AMS2 - F-Inter - Manche 7 (Mercredi 6 Décembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 7

Mercredi 6 Décembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

11 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 6 décembre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 18:04

    361.png

  • Salut! Tant pis si j'ai l'air idiot :euh2: Mais ôtez moi d'un doute :jecpa: j'ai l'impression de ne pas passer exactement au même endroit d'un tour sur l'autre :(

    Réalité ou illusion :? :merci:

  • Salut! Tant pis si j'ai l'air idiot :euh2: Mais ôtez moi d'un doute :jecpa: j'ai l'impression de ne pas passer exactement au même endroit d'un tour sur l'autre :(

    Réalité ou illusion :? :merci:

    :LOL:

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Je confirme que ce n'est pas un circuit Trackmania.

    Mais je pense avoir compris ce qui te donne cette illusion.

    A un moment donné dans le circuit il y a une fausse courbe sur la GAUCHE qui te mène droit dans un lur transparent...

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Oh non !

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Si c'est bien une pluie légère de prévue , pas la peine de rouler en pneus pluie si la piste est légèrement humide au départ , ca passe sans problème en slick .

    Tout dépend de l'état de la piste au départ car la pluie légère n'humidifie quasiment pas la piste sur 20 minutes .

    692.png

  • :hp: Les pilotes

    Pour ceux qui n'ont pas encore testé un départ sur ce tracé , la grille est positionnée avant la chicane de l'entrée des stands , la zone rouge pour le départ s'étend jusqu'à la fin du secteur 1 , cela englobe la chicane , le grand gauche et le gauche serré du rond point .

    Restez sur votre ligne jusqu'au passage de la chicane . Tout incident responsable dans cette zone donnera lieu à une pénalité majorée .

    D'une manière générale :

    - Pensez a garder une distance de sécurité avec la voiture qui vous précède.

    - Attention à vos changements de trajectoire , ne coincez pas votre camarade contre un mur ca finira mal pour vous deux.

    - L'utilisation de la vue radar est fortement conseillée

    - Une course ne se gagnera jamais au passage du premier virage par contre elle peut sans se perdre...

    Gentlemen , good Luck ! ;)

    692.png

  • Si c'est bien une pluie légère de prévue , pas la peine de rouler en pneus pluie si la piste est légèrement humide au départ , ca passe sans problème en slick .

    Tout dépend de l'état de la piste au départ car la pluie légère n'humidifie quasiment pas la piste sur 20 minutes .

    Ça va être pratique ca...

    Je me suis fait avoir une fois pas 2 :B

    553.png

  • Bon je laisse définitivement tomber ce championnat.

    Pas une seule soirée sans que je sois pris dans un accrochage à mes dépends que ce soit en qualif ou en course.

    Je ne vais même pas porter réclamation pour ce soir car cela ne change rien au comportement de certains et ma soirée foutue en l'air à tel point que je ne fais pas la troisième course.

    Je suis écœuré.

    Je ne fais pas de simracing pour que cela entraine uniquement de la frustration.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • la meilleur soirée du champ pour moi, P5 P6 P5 il me semble :yes: incroyable.
    ce fut chaud par moment avec R1jerome et Franck avec lesquel j ai freiné parfois un peu fort, mais sans trop de grabuge.

    bref que du bonheur

    par contre je m'excuse pour avoir gêné une voiture jaune a la qualif 2, je preparais mon tour sans regarder derriere ou ca arrivait fort.