F1 - GP de Miami 2023

  • Les Mclaren peuvent remercier les autres pour leurs points du début de saison.

    Les 2 Alpine en Q3, enfin un week-end sans soucis pour le moment.

    522.png

  • Hamilton éliminé en Q2...

    intéressant l'annecdote de Febreau qui dit avoir croisé Hamilton à pas d'heure dans miami... le debut de la roue libre

    j'ai manqué q1, ceux out c'est à la réguliere?

    403.png

  • Leclerc, toujours trop d'erreur.

    Au moins il met Verstappen pour.

    5 et 8 pour les Alpine.

    Grosse performance de Magnussen en p4.

    522.png

  • Incroyable !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Verstappen va etre content, Perez en ce moment à vraiment le vent dans le dos!

    Beau resultat pour gasly magnussen du coup.

    Leclerc est un pilote incroyable sur un tour, mais il en plie des voitures...

    403.png

  • Incroyable quand ça marche, mais ça froisse beaucoup de carbone.

    Fred Vasseur va pas être content vu sa réaction au blocage sur la première tentative.

    522.png

  • Et les Mercedes complètement out, c'est fou !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Par contre pas compris, l attente pour sortir le drapeau rouge et le fait ne pas continuer la session.

    Un mec qui tournait 6-7s moins vite sur son tour de sortie c était probable. Bon y aurait pu avoir un seul pilote qui aurait pu tenter mais bon.

    Et niveau régle, ils devraient sérieusement se pencher sur l Indycar pour celui qui provoque le drapeau rouge

    553.png

  • Je suis pas choqué qu’ils attendent pour le rouge voir si la voiture repart, a imola une fois il y en avait eu un pour rien

    Par contre en effet une regle indy car serait pas mal

    403.png

  • elle pique, mais perso elle me fait plaisir. parce que ça fait 5 ans qu'on entend des plans de relance, de l'autosatifsaction, des evos miracles bref un bon deni de realité, il est temps de secouter le truc

    c'est vraiment de la f1 bling bling miami :(

    403.png

  • ah une belle interview inutile de tom cruise...

    Quand je pense à Vettel, tellement fan de l'histoire de la f1, je me dis qu'il a bien fait de quitter ce merdier...

    ça m'aurait fait tellement marrer un deluge monstre pour doucher tout ce merdier

    Je crois que je deviens un vieux con qui pense que c'était mieux avant

    403.png