RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 1 (Jeudi 21 Septembre 2023, 21:00-22:35)

Date

RaceRoom - Championnat GTE Endurance Series - Manche 1

Jeudi 21 Septembre 2023, 21:00 – 22:35

Participants

18 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 21 septembre 2023 à 21:00
  • Nicolascdb60 a débuté un nouvel événement :

    Nicolascdb60
    6 juillet 2023 à 16:01

    675.png

  • Serveurs lançés messieur.
    La grille de départ sera mise semaine prochaine.

    Serveur avec essais de 30min en conso et usure pneus x3 ;) et également un 2e serveur en usure et conso normale ;)

    675.png

  • Messieurs,

    Pas de réclamation ni d'incident important sur ce prologue, bravo à tous :+++: .

    Les résultats sont donc définitifs, et la grille de départ prête sur le serveur x1 ;)

    Pour les absents de ce prologue, j'ai nommé :

    axxis278 , Ruchti68 , saxemichel , realmozo , TAK et Tof_Le_Gris .

    Messieurs vous partirez donc derrière tous les participants du prologue.

    Pour vous départager, je prendrai les résultats du hotlap qui va jusqu'à minuit la veille de la course ;)

    Voilà, bon préparatifs à tous :yep:

    675.png

  • vous partirez derrière les autres, et je vous placerai dans l'ordre du hotlap qui se termine demain soir ;) .

    Donc vous serez au delà de la 20ème place, et je vous donnerai la grille définitive jeudi matin😉

    675.png

  • je le rappellerai au Briefing ce soir, mais ce sera 18 cuts autorisés pour ce soir.

    Début de la course à 21h05, donc début du Briefing à 20h55.

    Merci à tous d'être sur le discord et dans les stands à ce moment là ;) .

    675.png

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci à tous pour cette super 1ère soirée.
    Les résultats seront définitifs lundi. Vous avez jusque dimanche soir pour porter réclamation ou signaler un problème avec les cuts ;)

    les résultats de cette 1ère manche:

    course 1

    675.png

  • Désolé pour l interview, j avais prévenu Nico avec son lobbying pour me faire venir que je ne restais pas après la course pour regarder le rugby.

    Sinon belle course j ai tente un truc car la régulière j y arrive plus, j ai tenu 1h29min et 30s... :hihihi:

    Dans le dernier tour, j avais le volant de travers après un contact dans le stadium avec un retardataire mais même sans ça Nicolascdb60 aurait gagné et le meilleur a gagné logique respecté.

    Oli arrive a sauver sa 3e place bravo avec un premier tour chaud chaud (je pense qui me coûte les quelques dixièmes qui m aurait suffit)

    Bravo aux participants et aux orgas

    553.png

  • Course compliqué parce que je savais que je n'avais pas de rythme. J'ai compris pourquoi avant la course, mais légèrement trop tard :hihihi: en appuyant sur le bouton pour me mettre en grille, c'est là que je me suis aperçu que j'avais oublié de régler la pression de freinage... depuis le début de mes essais :etoiles:

    Heureusement je partais 5ème j'ai pu limiter les dégâts :B j'ai bien fait le bouchon "safety car" en début de course, puis au gré de quelques erreurs j'ai laissé passer la meute qui n'attendais que ça :B L'usure des pneus compliquée, surtout avec une pression de freinage à 100%. Quelques secondes bêtement perdues dans les stands et c'est Yann hyenkel qui en profite pour passer, et un mauvais choix de pneus pour couronner le tout.

    Je finis 11eme, c'est du coup pas si mal :hihihi:

    Je savais bien que le prologue n'étais qu'un coup d'éclat, mais j'espère quand même pouvoir le reproduire sur les prochaines manches :+++:

    Bravo à tous :+++:

    Merci Nico pour l'orga, et merci Cyrille evolm pour le stream :++:

  • Une course en solo quasiment... ca a été dur de tenir 1h30 sans rien avoir à défendre :shy2:

    Je suis parti en hard, j'ai eu coco-9-9 juste à côté de moi pendant le premier tour. Au début, je ne connaissais pas sa stratégie donc j'ai essayé de défendre ma place. Puis j'ai vite compris que c'était pas la même que moi. Donc j'ai plus insisté :bye:

    Pareil quand Nicolascdb60 est revenu sur moi après que mon pit "rapide" sans changement de pneus m'ait replacé devant lui. J'ai laissé la trajectoire libre... maintenant que je sais que ca s'est joué dans le dernier tour devant... je me dis que j'aurai p-e du défendre... désolé Coco :B

    Pendant toute la course, j'ai essayé de garder l'écart avec ceux devant tout en vérifiant l'écart avec articho qui comptait bien me rattraper. Au final, je suis resté tout seul... ah non j'ai croisé les doublés qui se demandaient ce que je foutais en 1.39 :hihihi:

    Merci à Nicolascdb60 et ChRiS1021 pour l'orga ;)

    Bravo à Nico et Coco pour leur course tout en maîtrise.

    J'espère mieux de Gunther sur la prochaine course mais bien joué quand même avec ton 100% :hihihi: Moi c'est Mr 100km et lui c'est Mr 100% :P

    192.png

  • Changement de strat a la dernière min ( je décide de partir en dur )

    Départ avec mon coéquipier TomRod cote a cote ,je remonte a la 8 eme place .

    J'arrive a l'épingle ,je me retrouve dans l'autre sens , Tom a voulu me faire les fesses :inlove: sans aucun préliminaires :fache:

    Retour a la 21 eme place.

    Une remontada s'impose , c'était sans compter mes gommes dur :non:

    je suis quand même remonté a la ...je sais plus en fait...après avoir percuter 2 voitures en TAQ et que ExTazE met envoyer sur la planète mars.

    Donc une course plutot banal avec une erreur de ma par pour les pneus (plus jamais ça).

    Merci a tous et petit message a evolm ---> Merci pour le Stream :+: ,cependant une petite remarque ,si tu pouvez montez le son du jeu. ;)

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER