Le Mans Ultimate - Early Access

  • Franconen je l epluche parametre apres parametres pas encore trouvé

    c'est le settings sous Userdata/player

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Et là une vidéo avec une comparaison du pilotage/physique avec iRacing (très bien expliqué je trouve) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : C'est pas pour relancer la machine, mais c'est intéressant et bien expliqué donc ça vaut le coup de regarder je pense.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis en gros 1.48 … mais quand j’en vois certain en 1.43/1.44 … comment ils font ? (Ou je suis juste mauvais 😂)

    En 1:43 ce sont pas des touristes comme nous hein, j'ai vu Michi Hoyer se qualifier en 1:43:2xx sur Bahrain. Mais c'est un professionnel, au sens propre!

    C'est comme si tu te demandais pourquoi tu étais plus lent que Leclerc par exemple donc bon :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Presque 17h de jeu 5 ou 6 courses en ligne et 2 plantages comme seul souci, plus que bien pour une early !

    Je pense que beaucoup ont oublié l'early de acc ou même la release++ de ams2...

    Quant à ceux qui disent que c'est un dlc de rf2... :siffle:

  • j'ai l'impression que pour les plantages retour bureau les graphismes élevés sont la cause pour le moment... du moins pour moi

    j'étais en 4k 3840x2460 et je n'ai jamais pu jouer plus de 15 mn maximun offline ou online

    depuis que je suis en 2k et higth plus de plantage, à confirmer... :hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • Franconen je l epluche parametre apres parametres pas encore trouvé

    c'est le settings sous Userdata/player

    Oui je l'ai trouvé..................mais pas le paramètre du vent.


    Sion je fait revivre le duel Ferrai Toyota au Mans.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On peut pas regler Le vent

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et là une vidéo avec une comparaison du pilotage/physique avec iRacing (très bien expliqué je trouve) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PS : C'est pas pour relancer la machine, mais c'est intéressant et bien expliqué donc ça vaut le coup de regarder je pense.

    La fille, c'est Emree, youtubeuse et 6000 d'IR,

    D'ailleurs question.

    Emrée et d'autre participe à un champ des youtubeurs (sur Iracing) et le w-e dernier, ils étaient au Mans avec la Porsche 963.

    Les tops tournaient entre 3.24.5 - 3.25. Notre ami Franconen a fait une vidéo où il tourne en 3.31.5 - 3.32 tjr au Mans

    Comment expliquer cette différence de temps entre LMU et Iracing ?

  • Les tops tournaient entre 3.24.5 - 3.25. Notre ami Franconen a fait une vidéo où il tourne en 3.31.5 - 3.32 tjr au Mans


    Comment expliquer cette différence de temps entre LMU et Iracing ?

    Quelle différence ? Si tu veux comparer les deux simus c'est pas tout à fait comme ça qu'il faut s'y prendre :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • C'est pour ceux qui avaient demandé:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • pour moi je vas laisser de coté le jeu pour le moment , une seule fois j'ai réussi a avoir le FFB sur mon TS-XW.

    Pas de soucis avec les autres jeux mais celui ci ca ne veut pas. Sur Rfactor ouais en faite meme problème ou je devait reset le FFb 50 fois pour l avoir .

    J'ai basculé sur ACC pour vérifier et ca marche nckel

  • En 1:43 ce sont pas des touristes comme nous hein, j'ai vu Michi Hoyer se qualifier en 1:43:2xx sur Bahrain. Mais c'est un professionnel, au sens propre!

    C'est comme si tu te demandais pourquoi tu étais plus lent que Leclerc par exemple donc bon :hihihi:

    Je pense que ça ne veut rien dire ... j'ai vu un pilote pro ne pas spécialement faire de "temps canon", même se faire dépasser par plusieurs simracers ...

    Le jeu vidéo c'est une chose, piloter dans la réalité une autre ... :B