AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2 (Mercredi 28 Juin 2023, 21:00-Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2

Mercredi 28 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 19:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    26 juin 2023 à 12:41

    Citation

    Informations Générales

    Date de la course : du Mercredi 28 juin 2023 à partir de 21H00 jusqu'au Mercredi 5 juillet 2023 à 21h00

    Voitures : voir topic Présentation

    Circuit : Circuit Bugatti (tracé 1967) (voir lien dans le topic Présentation)

    Inscriptions

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO#1|TourGr1_2@bugatti
    • Mot de passe : Booking
    • Nombre de places disponibles : -
    • Discord en mode "invité" : Par ICI => Ligue RFRO (salon : open AC)
    • Pitlane Penalty : Non
    • INTERDICTION DE FAIRE "RESTART SESSION" OU "NEXT SESSION"

    Paramètres de la course

    • Heure du départ dans le jeu : 11h30 pour le circuit + 14h00 pour la course de côte
    • Météo : Claire
    • Aides autorisées : embrayage auto - Boite séquentielle
    • Paramétrage du serveur
      • Contrôle de traction : Factory
      • ABS : Factory
      • Contrôle de stabilité : OFF
      • Conso. essence : 1x
      • Dommages mécanique : 80%
      • Usure des pneus : 1x
      • Tyre blankets : ON
      • Effet slipstream : 1x

    319.png

  • Best Laps:

    rjt1.jpg

    Classement Teams:

    enl1.jpg

    Classement Groupe 1:

    zzw9.jpg

    Classement Groupe 2:

    3tzd.jpg

    Les classements par groupe sont ceux du général ( Colonnne de gauche )

    La colonne Place juste avant les points du Bugatti donne la place du classement de la 2ème manche. ( +- forcément dans le désordre ;) ).

    Ceci afin de ne pas multiplier exagérément les classements

    Les absents de cette manche: Papijoh - Chris512tr et S.Cargo.

    319.png

  • :coucou: Je lancerai certainement les serveurs dès ce soir, pour que chacun puisse tester le online. Le Hotlap quant à lui (et donc la prise en compte des chronos) ne sera opérationnel qu'à partir de mercredi ;) .

    319.png

  • Je viens de lancer les 2 serveurs... j'ai bien fait :siffle: . Pas de problème du côté du Bugatti, par contre ça plante à chaque fois que j'essaye de rejoindre le serveur de la Pommeraye. Alors que ça fonctionne bien en offline.

    A priori, pas un problème de version, puisque c'est carrément un crash d'AC, je pencherai plus sur un problème de fonctionnement du mod en ligne :euh2: . Je vais regarder ça, si jamais ça ne devais pas marcher, on ne fera que le Bugatti pour cette manche ;) .

    319.png

  • idem pour moi ... même expérience et même résultat

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je pense vraiment à un problème d'installation en jeu !

    Le dossier zip me semble mal foutu, certains dossiers semblent devoir aller ailleurs: pas normal d'avoir un ss dossier du circuit dans son propre dossier !!!

    Je vais essayer de l'installer autrement et referai un nouveau test

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Négatif mais je vais aller vérifier le fichier serveur.

    Et le construire comme celui du jeu ...

    EDIT: Négatif aussi ... sorry

    Cela ressemble finalement plus à un problème CSP ....

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • On a tous le même problème .... et aucune solution.

    On pensait: Serait-il prévu pour un Custom Shaders Patch Preview ? .... peut-être ! ( puisque prévu pour du Rain FX )

    Mais comme je vois que tu as la version 0.1.180 preview, ce n'est pas la raison.

    Ne serait il pas prévu pour du Online ? mystère !

    Je pense que cette 2ème manche ne comportera donc que le Bugatti ..... à moins que Thomas Crabos ait une autre idée ( de remplacement par une autre montée ? )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: oui je pense que ce mod n'a pas été pensé pour le online. Je me suis d'ailleurs rendu compte qu'en offline, il ne marche qu'en essai libre. Pas possible de rouler en hotlap ou course (manque AI line si j'ai bien compris)... bref circuit à remiser au placard :-: . C'est dommage, c'est une course de côte située pas loin de chez moi :non: .

    En remplacement, j'aurai bien le Mont Dore qui est situé sur le parcours, circuit éprouvé :+: . Bon, par contre on l'a déjà roulé lors du dernier Tour RFRO et il est plus long que La Pommeraye (5km au lieu de 2km).

    A une journée de lancer l'épreuve, ça nous laisse 2 options :

    - Option 1 : On ne garde que le Bugatti, sur une durée de hotlap de mercredi 28/06 au 05/07

    - Option 2 : On remplace La Pommeraye par le Mont Dore, avec une rallonge pour le hotlap du mercredi 28/06 au dimanche 09/07 (possible vu que l'épreuve suivante ne démarre que le 19/07)

    Ce que je vous propose afin de savoir quelle option retenir c'est de "liker" mon message : Option 1 = pouce en bas / Option 2 = pouce en haut ;)

    319.png

  • Moi ça m’arrange bien :oui: si il n’y a qu’un circuit pour cette manche vu que je rentre de vacances Samedi soir et que j’aurais pas trop le temps de préparer et de rouler jusqu’à Mercredi soir.

    Mais je sais aussi m’adapter et je ferais avec :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :coucou:
    ça marche "chez moi" :
    http://maxes.fr:8772/live-timing?server=3



    Malgré un message :

    Track Map Features (Speed Traps/Pit Lane Detection) are not available! Please make sure the track has fast_lane.ai and pit_lane.ai files for each layout and then re-upload the track to the Manager!

    ( j'peux vous les faire si vous pensez ça peux être votre problème )

    @+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippeman: j'avais pas actualiser la page pour voir le dernier message, le sondage (27 juin 2023 à 17:59).

  • Turckheim c'est pas du tout sur le trajet du tour par contre :)

    Il y a Vuillafans aussi, pas vraiment sur le trajet non plus mais plus que Turckheim :B

    192.png

  • Perso j'ai très peu de temps pour rouler d'ici mercredi donc si c'est reporté à dimanche avec le Mont Dore ça me va bien :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour moi aussi :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Ils ont du être coupé suite à mise à jour windows sur le serveur. De toute façon comme je vais lancer le hotlap ce soir, je les relancerai à ce moment là ;) .

    Par contre, on va rester sur Bugatti uniquement, car y a eu pas mal de ménage de fait sur le serveur récemment et je ne sas pas si le Mont Dore y est toujours présent. Et vu que pour réinstaller du nouveau contenu, j'ai cru comprendre que je ne m'y prenais pas comme il faut (changement de procédure)... pour ce soir ça va faire court.

    Désolé pour la fausse joie :( .

    319.png

  • :++:
    j'avais pas fait attention que c'était pas commencé :euh2:

    bon, j'voulais dans une premier temps voir les températures air/piste....

    Ben oui, être régulier demande de la précision dans les training :haha:  :moque: pour tout foirer ensuite !

    Je suppose que c'est par ce que c'est pas commencé que j'peux pas voir les temps déjà effectués :rolleyes:

    ( pour avoir une idée du rythme à essayer d'avoir ;) )