas de souci depuis le PC :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui effectivement parfois (régulièrement je dirais) le site pose des problèmes d'accès.

    Mais la plupart du temps je n'ai pas de soucis.

    On va relancer rF2la depuis le serveur au cas où ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Portable, tablette, PC même problème pour moi toujours impossible d'accéder au site :jecpa:

    Pourquoi ne pas laisser les hotlaps sur le site RFRO comme c'était le cas jusqu'à la course de Spa ?

  • pas de soucis pour moi pour acceder a ce hotlap : http://141.94.98.147:8000/dedi_comps/comp?cid=27

    ni celui la : http://141.94.98.147:8000/tracks?id=15&c…=&session_name=


    edit : bizarrement en testant les liens que je viens de mettre ca patine...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'aimerai bien, mais c déjà le cas...

    Et ça marche sur toutes les autres pistes.

    Avec la tatuus ça marchait même à Monaco, mais pas avec la cup

  • Il est vrai qu'elle est très gourmande ! Je me demande si ce n'est pas la pire sur rF2 en ce moment.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Dernier jour pour indiquez votre présence !!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour, pour les pilotes courageux participants à la manche de Monaco, le mot de passe vous a été transmis dans la conversation privée ;)

    Veuillez ne pas divulguer le mdp, si des pilotes retardataires veulent participer, ils devront en faire la demande aux organisateurs.

    Le mdp de passe sera effectif en fin de journée ;)

  • It´s weird I was in last week and validated my participation but it looks like it doesn´t made it. I validated again but I doesn´t have the password for the server. I hope I got my graphic card tomorrow ootherwise I can´t race on tuesday.