AC - McLaren F1 Challenge - Manche 2 (Lundi 2 Octobre 2023, 20:00-22:00)

Date

AC - McLaren F1 Challenge - Manche 2

Lundi 2 Octobre 2023, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 1 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 2 octobre 2023 à 20:30
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    18 juillet 2023 à 13:10

    319.png

  • Déjà :dingue: Une piste que j'aime bien en tout cas :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Faut avouer que t'as pas tort :yep: :love: Mais en même temps t'as pas pris un risque énorme, on le connait bien Mosport à force et on sait que c'est une valeur sûre :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Maxz318is mon coup de fil à ton entraîneur a été utile on dirait :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si j'arrive à éliminer tous les concurrents, je pense que je dois pouvoir gagner :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Thomas Crabos , Jempy , je n'ai plus accès au serveur , j'ai été banni par erreur par un pilote.

    Vous pouvez m'aider? :? :merci:

    T'es tu reconnecté après la fin de session et vérifié si c'était resté ainsi ?

    Et si c'est le cas ( ou pas ) et si tu connais le nom de celui qui aurait pu faire ça, merci de nous le signaler en privé.

    De toute façon, je pense qu'il faudra peut-être relancer le serveur.

    NB: il me faudra aussi vérifier ( plus tard, car il y a d'autres personnes sur les serveurs le mercredi soir ) quel est le réglage fait par Thomas au sujet des autorisations de "Kick" ... si on a réussi à te kicker et que c'est à 100%, il nous faudra lancer les serveurs manuellement après avoir modifié manuellement le fichier cfg du serveur. ( il n'y aura plus aucune possibilité d'utiliser par erreur ou non avec 110% mais uniquement manuellement car le lanceur ne permet pas ce réglage malgré qu'il soit super fonctionnel )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Il faudra dorénavant le mettre à 100% pour les distraits ou mal intentionnés ou simplement rigolos. :siffle:

    Seul l'Admin doit avoir ce droit.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonjour Jempy

    Oui, j'ai réessayé hier en pensant que c'était bon, ça date de dimanche le ban.

    J'ai eu l'explication avec le pilote en MP, pas de soucis, c'est une fausse manip de sa part ( s'il te faut le nom quand même, je te l'enverrai en MP)


    Et ce n'est pas vmax330 il pas besoin de ça il roule plus vite que moi :hihihi:

    686.png

  • Donc il faudra vérifier et relancer, mais vu la soirée AMS2 .... cela devra attendre très tard ce soir.

    Pour le nom, pas besoin car cela ne devrait plus arriver avec la manip qu'on va appliquer ... au pire, si on est seul sur le serveur le seul pilote qu'on saura kicker sera .... soi-même car à 2 il faudrait que celui qui devait être kické.... vote contre lui-même pour faire les 100% du future réglage, ce qui semble assez invraisemblable :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • De plus je remarque qu'il est certainement mis sur 1 soit Kick jusqu'à un restart.

    Ce sera modifié par principe malgré le "blocage du kick par 100% de vote" et mis sur 0: Kick jusqu'au démarrage de la session suivante

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet