[rF2 RFRO Team] - [V.E.C] - Virtual Endurance Championship S16

  • Après la première vague de swap, Coco ressort P12 en D1 et Damien P5 en D2 :+:

    C'est dommage que vous n'arriviez pas à faire un tour de plus par plein, quasiment tout le monde le fait.

    Ça pourrait vous coûter un arrêt au total sur la course, rien de catastrophique c'est sûr, mais c'est le genre de détails qui peut compter.

    Après si c'est trop compliqué tant pis.

    371.png

  • On Board de Pascal dans la #230 en Div 1 :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • On board de la OnOff aussi tant qu'à faire, ils sont P7 on est P9 en Div 1. On vous a à l'oeil les gars nicocodu72  Gimli Oakenshield  Lionel et le dernier dont j'arrive jamais à retrouver le pseudo :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • C est un peu nouveau pour nous.

    On avait dit a Enzo de faire le forcing au début tenir le coup. Il l a très bien fait

    On s accroché en essayant de revenir dans la norme voir un poil mieux.

    Il me manque pas grand chose pour faire 26 tours mais c est un poil juste.

    Hormis un accrochage très idiot d une LMH où on perd 7-8s on est a 10s de la 5e place ce qui est vraiment pas mal

    553.png

  • coco-9-9 il aime les pneus usés de toute façon...

    pour la conso...moi je connais un mec...il est laaaaarge en fin de run

    je dois vous manquer non ??? :jesors: :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Cette course est pour moi.

    Je ruine le bon boulot de Ludo en début de 1er relais.

    Au niveau de l'entrée des stands je regarde la LMH me revenir dans le rétro mais j'ai un peu d'angles au volant et je touche légèrement une GT. Aucun bobo niveau voiture mais cela me fait couper la ligne jaune et je prend un S&G de 1 minute.

    Au moment de rentrer j'ai une LMP2 retardataire qui me colle littéralement le diffuseur. Au moment ou je met de l'angle pour rentrer au stand il me fait partir en TAQ.

    Je rentre dans la pitlane de 3/4 arrière.

    Chose pas prévu en plus de la pénalité il me fait un service complet essence + pneu. heureusement on esquive les dégâts.

    Forcément en rentrant en TAQ dans les stand j'étais pas à 80, donc un nouveau S&G de 10s.

    Après fin des relais normalement je reprend 2 places en piste avant de donner le volant à Nicolas.

    En plus de ça j'ai eu l'allumage des lumières du circuit, mes FPS dans mon casque on fait 90-70. Et pendant l'arrêt non prévu et en voulant supprimer les réparation j'ai réinitialisé mon FFB, je suis resorti avec un FFB tout granuleux.

    Donc 20 premières minute cauchemardesque.

    On verra la suite. il reste 3/4 de la course.

    522.png

  • On board de la OnOff aussi tant qu'à faire, ils sont P7 on est P9 en Div 1. On vous a à l'oeil les gars nicocodu72  Gimli Oakenshield  Lionel et le dernier dont j'arrive jamais à retrouver le pseudo :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est Gogobikerbis qu'il te manque, il est en piste actuellement.

    371.png

  • On a déjà repris 12sec, mais on est décalé avec la Shaun faut systématiquement les doubler c'est chiant :hihihi: