rF2 - RFRO Porsche Supercup - Les Inscriptions

  • Hello :coucou: !

    Petit rappel pour les nouveaux adhérents qui n'auraient pas encore effectué d'open chez nous :

    Sinon autre option :

    rF2 - Championnat Caterham Academy

    Pour info, c'est nécessaire pour la création de votre profil de pilote dans la base de données ;)

    Salut,

    Malheureusement pour moi je n'ai que la Porsche cup, je ne pouvais donc pas participé a l'open et je vois que maintenant la grille est complète je ne sais pas quoi faire..

  • Salut Lav !

    Sur le championnat Caterham, tout le contenu nécessaire est gratuit !

    Du coup ce serait la solution pour toi ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Outch ça se rempli supra vite par ici Oo

    Donc malheureusement en liste d'attente en espérant pouvoir pousser coco-9-9 quand il fera bouchon sur la piste :B

    En plus je soupçonne vmax330 d'avoir fait exprès de ne pas me prévenir quand c'était bientôt plein.

    philou et Agahnim90 je sais qu'être 5ème sur la liste d'attente ne me donne que peu d'espoir de participer, mais on sait jamais.

    Donc si vous pouviez me rajouter sur la lite des inscrits en liste d'attente ^^

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • J'ai payé cher pour qu'ils t'ajoutent pas désolé :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Liobob Pour l'instant nous réfléchissons encore.

    Nous prendrons une décision plus tard, on verra comment la liste d'attente se remplie déjà.
    Ce n'est pas impossible que nous fassions deux serveurs, mais à voir !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si vous en faites 2, il faut absolument que je sois sur le même que vmax330 pour le pourrir !!!!

    Mais l'idée semble intéressante suivant effectivement la taille de la liste d'attente.

    Victime de votre succès :)

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • pas de panique qui dit beaucoup d'inscrit dit beaucoup d'absent le soir de la course

    vu hier soir finition BTCC 12 pélerins sur le circuit

    ce sera sans moi voiture superbe oui mais avec moi elle refuse de freiner

  • Monté la pression de freinage dans les paramètres CAPELLO72 , il me semble que d'origine elle n'est qu'à 88.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Si vous en faites 2, il faut absolument que je sois sur le même que vmax330 pour le pourrir !!!!

    Mais l'idée semble intéressante suivant effectivement la taille de la liste d'attente.

    Victime de votre succès :)

    Tout ça pour trouver a la fin un prétexte je me suis foule la cheville :hihihi:

    553.png

  • Hello :coucou: !

    Sauf erreur, parmi les inscrits, certains n'ont pas encore entamé ou complété leur démarche d'adhésion afin devenir pilote RFRO et donc de pouvoir participer au championnat :

    - [VFR]AntoineSavatier (open OK mais pas de demande d'adhésion)

    - Nicolas Boks (pas d'open pas de demande d'adhésion)

    - nicocodu72 (open OK mais pas de demande d'adhésion)

    - Lagesson (open OK but not membership request started)

    - Lav (demande d'adhésion OK mais pas encore d'open)

    - Gergaud (pas d'open pas de demande d'adhésion)

    C@rbone
    2 avril 2017 à 15:16

    ==>Pouvez-vous nous confirmer votre inscription au championnat s'il vous plait ?


    Pour d'autres il ne manque plus que le paiement ;) :

    - KoMa

    - Alex Vandier

    - Jules Neel

    - AxeGGTS

    - Emmanuel Grossin

    - christopher anello

    ==>Dites nous si vous avez un soucis on pourra vous aider à vous y retrouver si nécessaire!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Salut Agahnim90 je viens de faire le paiement donc tout est bon pour moi.

    J'ai prévenu [VFR]AntoineSavatier je lui ai envoyé sur discord le lien pour l'adhésion ;)

    Config PC : AMD Ryzen 7 5800X / Nvidia RTX 4070 Ti / 16Go RAM DDR4

    Base Fanatec CS 2.5 / Pédalier Fanatec CS V3 / Boite Thrustmaster TH8A

    Triple screen Samsung G5 32 pouces 7680x1440 144hz

  • Bonjour messieurs,

    A tous les pilotes concernés par ce message :

    Nous fixons une date limite au 31 Juillet 2023 23:59 afin de clôturer vos adhésions (le paiement doit être effectué avant cette date).

    - [VFR]AntoineSavatier

    - Nicolas Boks

    - nicocodu72

    - Lagesson

    - Lav

    - Gergaud

    - KoMa

    - Alex Vandier

    - Jules Neel

    Si passé cette date votre adhésion n'est pas clôturée, vos places seront affectées dans l'ordre aux pilotes en liste d'attente :

    1 - PleinPot

    2 - Julien guerin

    3 - cSammiec

    4 - mixomatos

    5 - Liobob


    :coucou:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 Salut, pour mon cas je t'ai dit plus haut que c'était fait (la preuve) :

    Config PC : AMD Ryzen 7 5800X / Nvidia RTX 4070 Ti / 16Go RAM DDR4

    Base Fanatec CS 2.5 / Pédalier Fanatec CS V3 / Boite Thrustmaster TH8A

    Triple screen Samsung G5 32 pouces 7680x1440 144hz