RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • Elles consomment moins vos voitures ? ... ou le réservoir est plus grand ?

    120L pour la Nissan GTO. Dans le setup il mets 12 tours quand tu fais le plein, donc ça passe tranquille. Les pneus n'ont pas l'air de s'user beaucoup( avec ma conduite). En théorie, je ne devrais pas faire d'arrêt.

    De tête, j'ai durci l'arrière, barre antiroulis, detente et suspension. Par contre, j'ai laissé à 8 l'aileron. C'est peut etre pour ça les 10 secondes d'écart entre D.Laurent et moi:B

  • Ouch! Moi j ai besoin d essence (16 litres mini au tr) et de pneus qui se dégradent a l avant vitesse V. Mais quand on aime ....:B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Quand je regarde les skins au début je me vois tout seul avec la Fabcar !!!:?. Je trouve çà étonnant car elle est pas pire que les autres, même avec sa boite 4. Une chose est sure on s ennuie jamais avec et c est déjà pas si mal....

    Peut etre LE problème avec serait les pneus. Suis obligé de m arréter c est sur. Les autres passent 1h sans s arréter ?? Auquel cas je comprends mieux ...:)

    Eh bien non, tu ne sera pas tout seul avec la Fabcar 935, car c'est elle que j'ai choisie. Pas facile au début, mais une fois apprivoisée, je l'aime bien.

    Par contre 14,60 L par tour donc pas possible de faire 1 heures (9-10 tours) sans ravitailler.

    Pour les pneus je n'y avais pas pense en roulant sur le leaderboard. J'ai testé du coup et 7 tours max :jecpa:

    Faut que je roule plus cool dans ce cas. Mais pas sur qu'ils tiennent la course.:prions:

    De toute façon pas envie de changer de monture maintenant! alors :desmo:

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Va falloir utiliser les clignotants pour rentrer aux Pits ? .... va falloir se méfier pour ne pas se prendre la borne de l'entrée de la ruelle ! :hihihi:

    Ah ben non tiens ... y a pas de clignotants !

    Ils existent déjà dans une simu ? ... jamais vu en tout cas et pourtant ce serait une bonne idée dans certaines circonstances.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • A priori j'obtiens 12,3L avec la 320, trop risqué même pour 9 tours. En plus, les pneus commencent à être en mousse dès le 4ème tour (bon c'était des tours qualif sans les ménager, mais quand même) donc je prendrai pas le risque.

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • les gto n'ont pas besoin de ravitaillement, je vais peut etre prendre ca du coup....de toute façon avec 10 tours de circuit, je ne me suis pas habitué a une voiture precise:B

    ce soir je viens pour rouler pépère. ....doublera qui veut mais ne me foncez pas dedans....j aimerai bien finir une course dans le mois :hihihi:

  • Pas s arréter est à mon sens une bonne option. Même sans aller trop vite, c est presque 1 mn tout compris 1 arret ....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • je préfère annuler ma participation je sais pas trop quand je vais finir au boulot et je connais vraiment pas assez le circuit.

    Je vous souhaite une bonne course à tous!

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • qui aurait un setup de BM ? :B vu que je suis une burne en réglage :LOL:

    Essaye ça, en mettant un peu d'aileron arrière si ça te semble trop baladeur !