AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2 (Mercredi 28 Juin 2023, 21:00-Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2

Mercredi 28 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 19:30
  • herve069

    Par principe, j'attend la vérification par Thomas ... mais vrai que ton problème semble bizarre: tu ne touches rien nulle part avant ( c'est la 1ère chose qu'il fallait bien entendu contrôler ) et là un simple rattrapage de glissade en contre-braquage .... semble laisser la roue avant droite complètement de travers :euh:

    Je laisse toutefois la décision à Thomas, même si je soupçonne déjà laquelle cela sera.

    NB: Les classements attendront donc jusqu'à lundi.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • JCRR

    pour Thizy ac fait une erreur au démarrage et ne charge pas

    "ERREURS with content: thizy, view log for details"

    dans le log:

    7/6/2023 3:48:19 PM : * Initializing

    ERROR Track: thizy Invalid object passed in, ':' or '}' expected. (353): {

    "name": "thizy",

    "description": "Rallye Lyon-Charbonnières, Les noirs - Thizy",

    "tags": ["rally","circuit"],

    avec CM je sais démarrer ,mais il détecte aussi une erreur

  • Il faut modifier le fichier ui_track.json dans le dossier ui de la piste en mettant cela à la place:

    {

    "name": "thizy",

    "description": "Rallye Lyon-Charbonnières, Les noirs - Thizy",

    "tags": ["rally","circuit"],

    "geotags": ["46.05562153258834","4.330893694724123"],

    "country": "France",

    "city": "Thizy les Bourgs",

    "length": "16800",

    "width": "4m-5m",

    "pitboxes": "20",

    "run": "point-to-point",

    "author": "JCRR and co (boblebric, touno71,wimdes,dude350z)",

    "version": "1.0"

    }

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • J'ai testé la GTam hier et sur 5 essais ( je ne connais pas autant la piste que vous ;) )

    c'est quelle partie de Thizy - Les Noires... y'en a deux sur race départment...
    ( pour ceux qui connaissent RIEN, autant s'entrainer au plus vite, si déjà finir est compliqué :euh: )
    Merci

  • Ah là là il faut lire il faut télécharger les deux parties.

    Ensuite décompresser la première partie qui va créer un dossier thizy dans le répertoire track du jeu, et ensuite décompresser les fichiers qui se trouvent dans le deuxième partie, dans ce même répertoire créer premièrement.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • c'est quelle partie de Thizy - Les Noires... y'en a deux sur race départment...
    ( pour ceux qui connaissent RIEN, autant s'entrainer au plus vite, si déjà finir est compliqué :euh: )
    Merci

    :+++:
    j'crois que j'ai trouvé compris... c'est juste le fichier qui est coupé en 2 pas la spéciale ...

    306907

    C'est BEAU :+++:
    Mais c'est difficile :euh:

  • Merci!!!!!! L'update est fait aussi. merci de confirmer que ça marche bien maintenant...

    Un fichier co-driver avec les notes du copilote est dispo aussi :

    Co-driver file for Lyon-Charbonnières "Les Noirs-Thizy" track
    This file will help you to discover the stage.... It's not perfect, not modified. It's to put in documents/Asseto Corsa/plugins/Codriver/Tracks Thanks if…
    www.racedepartment.com

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCRR (7 juillet 2023 à 09:43).

  • :coucou:

    J'ai récupéré une box 4G Huawei avec des ports ethernet et une carte sim orange avec 200Go, je vais essayer de faire mes tours et si Jempy peut les comptabiliser, je pourrai continuer le championnat sans être trop largué ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Vu que le Hotlap est terminé, je n'aurai rien de plus que ce qu'on en aurait en offline.

    J'aurai donc besoin que tu me fasses une copie écran de tous tes temps au tour ( les 5 ) .... et cela me permettra de calculer manuellement l'optimal.

    N'oublie pas, sinon il te faudra recommencer ... sans tous les 4 tours, impossible d'avoir l'optimal (le 5ème de lancement étant la preuve que tous les tours ont été faits d'affilée ! :B ).

    Houba

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou:

    Apparemment mes tours d'hier ne se sont pas enregistrés, j'ai refait ça ce matin et au cas ou l’enregistrent sur le hotlap ne se fait pas j'ai fait une capture d'écran AC, si ça suffit OK sinon soit je fait une vidéo soit on laisse tomber et rdv à la prochaine étape ;)

    Lost somewhere in the deep sea.

  • Doit y avoir erreur, on peut pas être aussi haut Denis Wit :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Hrodgar

    Tu vois ? on est pas si mal...!! :B

    Ouais... enfin pour le moment c etait pas trop complique :euh2:.

    Mais ca sent la remomtada :hihihi:

    Pour Thyzi je sens que ca ne va pas etre du meme calibre, d autant que je l ai jamais faite et que je suis pas chez moi jusqu au 24.

    []Desole pour le fautes de frappe mais je suis actuelle;ent de l autre cote du Channel et je tape sur un clavier angliche]

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo: