rF2 - RFRO Porsche Supercup - Le Bar

  • ah bah ca me fait penser qu'il va falloir que j'essaye un peu plus ca avant mardi lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viendrai peut-être aussi pour servir de chicane mobile ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • bah euuuh comment dire c'est rare que je m'entraine tout comme c'est rare que je fasse un setup...

    j'ai juste fait quelques tours pour me mettre le voiture en main et savoir le carburant pour la course lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • j'ai allumé le simu 1 fois depuis la dernière course des 1000 kms...lol

    pour tester le skin et le combo...

    Ca promet mardi soir :B :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • bon je suis chaud pour ce soir apres un gros entrainement... 3 min en 15 jours lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut les gars, je donne des cours pour prendre un bon départ avec la Porsche Cup si vous êtes intéressé :chenille:

    https://streamable.com/6fhwpj
    Regardez moi cette magnifique performance du joueur français !

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui, c'est Philou qui m'a crié dessus depuis la buvette pour me réveiller :grog:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Mon départ de la manche 2 était bof mais tu me bats largement :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mise à jour du skinpack pour ajouter nos retardataires :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • question pour Agahnim90

    j'ai tourné avec Denis Wit en fin de matinée...

    et on a eu une session Qualif...

    a l'issue de cette session on a relancé le week-end et on a tourné dessus...hors ces datas visiblement sont inexistant et je vois ca

    donc ma question est-ce que tu as relancée la session sans la laisser aller au bout ???

    serait-il pas possible d'interdire ca car ca efface des datas...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Salut Fabrice !

    Effectivement j'ai relancé le weekend quand je suis arrivé vu que c'était en qualif justement !

    Je suis désolé, je ne pensais pas que vous aviez roulé sur les qualifs :pardon:.

    Généralement les gens relancent pour repartir en practice.

    Mais oui oui je peux bloquer si c'est vraiment un problème pas de soucis (même si sur ce coup là ça n'aurait rien changé vu que je l'aurais fait depuis le serveur^^).

    On le fait déjà sur le SWVEC par exemple, mais c'est surtout parce que les qualifs sont sur hotlap, donc là c'est vraiment un problème si des tours se perdent.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • non justement on a roulé sur du practice...et on voit que toi

    je crois que le soucis est si quelqu'un relance une session non terminée...eventuellement je crois que faire passer a la session suivante et ensuite relancer le we est valable

    peut-etre que celui qui quitte le jeu le dernier peut faire "avancer a la session suivante"

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les gars j’en chie avec cette Porsche 😅 je n’ai pas de fieling pourtant j’aime bien les Porsches en général mais celle là je n’arrive pas à attaquer🏎️. Ça ne retire en rien que je continue le champ un…quand je vois le chrono du premier je me dis qu’un truc m’échappe sans rien enlever de son pilotage bien sûr mais perso je suis sur des œufs pourtant niveau setup y a pas grand chose…

    Et vous?

  • non justement on a roulé sur du practice...et on voit que toi

    je crois que le soucis est si quelqu'un relance une session non terminée...eventuellement je crois que faire passer a la session suivante et ensuite relancer le we est valable

    peut-etre que celui qui quitte le jeu le dernier peut faire "avancer a la session suivante"

    Ah zut alors je me suis trompé, j'ai du relancer en practice au lieu de qualif en fait !

    Mince désolé du coup c'est de ma faute...

    Je vais voir si jamais on peut bloquer uniquement en practice ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream