AC - CSP payant qui plante

  • Bonjour aux experts du Content Manager

    Hier mise à jour du CSP et passage a la version 0.1.80.218

    J'ai mis à jour mon Content manager en changeant mon fichier content manager.exe par le nouveau

    Comme l'indique Peter Boese je suis repassé en version 0.1.79 puis cliqué sur le lien donné pour mettre à jour vers la version 0.1.80.218

    1.png?token-time=1683763200&token-hash=9UzJrBk9oCuyURHb-KvLopIfl1mcj6xXxQh6k3lkJco%3D

    Et donc choisi la version 0.1.80.218.

    ensuite choisi dans la page Drive Weather - Controllers - Sol 2.4

    Maintenant quand je lance une partie j'ai ce message d'erreur

    pasted-from-clipboard.png

    Si je repasse à la version gratuite 0.1.79 je n'ai pas de message d'erreur et tout fonctionne.

    Avez vous une idée ? J'ai oublié de faire quelques choses ? :? :euh2:

    Merci pour votre aide :coucou:

  • Salut, j'ai mis la version CSP à jour mais sans changer l'exe, j'ai juste pris les dossiers téléchargés que j'ai remplacé à la racine. Content manager fermé puis à la réactivation j'avais bien la version 0.1.80.218.

    Tu devrais reprendre la manip.

  • Ok, désolé je n'avais pas saisi ! La mise à jour de CM c'est faite sans pb pour ma part mais comme je te l'ai dis, repart du début c'est peut être plus sur.

  • Tu as quelle version de Content Manager ?

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • La dernière version de CM c'est la 0.8.2549.39678, et c'est celle que propose Ilja dans son lien...

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • en fait il y a confusion, ca a été mal planifié, il y a eu une maj auto cette semaine la 0.8.2467.39678

    et il y en a une autre qui n'est pas automatique qui semble dispo que sur patreon la 0.8.2549.39678 dont parle Touno71 qui fonctionne avec la dernière version du csp

    pour mettre le bordel c'est bien pensé

  • Je me suis trompé pour CM c'est bien la version 0.8.2549.39678 comme indiqué par bbking + 1 ils font pas simple quand même ! :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Phil8309 (27 avril 2023 à 19:01).

  • laseric

    j'ai fais super simple.

    J'ai recupéré le CM du Patreon.

    J'ai mis le .exe en raccourci sur le bureau.

    J'ai lancé CM via le raccourci

    J'ai vérifié que la version du CSP 1.79 (public, la dernière donc) soit coché.

    Ensuite je suis retourné sur le Patreon et j'ai cliqué sur le lien.

    Ca ouvre un site CM et j'ai accepté le téléchargement.

    En retournant sur CM, j'ai vu que la version 180 preview était installé.

    J'ai lancé une course et tout fonctionnait.

    ATTENTION: j'utilisais l'ancien Preview en l'activant via le repertoire MODS et il n'était pas installé ou copié dans le repertoire Assetto Corsa. J'ai désactivé mon ancien CSP 180 preview 115 avant de faire toutes les manips que j'ai écrites précédemment. Sinon ça doit faire un conflit.

  • Bon j'ai fais exactement la même chose

    Mais pas vérifié effectivement dans le répertoire MODS mon ancienne version.

    Je ne me souviens plus comment je l'avais montée mais très certainement en la passant dans MODS.

    Je vérifie ça ce soir et te tiens au courant.

    Merci

  • 3 choix:

    1/ si tu as une bonne connexion, retelecharger AC et réassigner le chemin de AC dans CM. Si ça fonctionne, tu peux remettre tes voitures et circuits dans ce nouveau AC.

    2/ il reste la solution de supprimer tous les paramètres CSP dans la repertoire de CM.

    Je n'ai pas en tête le chemin :shy:

    3/Sinon tu peux poster ton fichier log dans le discord du CSP et les modos te diront ou il y a un souci.

  • j'ai oublié une autre solution:

    tu télécharges le fichier zip du patreon. tu dezippes sur ton disque mais pas dans le jeu.

    Regardes les fichiers qui sont dedans.

    Ensuite tu supprimes les mêmes fichiers qui sont dans le jeu (je parles des fichiers identiques et non des repertoires). Car tu as du installé un ancien preview en faisant un copier coller. Il faut supprimer le vieux preview/CSP avant d'installer le nouveau.

  • j'ai oublié une autre solution:

    tu télécharges le fichier zip du patreon. tu dezippes sur ton disque mais pas dans le jeu.

    Regardes les fichiers qui sont dedans.

    Ensuite tu supprimes les mêmes fichiers qui sont dans le jeu (je parles des fichiers identiques et non des repertoires). Car tu as du installé un ancien preview en faisant un copier coller. Il faut supprimer le vieux preview/CSP avant d'installer le nouveau.

    La version "lights-patch-v0.1.80-preview218-full" comporte 605 fichiers :etoiles: :etoiles:

    Recharger AC complet, wouais bof, pas très chaud :euh: Même si j'ai une très bonne connexion. J'ai peur de perde pas mal de réglage.

    Je vais essayé de réinstaller la version preview d'avant. La 115 et ensuite de la désinstaller puis de passer à la dernière preview 218