AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1 (Mercredi 14 Juin 2023, 21:00-Mercredi 21 Juin 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 1

Mercredi 14 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 21 Juin 2023, 21:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 14 juin 2023 à 20:00
  • Comme je rentre les résultats au fur et à mesure qu'un pilote a fait les 2 parties d'une manche .... que les calculs de points se font automatiquement sauf le dernier ajout des 2 points ( pour lequel il faut attendre la certitude des meilleurs chronos de chaque groupe même si j'attend encore la réponse définitive de Thomas Crabos à ce sujet ...sinon les Groupe 1 n'auraient jamais ou presque les 2 points de perf, c'est le cas ici pour les 2 hotlaps ), .... que le total pour les équipes se fait aussi automatiquement au fur et à mesure de l'avancée de la manche .....

    il ne reste plus qu'à trier et filtrer les résultats pour montrer les classements en fin de période.

    NB: ici plus qu'à rentrer les chronos faits en privé et montrés par image .... j'attend juste que Nicolascdb60 en fasse de même.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Allez va pour les 105% de chaque groupe. J'avais un peu peur qu'on tombe dans un système "École des fans". Mais (si je ne me trompe pas) pour ces 2 premières épreuves, on aurait pour la S1 = 13 pilotes bonifiés (7 en Gr2 et 6 en Gr1) et pour la S2 = 15 pilotes bonifiés (7+8).

    Soit pas tout à fait la moyenne, ça reste raisonnable. Par contre, j'ai peur que par la suite avec la pratique on se retrouve à bonifier quasiment toute la grille :jecpa: .

    319.png

  • En suivant ta procédure, j'ai pu enfin rentrer sur le serveur.......... :yep:

    Ce qui est dingue, c'est que j'ai dézipper la 1ère fois dans le dossier racine et ça n'a pas fonctionné.

    Je suis ensuite passé par content pour tout réinstallé plusieurs fois de suite selon la version de CM, de même, résultat Checksum.

    Et là, j'ai dézippé, puis collé le dossier en glissant dans le racine AC et ça fonctionne.

    Y'a quand même un truc qui cloche car je faisais la même chose dans le même ordre avec le fix et ça plantait.

    Le principal est que ça marche. Oo

    Merci Jempy et Thomas Crabos . :yes:

  • Allez va pour les 105% de chaque groupe. J'avais un peu peur qu'on tombe dans un système "École des fans". Mais (si je ne me trompe pas) pour ces 2 premières épreuves, on aurait pour la S1 = 13 pilotes bonifiés (7 en Gr2 et 6 en Gr1) et pour la S2 = 15 pilotes bonifiés (7+8).

    Soit pas tout à fait la moyenne, ça reste raisonnable. Par contre, j'ai peur que par la suite avec la pratique on se retrouve à bonifier quasiment toute la grille :jecpa: .

    Pourtant je peux te dire que certes j'ai joué la régularité mais j' ai pas amuse le terrain avec la voiture quand j étais sur le serveur

    Ou 103%?

    553.png

  • Ca pourra bien entendu se discuter si c'était des résultats beaucoup plus serrés entre les groupes 1 et 2, mais ici les chronos étaient bien trop inégaux entre les groupes. ( avantage tout de même à la puissance des moteurs dans ces 2 tracés ).

    NB:

    Soirée TV aujourd'hui .... je verrai si c'est possible de clôturer en fin de soirée.

    Pour le système, très certainement ( si Nicolas sait rouler ce ssoir ) mais pour les classements ce sera demain sans aucun doute.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Passe encore pour demain mais je ne saurais pas attendre plus tard, afin de ne pas déborder sur la manche 2.

    Ou alors, tu considères cette 1ère manche comme ton Joker ? ( il en faudra de toute façon 1 ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui alors faisons ça, manche joker ;) .

    Demain pas possible anniv de ma fille, et ce week-end non plus.

    Sachant qu'il faut qu'on finisse de préparer le championnat de rentrée et que je dois préparer la course de mardi c'est voué à l'échec d'avance pour AC :eek:

    675.png

  • Pas toujours évident quand on est hyper occupé et que les choses ne se déroulent pas comme prévu !

    On connaît tous un peu ça parfois. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Allez va pour les 105% de chaque groupe. J'avais un peu peur qu'on tombe dans un système "École des fans". Mais (si je ne me trompe pas) pour ces 2 premières épreuves, on aurait pour la S1 = 13 pilotes bonifiés (7 en Gr2 et 6 en Gr1) et pour la S2 = 15 pilotes bonifiés (7+8).

    Soit pas tout à fait la moyenne, ça reste raisonnable. Par contre, j'ai peur que par la suite avec la pratique on se retrouve à bonifier quasiment toute la grille :jecpa: .

    Au final .... pour la piste 16 bonifiés sur 28 participations et pour le Hillclimb 14 sur 28 ..... les très bons chronos de coco-9-9 et Maxz318is pour le Hillclimb ont joué un grand rôle au niveau points de performance.

    Les résultats seront pour demain ( au pire dans la soirée ) ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy je ne sais pas si tu as la possibilité d'éditer les posts sur ce topic, mais si c'est le cas j'avais laissé un post réservé en page 1 pour y mettre les résultats ;) . Tu me diras si tu peux y mettre ton tableau.

    319.png

  • Ce seront bien entendu des tableaux en images comme d'hab.... 3 dans ce cas, Gr1 - Gr2 et Teams

    Et bien sûr, je peux modifier le sujet réservé... merci de me l'avoir rappelé, j'aurais pu l'oublier par distraction. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hihihi... je ne fus pas brillant non plus... dans l'herbe au premier tour, me suis trainé ensuite pour faire "régulier" puis fait un temps bien plus rapide.... du n'importe quoi... sur la côte j'ai fait deux premiers temps quasi identiques... puis j'ai tombé de deux secondes....... donc j'aurais pu bien mieux faire...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (23 juin 2023 à 15:50).

  • Incroyable mais vrai, je ne suis pas dernier :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D