AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1 (Mercredi 14 Juin 2023, 21:00-Mercredi 21 Juin 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1

Mercredi 14 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 21 Juin 2023, 21:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2023 à 20:00
  • Ce n'est jamais immédiat, Hervé .... cela dépend de quand la dernière MAJ des résultats s'est faite ....

    C'est régulier mais le délai n'est pas trop soutenu tout de même.

    Patience donc, ils arriveront .... à moins que tu n'aies été déconnecté sans t'en rendre compte ?

    NB d'ailleurs c'est déjà là pour le circuit ... je viens de vérifier

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pensais que c'était instantané ;)

    Par contre je ne vois que celui de Denis dans le hotlap AC, tu vois ou pour moi?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • #Touno71..... PFFFF tu aurais choisi une maison comme véhicule, tu serais allé plus vite..... :hihihi:

    Perso jusqu'à Mercredi boulot, boulot, boulot, voila des semaines que je me lève à 4H30, 5h0, les jours où je bosse c'est 5H/19H00 non stop sans manger, les jours où je ne bosse pas c'est un peu pareil mais à la maison, je peux m'offrir quelques pauses famille ou modding....

    ça ira mieux en fin de semaine prochaine s'il n'est pas trop tard pour découvrir la piste et rouler un peu dessus....

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (16 juin 2023 à 18:42).

  • C'est mercredi la fin donc fin de semaine prochaine c'est mort JCRR ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • T'inquiètes JCRR , grâce à moi c'est cuit pour cette manche là tu peux y aller tranquille :hihihi: :hihihi: :hihihi: , j'ai jeté l'encre, on est bien accroché au fond :LOL:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'étais bien parti avec un Hillclimb plutôt correct (4 dixièmes entre le meilleur et le moins bon).

    Je vais sur le circuit sans énormément d'entrainement mais je suis plutôt régulier. Malheureusement je vais me compliquer la vie dès le premier tour. Je fais un début de tour tout pourri. Du coup je me force pendant les trois autres à suivre ce temps là dans le S1 et S2 alors que je peux aller 5 dixièmes plus vite. Mais dans le dernier secteur de ce premier tour, j'ai été très rapide. Pendant les 2 tours qui suivent, j'arrive à faire plus ou moins pareil (lent au début du tour et rapide dans le S3). Dans le dernier tour, j'ai beaucoup d'avance au début mais au final j'attends trop et j'ai deux bons dixièmes de retard avant la chicane, je me dis qu'il faut que je les reprenne... et là je rate complètement mon freinage. 1 seconde de perdue en tirant droit... :S :rolleyes:

    J'ai l'impression que c'est pas mon truc la régul :hihihi:

    192.png

  • Désolé Jempy :shy: , si ça c'est plutôt bien passé sur la course de côte, sur le circuit c'est une autre histoire.

    Dans le 2e tour chrono, je mords légèrement l'herbe à gauche avant le droite de Lavant = résultat je pars en TAQ... +de 4s lâchées dans l’histoire :non: . Je sauve un peu les meubles en étant régulier sur les tours 4 et 5 (3e et 4e tours chrono), mais je pense que j'aurai tout juste la moyenne sur cette spéciale :doh: .

    319.png

  • Pas grave Thomas Crabos ... j'ai juste limité les dégâts de mon côté.

    J'aurais pu faire mieux, je pense, mais il aurait fallu que je vérifie d'abord le fonctionnement correct du delta.

    Celui de SideKick se règlait soit sur le meilleur temps de la session soit sur le best général du circuit avec cette voiture.

    A1ère constatation, celui de Simhub utilisé cette fois .... semble n'être que le second: d'où faire confiance à son fonctionnement n'a pas été totalement efficace.

    Ce sera vérifié pour la prochaine fois. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Respec-tueuses salutations !

    Bon, le Hillclimb c'est fait... mal fait :( .

    1ere montée, bien sur je me loupe sur le premier vrai freinage - le 1er gauche et je visite les bottes de pailles. Je veux rattraper et bien entendu dans le "S" encore une botte de paille :nerf: .

    Résultat 10s de plus que sur les 3 autres montées :etoiles: qui n'étaient pas trop mal et assez régulières à mon goût.

    Skippy78 : au moins, je t'ai levé la pression :euh: .

    Pour le circuit, je vois ça lundi.

    Quand ma femme me dis que parfois je suis bête à manger du foin :siffle: ...

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • t'inquiète pas, je suis en cours d'entraînement, et la Ferrari... ben j'ai un peu de mal.... :roll:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • rhaa j'ai la rage.

    Je fais 3 supers tours ultra serrés. :+++:

    A la fin de mon 3ème tour, mon téléphone sonne.

    Bien sur je ne réponds pas, mais il resonne une seconde fois. :bad:

    Ca m'a perturbé et je foire complètement mon premier secteur de mon dernier tour.

    Et tout ça, juste pour ma femme qui m'appelle si j'ai besoin de quelques chose pendant qu'elle fait un saut à Leclerc :bad4:

    C'est limite une demande de divorce non? :hihihi:

  • Non, c'est plutôt une bien meilleure idée de mettre son téléphone en sourdine ou décroché quand on ne veut pas être dérangé. :hihihi:

    Par contre, interdit de râler si elle avait pu te rapporter quelque chose de chez Leclerc et qu'elle n'a pas pu le faire !

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet