AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1 (Mercredi 14 Juin 2023, 21:00-Mercredi 21 Juin 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1

Mercredi 14 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 21 Juin 2023, 21:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2023 à 20:00
  • Je laisse la décision finale à Thomas ... mais je pense qu'on peut admettre ces résultats bien agrémentés de détails et documentés.

    Mais pour la prochaine ( on a 1 semaine pour essayer de corriger les problèmes Alpine ) on va reprendre tout à zéro pour cette voiture.

    On va essayer de s'y retrouver dans cet imbroglio de sujet fait de trop de patchs et replâtrages par endroits.

    On va devoir refaire un téléchargement complet, tester sur serveur en y plaçant les fichiers nécessaires correspondants et tester ce qui fonctionne ou pas.

    A partir de ce test, on pourra alors proposer à tous un nouveau téléchargement des Alpine qui sera le même pour tous et qui correspondra au test fonctionnel qui aura été réalisé.

    Il sera fait pour être placé manuellement dans le jeu en dézippant dans le dossier racine de AC ( en évitant le drag and drop dans CM ! )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense que j'ai eu un gros bug avec la Porsche, ce qui explique mon résultat lamentable, je propose que l'on me mette un temps forfaitaire basé sur coco-9-9 ... :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Si je peux me permettre, essayez de mettre un serveur test sans entry liste pour voir où se situe et quel mod pose problème

    A part les Alpine .... les autres ( sauf les farceurs :hihihi: ) voitures n'ont connu aucun problème sauf sur ce HillClimb qui a posé quelques déconnexions à certains mais pas à tous non plus.

    Donc ce seront les Alpine qui connaîtront ce serveur sans entry_list avant lancement de la prochaine manche.

    ( sans aucun Hotlap bien entendu :B )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Par simple curiosité et pour comprendre où pourrait se situer l'erreur, quand vous installez un mod vous le faites bien en manuel :euh2: ?

    Je ne peux supposer qu'une erreur dans le procédé d'installation, vu que ça a fonctionné pour TomRod , herve069 et pour moi :jecpa: .

    Est-ce que vous pouvez essayer d'aller sur le serveur 3 pour tester (mot de passe RFROpen) ?

    319.png

  • Pareil, la 1ere fois en manuel et les fois suivantes, je laisse CM gérer. ;)

    Si demain le serveur est encore actif, j’irai voir. ;)

  • Pour corriger avec certitude:

    - avez-vous bien téléchargé la version de Thomas en page 3 poste #56 ?

    - pas dézippé direct dans AC sinon vous dézippez les 2 dossiers dans AC ?

    - il faut ouvrir le zip .... ouvrir d'abord le dossier avec le Pack Alpine et glisser le dossier content dans le dossier racine de Assetto

    - ensuite faire la même chose avec le Update + Fix: l'ouvrir et glisser le dossier content comme le 1er et accepter de remplacer les fichiers

    En faisant ainsi, cela va fonctionner, car j'ai bien l'impression que dans content AC vous avez les 2 noms de dossiers contenus dans le zip et leurs contenus.

    Forcément dans ce cas, cela pourrait peut-être fonctionner chez vous mais pas Online

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Toujours impossible de me connecter au serveur Goodwood Hillclimb,

    tous les éléments sont pourtant au vert (liste voitures/version du circuit ok, comme pour la session circuit.) et je peux "join" (en vert aussi)

    mais le processus de connexion au serveur fait toujours planter le jeu... :voispas:

    Du coup, Thomas Crabos et Jempy , je vous envoie un screen de mes temps effectués en session off-line :

    uaNkw9L.jpg

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Pour cette première étape, on va faire avec les captures d'écran que vous nous communiquez et vous faire confiance. Je ne vois pas d'autre solution, à un moment il faut qu'on arrête le processus sinon ce pauvre Jempy ne pourra jamais éditer les résultats ;) .

    De ce que je vois tout le monde a pu faire ses temps, sauf les 3 concernés par des problèmes techniques PapiJoh  Nicolascdb60 et Vince Wheel . Donc ça devrait être bon pour les résultats.

    Je vais laisser le serveur 3 actif pour que vous puissiez tester PapiJoh et Nicolascdb60 . Pour les hotlap, de toute façon, ceux-ci se terminaient hier soir à 23h30, donc ils ne devraient plus prendre de temps en compte.

    Juste pour la prochaine étape, ce qui serait bien c'est que tout le monde essaye au moins de rejoindre les serveurs en début de lancement (sans effectuer de tour), histoire qu'on ait un peu plus de temps pour vous aider.

    319.png