Le Mans Ultimate - Early Access

  • Pour m'être entraîné sur les combos en solo puis avoir roulé en ligne, je ne vois strictement aucune différence au niveau des aides. Est-ce qu'on est sur qu'elles sont activées en online et pas juste "activables" ? Par exemple, le fait de maintenir le frein automatiquement lorsque l'on appuie sur aucune des pédales (qui est en quelque sorte une aide) et que j'ai désactivé n'est pas activé en online (ça se voir très bien sur la grille à Portimao ou Spa) alors que c'est considéré comme une aide.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Il est activé depuis le début . Tu penses que cà joue sur la facilité ? L embrayage c est pareil il est activé mais bon comme il est auto ce doit etre inopérant ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour m'être entraîné sur les combos en solo puis avoir roulé en ligne, je ne vois strictement aucune différence au niveau des aides. Est-ce qu'on est sur qu'elles sont activées en online et pas juste "activables" ? Par exemple, le fait de maintenir le frein automatiquement lorsque l'on appuie sur aucune des pédales (qui est en quelque sorte une aide) et que j'ai désactivé n'est pas activé en online (ça se voir très bien sur la grille à Portimao ou Spa) alors que c'est considéré comme une aide.

    Tu as raison, elles sont "activables" ce qui veut dire que si on ne les a pas viré dans les paramètres du profil elles seront activées online (et offline aussi du coup). Mais tu peux tout à fait courir sans : par exemple moi j'ai aussi désactivé le démarrage automatique du moteur donc pour sortir des stands je dois mettre le contact puis lancer le démarreur.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Oui voilà, mais j'avais l'impression que certains pensaient que les aides étaient "activées" (et pas seulement "activables") dans les séries Beginner ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens de tester, avec et sans, zero différence.

    Par contre je roule sans antiblocage, çà bloque :B !! J ai pas essayé avec ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • excellent choix

    ne pas faire l'erreur, comme moi, de prendre la 15 touches

    il faut directement prendre la 32 touches....oui c'est un budget

    maintenant, j'ai les 2

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Oui , je vais me prendre le 32 touches , la question maintenant est de savoir comment je vais pouvoir le faire tenir sur mon châssis car je suis en triple écrans

  • T es le 2eme qui me dit çà donc ce doit être çà. :)

    C est plutôt rassurant car franchement je trouvais çà un peu facile.

    Attention c'est peut-être que tu ne pousses pas assez la voiture, les premiers tours de roue j'ai eu le même sentiment que toi, et au fur et à mesure j'ai commencé a poussé l'engin et gagner des secondes et c'était plus la même !

  • Herve45 je trouve la 15 boutons est suffisant sachant qu'on peut attribuer des sous menu de sous menu..en fait la possibilité est immense en bouton box c'est le top, je pense que je vais m'en reprendre une pour mon new simu, c'est vrai que tres pratique pour nos simus et ca remplace une bouton box

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Oui, c'est sur mais bien moins pratique

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • si je trouve un xl en occasion je vais pas me privé LOL

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti