AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2 (Mercredi 28 Juin 2023, 21:00-Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2

Mercredi 28 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 19:30
  • Tu es devenu tellement mauvais que tu as besoin d'un copilote maintenant ? :hihihi:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Elle s'appelle co-driver. Une fois installé, il faut rouler tranquille une fois la spéciale, en restant au milieu. Et cela va créer les notes automatiquement....

    La doc est bien claire pour le fonctionnement.

    Je peux vous enregistrer ça chez moi et vous faire passer le petit fichier .xml

  • coco-9-9 :

    l'appli dont je crois que tu parles s'appelle co driver.

    Franconen en a fait un tuto , voici le lien :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour ma part il m'arrive de l'utiliser et il n'est marqué nulle part que c'est interdit, donc... c'est permis :++: .

    Par contre j'y trouve un petit défaut, l'annonce des virages pour moi est trop large. Lorsqu'il annonce un 3 par exemple, pour moi c'est plutôt un 2, un 4 je vois plutôt un 3 etc...

    Bon, on s'y fait quand même

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Hrodgar Tu peux modifier les notes de mémoire. Et notament changer le type de virage...

    JCRR , je veux bien ton fichier. Merci.

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippy78 (5 juillet 2023 à 16:11).

  • Envoie nous le replay en tout ou en partie ( j'espère que tu peux l'uploader quelque part ? ) afin qu'on puisse le télécharger, visionner et juger du problème afin de prendre une décision pour l'acceptation possible ou non du résultat en ne prenant que les 4 tours valides.

    Merci d'avance.

    Jempy voici mon replay:

    bugatti.acreplay
    1 file sent via WeTransfer, the simplest way to send your files around the world
    we.tl

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Hrodgar Tu peux modifier les notes de mémoire. Et notamment changer le type de virage...

    Oui, je sais, mais depuis tout petit je souffre d'une maladie incurable qui m'a posé beaucoup de problème au cours de ma chienne de vie.

    Je ne connais plus le nom scientifique, mais mes parents appelaient ça "flemmingite aiguë".

    :P

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • @ l’orga , je ne peux même pas me connecter en 4G en fin de journée, le réseau est saturé… Le retour à la normale est prévu vers le 14 juillet, donc je vais sans doute louper encore au moins une manche ;)

    561.png

  • C'est moi ou la Ford marche bien mieux que l'Alpine ? :? :jecpa:

    Ça serait sympa de faire un open sur un circuit bien sinueux sans grande ligne droite avec les Gr1/Gr2 en même temps avec tous les participants.

    Histoire de décrasser les moteurs et comparer les forces en présence. ;)

    880.png

  • La Ford est bien plus puissante ça m etonne pas...

    Par contre je suis curieux de voir comment ça va se passer sur la spéciale dans une grosse semaine... Je miserais sur l Alpine et même peut être au général

    553.png

  • Oui la Ford est plus puissante et plus rapide que l'Alpine, mais attention les premières spéciales sont TRÈS rapides ;) . Ça risque d'être différent sur les prochaines étapes.

    319.png

  • Par contre je suis curieux de voir comment ça va se passer sur la spéciale dans une grosse semaine... Je miserais sur l Alpine et même peut être au général

    Ah oui ça risque d'être coton.

    Avec la Porsche hier j'ai pas réussi à finir une seule fois la spéciale sans sortir, et pourtant la spéciale je la connais par coeur :hihihi:

    La Porsche est plus large à l'arrière et la moindre roue sur le bas côté..aïe aïe aïe

    Je pense aussi que l'alpine va être redoutable.

    Je comptais sur cette épreuve pour faire un beau temps, mais ce sera tout doux pour pouvoir finir...en plus 4 fois!!!! :rame:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Dans toutes les parties étroites, je pense que ce serait une bonne idée.

    J'ai testé la GTam hier et sur 5 essais ( je ne connais pas autant la piste que vous ;) ) et 4 se sont terminés loin avant la fin dans les parties les plus étroites et une s'est terminée mais avec divers incidents dans ces mêmes parties principalement.

    Le moindre écart commence en glisse et termine généralement contre un arbre ou un poteau quand il y en a.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • @ l’orga , je ne peux même pas me connecter en 4G en fin de journée, le réseau est saturé… Le retour à la normale est prévu vers le 14 juillet, donc je vais sans doute louper encore au moins une manche ;)

    Espérons que cela se règle ainsi, car cette manche ratée ici serait alors ton Joker.

    Quant à la suivante elle est prévue:

    • Étape 3 : du 19/07 au 26/07 : Thizy - Les Noires (à venir)

    Et là, sauf des congés, tu devrais pouvoir participer, car on est là largement après la date prévue de retour à la normale. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet