rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • Heureusement que t'es là pitchkousn, on se marre à chaque fois que poste un message (sincèrement hein, pas par moquerie^^) :B

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • moi cette année j'ai décidé de joué en mode détente a donf...je vais rouler avec vous lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • J'attends de voir ça, j'y crois absolument pas :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ipod pas crédible une seconde😁

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • tu vas sur le hotlap tu regardes et c'est tout ce que j'ai fait (et en plus pour tester le skin).... ce we je joue pas, lundi pas possible...donc a mardi hein lol

    :hihihi: :yes:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • que tu t'entraîne pas ok, oui mais tu vas arriver le couteau entre les dents mardi :B :greeze:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Voilà, même sans trop d'entraînement, je suis sûr que tu seras loin devant moi :bad: :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oh le coup bas :bad: Moi qui ait été un coéquipier si patient quand tu étais un débutant qui se traînait, quelle ingratitude :( :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou2: Wagz

    The link for your membership


    Hi Patrice, I have tried the link but it said I am not a RFRO Driver or something like this. Nevertheless, I have joined a team for the RFRO1000KM and I dont have time to practice for both, So you can remove me from reserve list for the Porsche Cup please. Sorry for any inconvenience. If I see it is possible I will try to join in the future

  • Ayant enfin testé le combo hier soir avec lequel je galère bien pour le moment, compliqué de ne pas avoir un plat et donc le volant qui vibre après le premier tour et sans parler du chrono pour lequel je suis à la ramasse complet. 1s mini de retard par secteur, ça fait mal :((

    Pour aller avec le nom de la team, je suis obligé de prendre l'une des 3 voitures in game ,#5, #6 ou #7 et il me semble que seule la #7 n'est pas encore prise.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++: