[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • C'est vraiment génial la Div 1... Les LMH ont réussi à pourrir le départ de tout le monde et nous arracher une roue avant le green flag :doh:

    Heureusement c'est pas toujours comme ça, comme dit Jimmi c'est la D1, t'es sensé être suffisamment bon pour que ça se passe bien quand tu es là, faut croire que c'est pas le cas de tout le monde :/

    371.png

  • 2 minutes de réparations pour nous ouais, mais j'ai vu que pour vous c'était encore pire, ça dégoute :((

    600.. On a une LMH qui nous tombe carrément dessus et elle éjecte Nico carrément en vol plané dans la voie des stands... Et une roue arraché :doh: Mika encore pire en LMH... Quand t'entends comment Jimmi y souffle pour annoncer le green flag j'aimerais pas être dans la LMH qu'à foutu le bordel :hihihi:

    Heureusement l'autre voiture en D2 est 1ère avec déjà 10sec d'avance :yes:

  • 600.. On a une LMH qui nous tombe carrément dessus et elle éjecte Nico carrément en vol plané dans la voie des stands... Et une roue arraché :doh: Mika encore pire en LMH... Quand t'entends comment Jimmi y souffle pour annoncer le green flag j'aimerais pas être dans la LMH qu'à foutu le bordel :hihihi:

    Heureusement l'autre voiture en D2 est 1ère avec déjà 10sec d'avance :yes:

    ouais j'ai vu le replay, c'est pas étonnant que vous ayez tapé la limite des 10 minutes :/

    Je pense que le soupir de Jimmi c'était aussi de la résignation, je ne serais pas surpris qu'on passe sur la procédure de départ de la D2 dès la prochaine course :/

    Nico est on fire depuis qu'on est repartis, on peut au moins se consoler comme ça.

    371.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (4 novembre 2023 à 13:31).

  • Ouais je vois ça vous allez vite recoller le peloton à ce rythme :yes:

    Ouais ce serait pas plus mal, en D2 les départs sont toujours propres, après c'est sur que t'as moins de bagarre aux premiers tours mais bon l'un dans l'autre... :rolleyes:

  • Ouais je vois ça vous allez vite recoller le peloton à ce rythme :yes:

    Ouais ce serait pas plus mal, en D2 les départs sont toujours propres, après c'est sur que t'as moins de bagarre aux premier tour mais bon l'un dans l'autre... :rolleyes:

    On a 2:20 de retard sur le peloton, sur une course de 4h ça m'étonnerait qu'on remonte juste grâce au rythme :'(

    371.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gimli Oakenshield (4 novembre 2023 à 13:39).

  • Premier swap sur la #230 en D2, on s'arrête avec 43sec d'avance sur le 2ème :yes:

    En D1 on a pas grand chose à faire à par rester sur la piste maintenant :/

  • Victoire pour la #230 course dominé dès le départ :yep:

    Pour la #239 malheureusement quand tu manges 5 tours avant de passer la ligne de départ... C'est avant dernier de la catégorie P2... Mais avec un rythme rassurant pour jouer le top 10 sans encombre ^^

  • Victoire pour la #230 course dominé dès le départ :yep:

    Pour la #239 malheureusement quand tu manges 5 tours avant de passer la ligne de départ... C'est avant dernier de la catégorie P2... Mais avec un rythme rassurant pour jouer le top 1 sans encombre ^^

    Bravo les gars :) :yep:

    De notre côté on est remonté P9, mais on pouvait pas espérer mieux à cause du carnage du départ :'(

    371.png