IR - Quel est ton Irating ?

  • JCDUSS allez plus que 1000 pour un nouveau palier :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • J'ai passé les 1000. :yes:

    N'empêche c'est toujours un peu foireux cet irating parce que là t'es sensé être 30% moins bon que quelqu'un qui n'a jamais touché au jeu 😂

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Division 10 c'est de 0 à 100 environ.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ah ouais ça va loin quand même :non:

    image.png

    image.png

    image.png

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • Si l'Irating n'était pas visible dans le profil pilote, peut être que les egos surdimensionnés de certains redescendraient d'un étage (Tanahatoe et O'Leary à 1500 d'IR, c'est une blague).

    Il y a des freinages ratés qui se perdent :hihihi:. Pourquoi aucune équipe engagé dans ce split ne les a foutu dehors à 1 heure de la fin ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par DeepVertigo (27 juillet 2023 à 16:48).

  • Ca peut aller très vite en faisant DNF à toutes les courses je pense (j'irai pas essayer pour vous :hihihi: )

    Et dans l'autre sens qui dit mieux :

    Je sais pas si c'est un compte Smurf mais le monsieur gagne une course sur 2.

    lchz.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Lamaug (27 juillet 2023 à 17:25).

  • Vous voyez je suis pas le seul qui descend volontairement le IR :siffle:

    c'est très facile perdre du Ir bon perdre 4.0k ir il faut faire bonne 50 course sans roulé une seul tour il suffis s'inscrire et c'est tout tu perd facile 100ir.

  • Je t'invite a report ces personnes, c'est un comportement interdit par le sporting code .

    Je serais curieux savoir les sanctions qu'il encours pour avoir perdu des milliers Ir volontairement :euh2:

    Pour moi le report ou pas ça va rien changé pire des cas faudrait DQ le résulta des 24h SPA.

    Y a trop monde je pense doit avoir un petit milliers de personnes qui perd du Ir volontaire à chaque saison alors imaginé bann définitif les joueurs pour ça c'est un manque à gagner du fric pour Iracing.

    Si j'ai bien compris dans les saison avenir Iracing va revoir le système SR et Ir reste à savoir comment ils vont faire.

    la seul solution tout les tranches à 500 Ir faudrait figé comme moi par exemple en Oval j'ai 2.2k Ir mais je ne pourrais plus redescendre volontairement à - 2.0k ir si je dépasse les 2.5k ir 3.0k 3.5k ir ect c'est figé c'est la meilleur solution lutté contre ça.

  • Ça me fâche de voir des équipes agir de la sorte.

    Aucune gloire de remporter une course après avoir descendu volontairement son IR pour courir contre des pilotes de niveau plus bas que son niveau, vraiment aucune. :-:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Je serais curieux savoir les sanctions qu'il encours pour avoir perdu des milliers Ir volontairement :euh2:

    Impossible de savoir à quel point iRacing juge les reports pour « Tanking »

    Le système de niveau tel que l’iRating est justement la pour avoir l’occasion d’avoir des courses compétitives quel que soit le niveau des participants. C’est justement remettre tout ça en question en abaissant volontairement son niveau à fin de gagner.

    C’est comme mettre un champion du monde de F1 dans une course avec des rookie ça va être marrant pour personne.

    Je finis par cette célèbre citation : « à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire » ;)

  • Je connais quelqu'un qui s'est fait hack son compte pendant les vacances, la personne lui a fait faire de 4000 d'iR à 600.
    Résultat ? Quand il a réussi à reprendre son compte en contactant iRacing ils lui ont laissés un ban d'une saison entière.

    Après on ne peut pas savoir réellement à quel point iRacing sanctionne, mais même si ce n'est que peu sanctionné c'est vraiment idiot de descendre volontairement son iR. Quel est le bénéfice ? A part se sentir fort alors que nous le sommes pas en trichant de la sorte.
    Affrontons ceux de notre niveau quitte à finir p20 à chaque course. Le plus important c'est la place à l'arrivé sans se battre ? Ou finir fond de peloton avec des batailles de folie ?

    Perso mes victoires si aucune bataille pour l'obtenir je ne les retiens même pas, alors que les courses avec de l'enjeu bah je m'en souviens encore !

  • Je serais curieux savoir les sanctions qu'il encours pour avoir perdu des milliers Ir volontairement :euh2:

    Pour moi le report ou pas ça va rien changé pire des cas faudrait DQ le résulta des 24h SPA.

    Y a trop monde je pense doit avoir un petit milliers de personnes qui perd du Ir volontaire à chaque saison alors imaginé bann définitif les joueurs pour ça c'est un manque à gagner du fric pour Iracing.

    Si j'ai bien compris dans les saison avenir Iracing va revoir le système SR et Ir reste à savoir comment ils vont faire.

    la seul solution tout les tranches à 500 Ir faudrait figé comme moi par exemple en Oval j'ai 2.2k Ir mais je ne pourrais plus redescendre volontairement à - 2.0k ir si je dépasse les 2.5k ir 3.0k 3.5k ir ect c'est figé c'est la meilleur solution lutté contre ça.

    C'est quoi ton nom déjà dans iRacing s'il te plait ? ;)

    Vince kraft